[Ys] la bataille des bannieres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyvys
On a pas du jouer sur le meme serveur alors parce que les hibs ont toujours eu l'habitude de faire des groupes + ou - opti sur OF pour aller sur emain contrairement aux albs mids qui faisaient en majeur partie des aller retour sur les gates ce qui formaient des bus au final et qui ne nécessitait pas forcement de groupes bien construit.
Apres certes beaucoup allaient RvR sur hadrien ou Odin, bin ué comment ils ont fait odj sympo etc pour faire leur rp?c'etait en majeur partie sur des hibs avec des combats beaucoup plus intéressant que sur emain pour des groupes de 8 hiberniens que les bus sur emain.
Je parlais quasiment exclusivement d'emain, mais quand tu dis "opti" et "bien rôdé" je n'ai effectivement en tête que quelques rares groupes guildes (style FM, MN, PS pendant un moment), ou NS effectivement et peut etre quelques autres plus fugaces. Les groupes de gens tres mal stuff, pas tous 50 et avec un seul druide parfois je n'appelle pas ca un groupe opti tres bien rôdé au 8vs8.

Enfin je pinaille mais je dérive du sujet original.

Comme l'a déjà dit quelqu'un il y a une nouvelle génération d'hib (beaucoup de bas rangs, @ rerolls) et nous avons toutes les RK, beaucoup de points qui font qu'hibernia manquent un peu de patate en ce moment Mais ca devrait changer, comme à chaque fois
Quand on joue sur Mid on voit tout de suite là où se situe la différence :

- bus alb ==> contient qques gros groupes et avec bcp bcp de haut rang 9L, 10L, 11L. Avec les 6 rk, l'habitude de certaines guildes qui le compose à jouer ensemble (ODJ, Alliance), les rangs, les magos sur-représentés, la puissance est indéniable.

- d'un autre coté les dernieres tentatives hib :
1/ Tower qui fait avec ce qu'il a, vu d'en face on voit bien que les rangs sont plus petits, pas de groupe "leader" comme peut l'être ODJ, aucune rk, peu d'automatisme (la technique du repli fonctionne encore pas mal contre eux)

2/ les quelques sorties récentes du petit Gudy bus... Les rangs sont plus élevés mais bcp de joueurs qui sont revenus après une pause, aucun automatisme ni stratégie en combat... C'est un peu du "on voit un ennemi, on rush", sauf qu'avec des groupes solides en face et une bonne stratégie, c'est gérable je dirai. Le niveau va remonter avec de la pratique.

J'essaie juste de faire là un constat qui découle des combats qu on a pu faire contre les 2 "bus".
Maintenant je pense que Hib essaie de se refaire, Toto va continuer ses sorties et ils finiront par gagner

Citation :
Publié par arkaels
C'etais une epoque ou une senti pouvait encore battre un meno rahhalala le monde etais tellement mal fait ....
Gogo duel gros ouik !! (me manque encore qques rushs pour commencer à monter ma vidéo )
Jolie manière de raconter

Bravo à toi Tower et bon courage

Félicitations aux leads qui se donnent du mal pour défendre leurs royaumes, surtout quand c'est au détriment des rp, qu'ils pourraient sûrement faire facilement en grp opti s'ils le voulaient

et bravo aussi à ceux qui restent jusqu'au bout malgré les difficultés et les revers
Citation :
Publié par Sasukee
Bah tu vx pas chain rel face au bus ? Il existe une solution :tu montes une TF et tu te pl rp en tuant le Bus ^^
Ok , montrez nous la technique les next gen
Message supprimé par son auteur.
C'est bizarre moi je me rappelle nettement qu'avant NF, il y avait toujours 2-3 groupe opti en préparation à DL en soiree avec du haut rang. C'était rarement les même compo niveau joueur, ça tournait pas mal. Donc il y avait pas mal de joueur différents avec un rang honnête (6-7L+) et une expérience du jeu rvr.

Maintenant, venez à DL, que ça soit l'aprem, le soir, ou la nuit, s'il y a UN groupe opti en prépa c'est le bout du monde. 2 en même temps c'est le miracle. Et c'est souvent les même joueurs que l'on voit dans ces groupes.

Nier qu'il y a eu une grosse fuite des vieux joueur avec NF (wow?) c'est quand même bien être aveugle. Depuis que je suis revenu j'ai du perdre 90% des gens que je connaissais dans le jeu et avec qui je tournais en rvr. Les 10% restant ayant reroll pour divers motifs et jouant en heure décalés assez souvent.

Alors on pourra dire : osef de ces groupe opti ils jouaient à 8 et entre eux. Seulement ces même gens qui était en groupe opti, souvent était dans les event royaume le soir, et maintenant...ils ne sont plus là... donc oui il y a bien une incidence quelque part. Surtout que je suis bien d'accord avec Heretik/Nephilym, ceux qui restent ce ne sont pas ceux qui jouaient pour le royaume, et ont même tendance à se mettre de plus en plus en marge.

Elle est loin l'époque où sur hib les groupes opti/fixe étaient en backup sur le bus RK/defense...

Edit : +1 Nilou. Il a dit un truc interessant pour une fois il faut le faire remarquer ! :^^
Citation :
Publié par Silverarm
Edit : +1 Nilou. Il a dit un truc interessant pour une fois il faut le faire remarquer ! :^^
Merci chefounet.
Je passerai te faire des bisous
Bravo a notre Toto et aussi aux personnes motivés pour continuer a faire que notre Zf redevienne plus "normal" ( on y arrivera )
A vrai dire pour la sortie d'hier, Tower n'a pas réussi a faire ce qu'il voulait vu le monde qu'il y avait en face.
Malgré tout l'amusement est la, et même si on se fait poutrer on fait progresser le royaume dans l'apprentissage du rvr
J'étais dans la masse de Tower Mardi dernier avec mon enchanteur , même si on c'est fait complètement submerger par la masse alb , je me suis plutôt bien amuser

Sinon je suis assez d'accord , au moins il bouge un peut un peut de manque de moyen mais de la volonté ! de toute façon faudra sûrement une attaque mid + hib contre albion histoire de calmer un peut le jeux
En attendant hib souffre.
Hib a de la peine et se décourage un peu (beaucoup?)
Alors la gueguerre 8 opti vs bus(encore que je préfère dire masse) n'a rien a voir dans le débat,après tout chacun joue comme il veut.
Pour réussir il faut agir, porter les joueur vers un but, c'est peut être le renouveau d'hib faut juste un peu de patience et d'obstination et la roue tournera à un moment ou un autre (qui a dis au réveil des mids?).
Puis finalement on peu voir la chose de la manière suivante:Alb craint tellement hib que sa seule solution est de tenter de l'étouffer sur son territoire, une occupation dans les règles.C'est une stratégie comme une autre qui a sûrement ces limites, comme toute occupation la résistance s'organise et finira par faire ce qu'il faut pour regagner sa liberté.(bon la faut pas prendre tout au 1er degré y'a une petite dose de rp sur la fin du texte )
Citation :
Publié par Harold Delamaur
En attendant hib souffre.
Hib a de la peine et se décourage un peu (beaucoup?)
Alors la gueguerre 8 opti vs bus(encore que je préfère dire masse) n'a rien a voir dans le débat,après tout chacun joue comme il veut.
Pour réussir il faut agir, porter les joueur vers un but, c'est peut être le renouveau d'hib faut juste un peu de patience et d'obstination et la roue tournera à un moment ou un autre (qui a dis au réveil des mids?).
Puis finalement on peu voir la chose de la manière suivante:Alb craint tellement hib que sa seule solution est de tenter de l'étouffer sur son territoire, une occupation dans les règles.C'est une stratégie comme une autre qui a sûrement ces limites, comme toute occupation la résistance s'organise et finira par faire ce qu'il faut pour regagner sa liberté.(bon la faut pas prendre tout au 1er degré y'a une petite dose de rp sur la fin du texte )

Le jour ou un luri se decouragera n'est pas né, ce n'est pas parce qu'actuellement nous pratiquons à outrance la téléportation stratégique (ie retour express à dl) qu'on va abandonner.
Une luri c'et mimi, c'est tetu, radin et ca lache jamais et toc ;-)

Colsk TaQuiN
Eternel survivant
Keen champion
Toujours le plus bô.

PS : et largement devant Keretz, faut le preciser il est dur d'oreille lui ;-).
Citation :
Publié par Silverarm
Alors on pourra dire : osef de ces groupe opti ils jouaient à 8 et entre eux. Seulement ces même gens qui était en groupe opti, souvent était dans les event royaume le soir, et maintenant...ils ne sont plus là... donc oui il y a bien une incidence quelque part. Surtout que je suis bien d'accord avec Heretik/Nephilym, ceux qui restent ce ne sont pas ceux qui jouaient pour le royaume, et ont même tendance à se mettre de plus en plus en marge.

Elle est loin l'époque où sur hib les groupes opti/fixe étaient en backup sur le bus RK/defense...
Ca résume parfaitement la situation d'Hib depuis 1 an, une longue déliquescence ...
je penses que pour la stratégie tower sais faire bcq plus compliqué et mieux,
mais il fait surtout avec ce qu'il a ....

on peut pas se permettre de se diviser et de combiner deux attaques si les groupes sont pas assez solides pour tuer un add de FG fixe....

on peut avoir le meilleur plan du monde, mais si les groupes équilibrés et les persos avec un rang mini ne sont pas la, on se fait farmer la gueule...

et surtout alb a sorti tout leur mages de service...et 6 rk c pas du flanc....

Et pour un bus, il vaut mieux un mage qu'un tank, or justement on manque de mage sur hib..la mode est aux compo tanks...
Et peu de tank sont enclin a aller se faire exploser par un bus de thauma sorcier théurg caba....qui dd a 750++...

Faut pas blamer les Hrr, ya meme pas 3groupes qui tourne entre 20h et 24h...et vu la rareté des BG ils sont meme enclin a le rejoindre..

La vérité c'est qu'ya pas assez de groupes hibs en RVR,
qu'ya pas assez de groupe opti,
et qu'ya pas assez de lead. à part shelovesyou et tower, personne n'a envie de lead un BG.
Le soir ya 100hib sru NF...200en zone pve....
sur els 100hib en ZF..comptez
15BB
20fufu
8 gars en Fg-fixe
16 gars dans 2Fg-opti tendance farm
16 gars dans 2Fg-pickup
5 soloteur
13 Afk
7 LFG
-------
total 100^^ dont 40 à DL

je vois vraiment pas comment on peut arracher un fort avec ca contre 100+alb aux hormones rk.
Citation :
Publié par arkaels
Ce n'est pas un bug, n'essayez donc pas de reguler votre zone frontiere. Nous maitrisons a present toutes les reliques. Nous controlons les forts et les tours. Nous pouvons vous noyez sous un millier de alb ou dilater une simple image jusqu'a lui donner la clarté d'une diapositive et meme au dela ...

AU dela du réel !

Thx je gagne koi ?
Le respect,

Je t'écris pour te parler des albionnais que je combats bien souvent. Tu n'es pas sans savoir que nos frontières souffrent en ce moment de leur présence. Il est parfois difficile de les renvoyer à la mer vu la qualité de leurs troupes comparée au notre.

Oh bien sûr, nous ne manquons pas de braves et de volonté et nous faisons notre possible pour les bouter hors d'Hibernia. Il faut les voir ces lurikeens ou ces celtes même peu expérimentés qui veulent retourner au combat malgré que le précédent nous ai été fatal.

Je crois que je me retrouve en eux. J'étais exactement comme eux à l'époque où je découvrais les combats et où chaque rencontre face à cet ennemi inconnu était un plaisir. C'est peut être pour ça que je trouve la force de toujours me relever et continuer le combat.

J'en reviens aux albionnais et un évènement particulier. C'était près de Dun Bolg, nous les rencontrâmes au détour d'une forêt juste à coté d'une tour, le combat s'engagea entre quatre vingt des nôtres contre quarante des leurs environ, nous avions largement l'avantage du nombre mais c'était sans compter la rapidité d'action de leur groupe expérimenté. Ils furent rapidement autant que nous et nous entouraient. Nos vaillantes lignes finirent par céder et je tombais.

Alors que j'étais à terre et que mon esprit s'embrumait, je sentais des signes de respect et de tendresse de mes ennemis envers les nôtres. Une archère s'inclinait sur ma dépouille.

Il est vrai que nous nous menons une guerre dure, que beaucoup d'entre nous sont tombés au combat mais malgré tout qu'on soit albionnais, midgardien ou hibernien, nous nous respectons.

Tower

HRP :

Merci pour ce post et pour les mots sympathiques qui ont suivis. Parfois, c'est pas facile de tenter de faire bouger les choses (cf ma pause ^^) mais je crois que ça en vaut le coup. Des joueurs et joueuses que j'apprécie aiment à venir à mes sorties RvR et sincèrement c'est autant pour eux que pour moi que je les fais.

Merci Elgelbeth pour ce respect transfrontalier, ça fait plaisir et ça démontre bien que ça peut exister malgré qu'on soit dans un jeu On finira bien par vous virer de chez nous malgré la difficulté !

Arkaels, je t'ai vu au monde du jeu mais que pendant tes combats, prochaine fois, j'espère qu'on boira un verre ensemble !

Et pour citer la grenouille verte qui me sert d'allié ^^

Citation :
Publié par Colsk
Enfin il faut du jeu pour tout le monde et oui 50% du bg s'il nétait pas la n'aurait pas fait du rvr mais si on a pu par cet évènement faire en sorte qu'ils s'amusent alors notre but est atteint.
Je crois que tout est résumé, à la base sortie alliance, le bg a été ouvert à tous hiberniens (comme à mon habitude, en même temps ^^). L'important n'était pas obligatoirement la réussite en rp ou tactique par la reprise de tours ou de forts. L'important était que tout le monde puisse s'amuser et prendre du plaisir. Et çà, je crois qu'on a pas trop mal réussi
Tu as aussi notre respect mais, malheureusement, la réputation d'un royaume entier se voit terni par une petite minorité qui n'a rien compris au jeu...
En tout cas, c'est toujours un plaisir de vous affronter le soir sachant que vous êtes motivés pour reprendre votre sol sacré
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés