0.0 en location?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tous

Nous sommes une bandes d amis qui avons monte une petite corps d une 10 de personnes

En se moment nous perdons beaucoup de temp a chercher un système viable ,pour miner bien entendu vu nos faibles skills ( 2 a 3 mois de jeu )nous nous faisaons souvent cartonner par les pirates, bon nous commençons a avoir de plus en plus d experience pour nous echaper et nous perdons de moins en moins de vso ,mais helas la rentabilite n est pas la

D ou ma question ,connaissez vous des corpos qui justement pourraient louer une système solaire ou un ensemble de belt en secteur 0.0

je lance cette demande comme ca a cause de mon ignorence ,peu etre cette question est debile ,mais si vous en connaissez qui le font j en serai tres heureux
histoire que nous puissions miner tranquilement en attendant d avoir les skill adequoites
nous sommes bien entendu ouvert a toute proposition ,et changer de faction si il le faut ,nous sommes en se moment "caldari & Amarr"
et nous avons 4 minneurs t2 et 2 sientifi/vendeur

Merci
c est pas debile, les locations de system, complex droit de passage, droit de dock, tout ce fais et ce monaye a des prix different,

on louai un complex de difficulté 5, drone en 0.4 200M la semaine quand on etait encore en empire pour exemple. avec exclusivité et assistance en cas d hostil/neutral ds le complex par exemple, mais jpeux pas te renseigné sur une eventuel corp, desolé.

PS, un run de complex rapportai 80M, on etait pas des escro..
Voila ce n'est pas pour te donner le nom d'une alliance qui loue des systemes ou belts pour miner en 0.0 que je te réponds, mais pour t'apporter quelques précisions la dessus.
D'apres mes connaissances, la location de ces systemes se fait a un prix assez cher. par exemple j ai entendu parler de location de systemes pour miner ne 0.0 a 500 Millions /mois, voire plus! Donc il faut pour cela etre une assez bonne equipe de mineurs installés pour que ce soit rentable!
Bonne chance a vous
500M/mois, avec 10 personnes, ça fait à peu près 1,6M par jour et par personne, c'est pas énorme mais c'est clair qu'il y a intérêt à ce que ça reste rentable.
Peut-être devriez vous essayer d'etablir une premiere base en système 0.4, le temps de monter vos skills et de vous faire une première reserve d'argent par minage ou en squattant un complexe.

Le temps passant vous augmenterez la difficulté ....
oui c'est sur il faut commencer doucement. si vous n'avez que quelques mois de skill n'allez pas dessuite vous établir en 0.0

Commencez en empire ou en 0.4 pour débuter.
On nous a fait une propo hier qu on etudie ,les secteurs 0.4 a 0.1 ne nous sont pas interessants parceque justement il n y a aucune regle au niveau du pvp ,c est vraiment un coup de chance si un pirate ne passe pas ttes les heures
je ne vous dit pas le nombres de shuttles qui viennent jeter un oeil ds les belt
certains pirates passent leurs soirees a faire les secteurs et asteroid
Nous pensons justement que les secteurs 0.0 sont plus soumis a une regle tacite entre corpo qui font que toutes aggressions ne se fait jamais gratuitement
Nous continuons tjs a explorer un secteur viable ,voir trouve une alliance avec une grosse corpo

Merci deja des reponses donnees

PS.je ne connais pas les tarifs mais il me semble que 50 m /mois est un peu leger comme^prix je ne m en pleindrai pas mais en general je fais avec les missions lvl 3 au moin 7M par soir en solo
Sinon vous pouvez essayer de contacter d'autres corpos de production installées en 0.0.
Citation :
Publié par Morseul
PS.je ne connais pas les tarifs mais il me semble que 50 m /mois est un peu leger comme^prix je ne m en pleindrai pas mais en general je fais avec les missions lvl 3 au moin 7M par soir en solo
Ils ont dis 500 M par mois, pas 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés