[Ys] la bataille des bannieres

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rheincan
Hibernia donne l'impression de juste chercher à affronter des adversaires en terrain découvert, qu'il n'y a pas de dynamique de royaume
C'est deja dur en plaine alors si en plus tu mets des montagnes, on y arrivera pas hein ;-)

Sinon juste pour information, cette semaine c'etait Tower (connu et reconnu) mais des sorties alliances ouverte aux autres, on en fait une par semaine avec lead différent hein ;-)
Je pense notament à Jour et à Orbstrinn qui en ont lead une aussi et ca s'etait pas mal passé (comme mercredi quoi ;-) ) et ou s'etait aussi bien amusé ce qui reste l'essentiel meme si la victoire au final est un gros plus ;-).
Citation :
Publié par Colsk
C'est deja dur en plaine alors si en plus tu mets des montagnes, on y arrivera pas hein ;-)
Luri = petites pattes

Bientôt il y a aura des dada tu iras plus vite.
Je dois avouer que le BG d'hier soir donnait de bons rires...

Suite au premier release:

Tower: Bon, on est morts, mais on va pas en rester là. On a deux options: soit on va nettoyer Agramon, soit on va tendre un piège aux albionnais. Vous votez pour quoi?
Hibby1: Le piège!!
Hibby2: le piège
Hibby3: le piege
Hibby4: le piège....
(....)
Hibyfufu: INC FG ALB SUR VOUS!!!

<tout le bg est mezz>

Hibby6: [Groupe] On est vachement rusés quand même...

<un peu plus tard>

Tower: D'accord. On pose les pods ici, les mines, les anti speed.... On va les attirer. Surtout ne vous montrez pas!
Hibby1: Ok
Hibby2: Grp prêt
Hibby3: Dacc
Hibby4: Dst
Hibby5: Mon barde ld
Tower: Oki, mon groupe me suit. Le reste, vous restez planqués, on va les attirer. Euh.. mon groupe.... QUE mon groupe.
Hibby6: /send Hibby7 Il fait 39 places, le groupe de Tower?
-------------------------------------

Bref, très bonne soirée pour ma part

@ Colsk: Ah ben oui, elles ont du potentiel les sorties alliances... Mais là, y'a du boulot dans la formation des leads aussi.... Et je ne parle pas pour Orbsinette
Citation :
Publié par Feant
Concernant Hib il manque tout simplement une deuxième alliance forte.

Nous avons eu beaucoup de dislocation/formation ces derniers temps mais sans réelle efficacité
En tout cas même si notre alliance (MS donc) ne peut certes pas être considérée comme au top de son efficacité, je pense que sur le papier on peut la considérer comme forte.

C'est une question d'entraînement et on essaye de faire des sorties ensemble le plus possible en fonction de nos envies et dispo (car comme le rappelle souvent mon chef préféré on est là pour s'amuser pas pour roxxer ).

C'est aussi une question de former les leads autres que Tower (sous entendu des leads que d'autres as et guildes acceptent de suivre). Pour ma part, je ne suis pas le messie vu ma façon approximative de jouer mais je m'efforcerais de lead de temps en temps les bg et je crois que Miss Turpi est ok pour faire de même. Le tout étant qu'après les gens n'accordent pas leur confiance UNIQUEMENT aux leads connus et reconnus pasqu'on va les lessiver sinon.

Orbs
Citation :
Publié par Orbstrinn
En tout cas même si notre alliance (MS donc) ne peut certes pas être considérée comme au top de son efficacité, je pense que sur le papier on peut la considérer comme forte.
Vivi mais dans ma phrase efficacité était pour la non-réussite des différentes formations d'alliances Du coup la majorité des guildes qui ne sont pas dans l'alliance MS jouent dans leur coin
Egelbeth, ce coup là sur la T4, c'était un peu compliqué, les mouvements avaient du mal à se faire Turpi parle d'un autre moment et d'ailleurs ça a marché, je crois qu'on a rencontré les groupes de Prilmathiel et l'avantage de la position et un bon suivi nous a été favorable

Pour Turpi, Orbs et Colsk, notre alliance a du monde prêt à se bouger, suffit de voir votre motivation à vous trois, c'est la preuve du potentiel de nos sorties

Je partage assez l'avis de Feant, Hibernia a besoin d'alliances fournies en nombre et efficace en suivi du lead. Celle des LdF a d'ailleurs un bel avenir à mon avis

C'est vrai qu'il existe des alliances qui ont aussi un potentiel très important, il suffit de voir celle des Fear Morneo ou Equi

Bref, il faut y croire et surtout garder un jeu fair play et sympa, après tout on est là pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés