[Ys] la bataille des bannieres

Répondre
Partager Rechercher
Que de mauvaises fois sur ce topic, que d'attitudes déplorables de voir des gens qui se sentent indispensables... Grand ou haut rang ça change quoi dans la volonté ? Rien si ce n'est que d'envenimer les débats une fois de plus.

Les cimetières sont replis de gens qui se croyaient indispensables...

Moi je ne peux qu'applaudir ce qui c'est passé hier, voir comment certains petits rangs et certains même pas 50 on eu la rage et le courage de faire ce que beaucoup ne veulent pas faire en leur compagnie, plus inquiets d'attendre le moment ou ils seront visible dans les registres... "Machin à atteint le rang 8,9,10,11 L dans trucmuche"... Et alors ? Content ? Grand bien leur fasse.

C'est un peu comme ceux qui refusent de partir se faire démonter si tu n'es pas full ML, full SC, full tout ce que vous voulez... Les mêmes qu'on voit release aussi souvent que les autres... Et encore... Les 'autres' ont peut-être l'intelligence de ne pas faire n'importe quoi...

BRAVO pour tous les volontaires d'hier /clap
Citation :
Publié par Illandas
A tiens, j'en profite pour un truc.

Hier soir, vu l'occupation des sols qu'on subissait, je me suis posé une question. Vu le nombre de albs présents sur emain/breifine, pourquoi les mids n'en ont pas profité ?

A leur place, j'aurais fais un bon gros bus, et j'aurais tout ravagé chez alb, vu la masse qu'ils étaient chez nous, les mids n'auraient pas eu une grande résistance.
Clairement. Pas compris non plus pourquoi Albion s'entête à busser dans notre zone. On voyait pourtant partir pas mal de groupe de 8 côté Hib. J'étais présent hier dans le groupe à Wizli et on ne voulait sûrement pas busser pour jouer mais tenter de rester à 8. Malgré cela, on se prenait bus sur bus.

Ca serait mieux pour tout le monde (Alb, Mid et Hib) de s'éparpiller sur les trois royaumes (vu que de toutes façons les rk sont sur un seul et même realm) afin de faire des combats plus serrés que des combats gagnés d'avance : Bus > fg.
Citation :
Publié par Illandas
...
Je pense qu'ils préfèrent cette situation. Aprés tout, ce sont bien eux qui leur ont offert les Rks non? Du coup hôp on les voit plus. C'est une politique anti-Hib

Dans le crépuscule d'Emain, une lune rouge se lève.

Les clameurs se sont tues et la corneille s'envole.

Un heaume sombre au sol, un luth, une lame,

L'étendard déchiré allongé sur les âmes.
Citation :
Publié par Illandas
A tiens, j'en profite pour un truc.

Hier soir, vu l'occupation des sols qu'on subissait, je me suis posé une question. Vu le nombre de albs présents sur emain/breifine, pourquoi les mids n'en ont pas profité ?

A leur place, j'aurais fais un bon gros bus, et j'aurais tout ravagé chez alb, vu la masse qu'ils étaient chez nous, les mids n'auraient pas eu une grande résistance.
Hier soir 145 mid en m4 lead par LNM ceci explique peu être cela
Citation :
Publié par Rhoth
Y'a pas vraiment de bus alb a proprement parlé vu que ce sont que des grp de 8 ou 16 qui tourne... (un peu tous au meme endroit les uns sur les autres il faut avouer )
Stp Rhoth, c'est mal de mentir. On s'est prit ça à longueur de soirée hier, j'ai même fait un joli screen tiens. Le cdr fait partie du seul et unique groupe dont je faisais partie hier et qui s'est fait rouler dessus, tout le reste ce sont des albs. Qu'on busse pour prendre une rk c'est normal je dirais mais quand on a toutes les rk, je pige pas. Enfin si ça a amusé des gens tant mieux pour eux.

http://img361.imageshack.us/img361/6788/sshot0188aq.th.jpg
Citation :
Publié par lionnesauvage
Hier soir 145 mid en m4 lead par LNM ceci explique peu être cela
Bientot 145 mid ML10 présent en zf aussi
Citation :
Publié par Komaa
Et toi continue à roam dans le vide sur Agramon, tu es très utile au royaume.

Tellement facile de critiquer ...
J'étais avec lui hier. On a décidé de rester à 8 car le diaporama c'est pas pour nous. Que voulais-tu qu'on fasse à part partir de notre zone pour enfin essayer de s'amuser ? A part Agramon je ne vois pas, et ça a été le cas, on a bougé sur l'île et on a pu faire quelques beaux combats.
Citation :
Publié par Humarrow
Stp Rhoth, c'est mal de mentir. On s'est prit ça à longueur de soirée hier, j'ai même fait un joli screen tiens. Le cdr fait partie du seul et unique groupe dont je faisais partie hier et qui s'est fait rouler dessus, tout le reste ce sont des albs. Qu'on busse pour prendre une rk c'est normal je dirais mais quand on a toutes les rk, je pige pas. Enfin si ça a amusé des gens tant mieux pour eux.
Ben tu combat au sud de crim sur la map... Ca faisais un bout de tps que ca combattait a cet endroit

=> épée sur la map qui attire les gens
=> corps d'hiberniens tout le long de la berge au fur et a mesure qu'on descendait

Au final vous teniez 2 grp sur vous pis vous avez pris des adds de partout au meme moment attiré par les épées...
Surtout que de l'autre coté de la berge t'avais le palmier du bus tower. Bref sur la map tout les hibs étaient signalé sur cette zone, donc ca attire tout les groupes albs qui convergent.

C'est ce que je dis, il y avais rien sur alb, rien sur mid car tout les mids en ml... Il restait que hib ou trouver des combats entre les grp de 8 et le bus de tower, donc tout les albs étaient sur hib a tourner les uns sur les autres a add en 15 secondes chrono.
Tu pouvais pas faire 200 metres sans croiser un groupe alb toutes les 2 minutes, mais ca jouait bcp a 8/16.
Ouais enfin on va dire que ce n'était pas un bus organisé quoi, sté juste des groupes qui roamaient pas loin les uns des autres et qui s'addaient vs les mass hib si besoin.

Je crois que Alb détient Le Skill en ce moment. A mon imo je pense qu'on rox du hamster.

RHOTH §

Je plussoie Edenae en dessous, je ne me rappelle pas d'une époque avec foison de groupes opti hib. Pas sur Ys en tout cas.
Citation :
Publié par Ani
Silverarm n'a pas tort, je me souviens d'OF et de beaucoup de groupes opti hibs haut rang qui sortaient à toute heure de dl, tous très bien rodé au grp VS grp. Maintenant y en a plus des masses, les groupes albs sont plus dangereux à mon sens. Les temps changent...
mwais ba ça doit remonter sacrement loin car sous OF appart Ns aucun grp ou presque ne sortait à 8 on passait des soirée à taper que du alb appart des fois sur d'autres ZF...
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Je plussoie Edenae en dessous, je ne me rappelle pas d'une époque avec foison de groupes opti hib. Pas sur Ys en tout cas.
On nous avais promis moultes groupes de broc qui faisaient des rs sur hib/Ys :'(
Citation :
Publié par Edenae
mwais ba ça doit remonter sacrement loin car sous OF appart Ns aucun grp ou presque ne sortait à 8 on passait des soirée à taper que du alb appart des fois sur d'autres ZF...
Ca fait plaisir
Citation :
Ouais enfin on va dire que ce n'était pas un bus organisé quoi, sté juste des groupes qui roamaient pas loin les uns des autres et qui s'addaient vs les mass hib si besoin.

Je crois que Alb détient Le Skill en ce moment. A mon imo je pense qu'on rox du hamster.

RHOTH §

.
IMO je pense qu'a mon humble avis a 10 contre 1 et avec 6 reliques ca s'apelle pas du skill
Citation :
Publié par lionnesauvage
Mais bon ça ne durera pas rien tout a une fin et la quand vous subirez hib chez vous et mid parce que le sport sera sur Alb
On attend que ça soit dit en passant...
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
a 10 contre 1 et avec 6 reliques ca s'apelle pas du skill

.. en même temps, hier soir, ce n'était pas du 10 VS 1 On était en nombre égal voire supérieur.

Par contre, c'est vrai que la puissance de feu albionnaise est carrément impressionnante, et que les reliques n'y sont pas pour rien.
Citation :
On a pas du jouer sur le meme serveur alors parce que les hibs ont toujours eu l'habitude de faire des groupes + ou - opti sur OF pour aller sur emain contrairement aux albs mids qui faisaient en majeur partie des aller retour sur les gates ce qui formaient des bus au final et qui ne nécessitait pas forcement de groupes bien construit.
Apres certes beaucoup allaient RvR sur hadrien ou Odin, bin ué comment ils ont fait odj sympo etc pour faire leur rp?c'etait en majeur partie sur des hibs avec des combats beaucoup plus intéressant que sur emain pour des groupes de 8 hiberniens que les bus sur emain.
Quand edenae dit que il n'y avait que NS une période c'est qu'ils étaient quand meme spe cassage de bus .
Apres certains soirs si les groupes étaient motivés pour nettoyer emain et faire un gros bus au meme nombre qu'en face, on voyait bien la différence et les albs/mids prenaient cher quand meme.

Pour en revenir au sujet initial, Gudy et Tower ont l'avantage en lead de faire RvR des personnes qui d'habitude ne RvR que très peu et c'est bien souvent ce qui peut faire la différence lors d'attaques/défense./bow

Ensuite au niveau de la stratégie,je comprends pas trop pourquoi ils entrent dans le jeu des albs a défendre une ZF face a un royaume qui a 6 rk et souvent supérieur en nombre.
Dans cette optique je préfere aller RvR a agramon ou sur une autre zone comme Humaro; par contre si tu me proposes un objectif concret au vue d'une relique sur alb j'y vais sans problème (comme la soirée ou on était 120 + hibs sur alb y'a pas longtemps).

Mais bon ca va rester anecdotique cette période des albs avec 6 reliques, suffit juste que les mids fassent les memes event RvR qu'on a pu subir sur hib un moment et vous allez voir les albs .
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
IMO je pense qu'a mon humble avis a 10 contre 1 et avec 6 reliques ca s'apelle pas du skill
Hihi j 'ai relu Splash , IMO je crois que c bien un ton hautement ironique qu elle prends ^^ .

Dommage qu on ai pas une idee meme faussee du nombre sur chaque realm , etant donne que Goa n'a pas attribue de bonus sous peuple = desinteret pour le RvR hib sauf a de rares occasions et certainement l'effet RK ( chaque royaume qui en a eu un max a un moment donne a vu un grand bon de leur nombre en RvR mais aussi ensuite une grosse chute des effectifs RvR ), le tout double d une activite Mid "calme" .

Skill, Peon, Spawni : meme combat

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Edenae

Je parle pas du soir mais de l'apres midi et de la nuit, Ys a toujours proposé un rvr merdique le soir à mon sens, beaucoup trop de bus aussi inutile les uns que les autres.
Citation :
Publié par Ani
Je parle pas du soir mais de l'apres midi et de la nuit, Ys a toujours proposé un rvr merdique le soir à mon sens, beaucoup trop de bus aussi inutile les uns que les autres.
Go go reroll Broceliande ou Orcarnac...

Désolé que le serveur ne joue sans satisfaire tes désirs.
Citation :
Publié par Ani
Bah tu vx pas chain rel face au bus ? Il existe une solution :tu montes une TF et tu te pl rp en tuant le Bus ^^
Citation :
Publié par Edenae
T'oublie les Moutons Noirs je pense.

Et quelques autres plus anonymes qu'on croisait sur HW par périodes.

@Rhoth : faut pas être de mauvaise foi, être à 80 dans 10 m2, je crois qu'on peut appeler ça un bus ^^. Enfin j'ai eu l'impression de passer ma soiree dans un gros bus.
Surtout que je necomprends meme pas ce qu'on fait sur Hib ou Mid. Mais c'est vrai que personne ne nous attaquant, il faut bien s'occuper.

J'imagine que toute cette concentration de joueurs sur Breifine a permis à ceux qui le souhaitaient de passer pour une fois une soiree agréable sans adds géants sur Agramon.

Bravo à Tower et aux Hibs qui font exactement ce qu'ils doivent faire pour renverser la vapeur tout en s'amusant.
Citation :
Publié par Sasukee
Bah tu vx pas chain rel face au bus ? Il existe une solution :tu montes une TF et tu te pl rp en tuant le Bus ^^
C'est beau d'y croire

Apres le rvr le soir sur ys a tjs été fait de bus mini bus et d'add mais bon comparé a broc c'est deja pas mal puis les mini bus c'est un challenge en quelque sorte enfin , je prefere jouer contre 2-3fg middle/hr rank meme si c'est pour mourir a la fin ,que chain les 8v8 toute la soirée (apres bien sur les bus de 5-6fg ca soule un peu mais bon c'est le jeu faut faire avec).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés