[Ys] la bataille des bannieres

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca fait quelques annee mais je me suis toujours souvenu de notre 1ere rencontre suite a notre 1er duel au debut de daoc dans les gorges de cruachan pres du fort hib dont j ai oublié le nom (le fort a cruachan pres du lac et du spot d arbre ou passait tout les groupe hib pour aller a emain lequel etait ce deja - rah j ai deja oublié les anciennes zf ...- ? ) a l epoque ou nous etions tous encore des debutants a daoc, bien que ce duel n arriva jamais a terme a cause d'un renfort impromptu hib il m avais marqué.
C'etais une epoque ou une senti pouvait encore battre un meno rahhalala le monde etais tellement mal fait ....

Bien que l on ai prit des chemins de jeux totalement different, un gros /wave pour un joueur discret mais efficace
a pluche sur les champs de batailles ^^
Taches rouges sur l'herbe verte. Encore une fois...
L'ardeur au combat ressemble cette nuit plus à du désespoir qu'à du courage, et la vigueur des coups n'est présente que pour l'honneur, pas pour la victoire. Enfin, si tant est que l'honneur subsiste la face dans la boue.

Encore une fois. Les cris du meneur, Tower Dungael, nous rappellent à la bataille, et nos sorts sont préparés. Aucun de nos pauvres artifices n'est économisé. Alors pourquoi cela ne suffit-il pas?
Des forces désordonnées, certes, mais mis à part certaines guildes ennemies, trop bien entraînées pour que nous puissions leur tenir tête, les autres sont-ils tellement mieux dirigés
Pas même la faute du nombre. A quatre-vingt, on ne peut pas se déclarer en réelle infériorité. Alors on tape, un peu façon brutes, en se disant que de toutes façons, y'a pas vraiment d'autre solution.

Peut-être faut-il juste laisser le temps au temps, et d'ici là, conserver le peu de fierté qu'il nous reste en continuant à lutter. Encore une fois.
j'avoue rush une tour avec une centaine d'albs dedans toute la soirée c de la grande stratégie, enfin si vous le dites : ). Remarque Eskalibure en lead bus c'était pas mal du tout, dispersé le bus alb sur 20 km pr rush 3 pauvres hibs ca aussi ca vaut le coup^^.

Le seul mérite qu'il a comme vous dites c de rassembler 50 rank 2-3, de la chaire a canon quoi.
Oui, bravo à lui de garder le moral et de continuer malgré ce qu'on à pris ce soir, et les abrutis qui viennent sur le bg.

On s'est bien fait farmer au cdr :>

Même si on à pas fait ce qui était prévu et que le bg s'est transformé en bg défense...

Je pensais vraiment pas voir autant d'Alb en face, j'ai halluciné.

Je crois que la carpette Brehon à coté c'est moi ~.~
Abandonnez tout espoir.
Sachez que pour chaque elfe, firbolg ou autre joyeuseté du peuple de l'herbe levé a notre encontre, le peuple d'albion alignera le double de combattants.

Ce n'est pas un bug, n'essayez donc pas de reguler votre zone frontiere. Nous maitrisons a present toutes les reliques. Nous controlons les forts et les tours. Nous pouvons vous noyez sous un millier de alb ou dilater une simple image jusqu'a lui donner la clarté d'une diapositive et meme au dela ...
Citation :
Publié par Spawni
j'avoue rush une tour avec une centaine d'albs dedans toute la soirée c de la grande stratégie, enfin si vous le dites : ). (...)

Le seul mérite qu'il a comme vous dites c de rassembler 50 rank 2-3, de la chaire a canon quoi.

... si un autre lead que Gudy ou Tower se présentait, je pense qu'Hibernia serait ravi, et qu'aucun des deux ne se sentirait lésé.
Maintenant, il faut aussi se demander pourquoi il n'y a que des 2-3L sur le BG alors qu'il y a des joueurs haut rang sur le royaume.

On apprend peut-être à la dure, on est peut-être de gros noobax, mais au moins, on essaye.

Ps: La stratégie, sur un BG, ça dépend aussi de l'écoute de ses membres. Ce soir, on ne peut de loin pas dire que l'écoute était parfaite, et en tout cas deux gros wipe étaient dûs à un manque d'écoute du leader. Mais ça aussi, ça s'apprend. Et il faut peut-être laisser le temps à cette génération de Brehons d'apprendre... et moi la première.
Y'a pas vraiment de bus alb a proprement parlé vu que ce sont que des grp de 8 ou 16 qui tourne... (un peu tous au meme endroit les uns sur les autres il faut avouer )

C'est que les palmier et marteau sont un peu trop visibles sur la map :/ Et avec tout les tp, speed méno ou sorc qu'il y a ... tout le monde est vite sur les lieux... en plus avec le bg rvr ouvert 24/24 ou circule les infos de tout les mouvements des bus...

Genre a la tour de bolg, ca fait 5 minutes qu'il y a un palmier de 10 FG hib et la tour est tjrs pas attaqué ni rien, tout les alb ont le tps de venir et rentrer...

Ca manque de vitesse et tout ce qu'on veut, beaucoup du au rang(ca se ressens le manque de grosses ra) et a l'expérience des gens dans le bus hib je pense, mais ca viendra a force d'essayer
Citation :
Publié par Spawni
). Remarque Eskalibure en lead bus c'était pas mal du tout, dispersé le bus alb sur 20 km pr rush 3 pauvres hibs ca aussi ca vaut le coup^^.

.
heu, 1,5 fg ca na jamais fait bus , maintenant avec le nombre vraiment important d ' albionnais ce soir, on pouvait le croire.

Le premier combat de la soirée était quand meme hyper drole, 80 hiberniens full mezz alors qu'ils sont juste a cote d 'une tour ennemie, et juste par un ti groupe, cest apres seulement qu'il y a eu add sur add.

Gruik.

PS: je plussoie ce que viens de dire Roth, a linc full mezz, vous étiez tous a proximité de la tour Bolg , sans rien foutre...(tous afk?? ), alors qu'a 80+ une porte tombe en 5min...
Citation :
Publié par Turpitude
Maintenant, il faut aussi se demander pourquoi il n'y a que des 2-3L sur le BG alors qu'il y a des joueurs haut rang sur le royaume.
Vivement que les chroniques reviennent pour le vérifier, mais mon impression à moi c'est que justement des haut rang il n'en reste guère sur notre royaume, et surtout des anciens joueurs avec de l'expérience.
Les quelques haut rang qu'il reste jouent soit des rerolls, soit en horaires décalées.
M'est avis qu'avec les chroniques certains vont avoir des surprises sur le nombre de haut rang encore actif sur hib/ys. Et pourtant cela ne date pas d'hier.
pas d'accord silverarm

les haut rang d'hier ne sont guerre p-e plus là,mais renseigne toi des haut rang actif d'aujourd'hui (qui n'etait encore que 2L ou au repair spraggon y a pas 6 mois ~~ ) encore actif sur hib/Ys

(je parle d'un point de vu hr actif..apres a savoir si il joue horaire décallé (a part chez exodes) c'est quasi meme horaire pour tous)

seulment bah sa joue en team,ca part a huit etc..Ce qui n'est pas a blamé

les hr d'avant pour la plupart eyant eter "pl" en buss millenium/as equinoxes ainsi que fear,ce sont retrancher dans le huit/huit pour les plus recalcitrant d'entre eux (ce qui ont pas migré sur d'autre jeux quoi ^^),il faut laisser le temp au temp,et esperer que des lead comme tower/gudy s'acharne a continuer cette lancé pour faire avancer les gens d'un point de vu RP,comme il l'a eter pour bcps a une autre epoque.
Fort jolie texte
Pendant quelque ligne j'étais dedans j'apprécie beaucoup ton écriture, merci

Je te pose la question directement (dsl pas le temps de faire la recherche) , as tu fais des texte rp plus conséquent ???

Si la réponse est oui, donne moi le liens
Si la réponse est non, je ne peu que te conseillé de t'y mettre

Bye
Silverarm n'a pas tort, je me souviens d'OF et de beaucoup de groupes opti hibs haut rang qui sortaient à toute heure de dl, tous très bien rodé au grp VS grp. Maintenant y en a plus des masses, les groupes albs sont plus dangereux à mon sens. Les temps changent...
On ne demande qu'à les faire un peu changer dans l'autre sens

Blague à part, comme ça a été souligné, il y a eu pas mal de gaffes dans la soirée, et notamment concernant le suivi d'un Tower très clair.
Les deux problèmes qu'on a rencontrés avec ce bus, sinon, qui sont des problèmes d'ordre bêtement technique :
1) Les LD. En début de soirée, ç'a été une véritable plaie, et ç'a créé des temps morts dont on se serait bien tous passés.
2) Les configs matérielles. A 80 sur le BG, si le pc est limite, il va y avoir du destick, surtout sur les classes qui n'ont pas Infatigable (je sais de quoi je parle, j'ai passé mon temps à sprinter toute la soirée pour rejoindre la masse ), et s'il n'y a que peu d'endu croco à disposition (l'essentiel des bardes, pour ne pas dire la totalité parfois, était en speed of course )

Les RA.
Bon, j'avoue, quand sur un combat sur une tour à Bolg, je vois 4 Champs de Ronces s'enchaîner et qu'à chaque fois je suis obligée de partir pour éviter de me faire bananer, bin j'me dis 'Ah dis donc, ils ont les moyens chez Alb ^_^ ' (2 CdR chez nous en riposte sur un nombre comparable )
Dans l'ensemble il y avait effectivement du petit rang en masse (beaucoup de 2L 3L), pas nécessairement les ML ou la SC de faites, voire un petit nombre de non-50 qui y gagnent leurs premières RA, donc c'est sensiblement moins efficace que des groupes de rang généralement plutôt 4L-mini, 5L très souvent et plus si affinités
Mais bon, vous pourrez pas dire qu'on a pas essayé

Les leads.
Bin voilà, Gudy et Tower mobilisent du monde, mais hors eux, peu de salut pour Hibernia. Cela se traduit par une absence quasi-systématique de BG ouvert en ZF pendant 20 heures sur 24, et forcément, la coordination Hib s'en ressent dans la journée. Dommage, parce qu'on peut y prendre ou plus bêtement y défendre du terrain sans trop de mal.
Mais la mentalité reste, il faut le dire, pas mal tournée vers le RvR à 8, plus rarement à 16, et surtout plus orientée vers le farm que vers le jeu de royaume. D'ailleurs, les mouvements dans notre ZF ces derniers jours invitent peu à bouger. Soit on se retrouve, quand on se pose, face à un nombre comparable mais plus haut rang et avec 20% de bonus, soit il arrive qu'on encaisse un nombre supérieur, plus haut rang et toujours avec 20% de bonus. Ayeuh ^_^
D'ailleurs, passée une heure du matin, le gros BG du soir, que ce soit Gudy ou Tower, est en règle générale fini (bin le dodo ça aide quand il faut travailler le lendemain )(Oui je sais, je suis toujours debout, mais j'insomnise là ) Or l'action Alb continue ! On a lu divers posts sur le sujet ces derniers temps, reprochant notamment à Hib de pas avoir gardé sa motivation, à Hib de se décourager, à Hib de pas vouloir défendre, mais le fait reste que passée cette première heure du matin, Alb est toujours organisé et actif, alors que chez nous, on passe au rythme de farm de nuit. Et là, il y a de grosses avancées à faire en RvR, pardi, face à un adversaire qui, à cette heure-là, devient quelque peu inexistant, et ne renaîtra de façon massive et organisée que le lendemain soir (Pas que les équipes de jour sont inefficaces, hein, ce que je dis c'est qu'elles sont moins coordonnées)

La tour à Bolg
Bin j'en ai parlé, on avait du gros destick, on a eu du ld en assez bon nombre à ce moment-là (notamment une druide et la proto de mon groupe, tiens), et la grosse erreur qu'on a certainement faite, c'est de les avoir attendus. En même temps, avec les Albs qui allaient inévitablement converger vers nous avec une tour en flammes, les chances que ces 'renforts' arrivent étaient assez réduites

Le coup de chapeau
A Egelbeth, parce que ça fait franchement plaisir de lire ce genre de texte après une soirée où on a lutté, on a essayé. Veni, Vidi, Release, mais on s'est amusés, et si le plaisir était partagé, c'est tant mieux (En revanche niveau RP le partage devait vous être assez favorable )
Dans tous les cas, quelles que soient les circonstances, quelles que soient les erreurs, l'essentiel, c'est qu'on ait passé un bon moment ensemble
Citation :
Publié par arkaels
Ca fait quelques annee mais je me suis toujours souvenu de notre 1ere rencontre suite a notre 1er duel au debut de daoc dans les gorges de cruachan pres du fort hib dont j ai oublié le nom (le fort a cruachan pres du lac et du spot d arbre ou passait tout les groupe hib pour aller a emain lequel etait ce deja - rah j ai deja oublié les anciennes zf ...- ? )
C'tait Ailline j'crois bien.

Joli texte, un remerciement ne coute rien, la preuve
Boiteuse.
Chapeau aux hibs pour leur ténacité moi j'dis !

Après vous être fait wipe un grand nombre de fois, vous ne vous êtes pas (trop) découragés, et ce même si des empêcheurs de tourner en rond comme nous (les deux fléaux et le méné ) venions vous rush à la porte de Nged ou au pont E, faisant tomber le peu de RA défensives que vous deviez avoir

Même si vous êtes un peu "occupés" en ce moment, restez motivés ! c'était une chouette soirée merci.

Bon courage,
Shaaf.
Le rouge c'est moche, le vert c'est bô.

On lachera pas.

Hrp : un bg de 80 ca se manipule pas comme ca, quelques erreurs à droite et à gauche et contrairement au passé où en général tu voyais arriver un ou deux gpes opti hibernien qui se mettaient à tourner un peu autour pour chopper les eventuels renforts, ces temps ci c'est plutot l'inverse mais bon on reviendra.

PS: la situation à la tour en fait est difficile, tu as deux choix en fait, tu laisses les morts release et rejoindre, tu reviens les chercher et tu as de fortes chances de mourir au final (ce qui s'est passé) bref pas evident.
Spawny je ne sais pas si je dois prendre tes remarques pour moi sachant que je faisais partie de la soirée.
Enfin il faut du jeu pour tout le monde et oui 50% du bg s'il nétait pas la n'aurait pas fait du rvr mais si on a pu par cet évènement faire en sorte qu'ils s'amusent alors notre but est atteint. Apres le reste, réussite ou pas, ca va ca vient, ce soir albion etait meilleur, plus efficace, pas grave on reviendra en esperant que la roue tourne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés