Publié par Slashpaf LeTank
Je plussoie Edenae en dessous, je ne me rappelle pas d'une époque avec foison de groupes opti hib. Pas sur Ys en tout cas.
On a pas du jouer sur le meme serveur alors parce que les hibs ont toujours eu l'habitude de faire des groupes + ou - opti sur OF pour aller sur emain contrairement aux albs mids qui faisaient en majeur partie des aller retour sur les gates ce qui formaient des bus au final et qui ne nécessitait pas forcement de groupes bien construit.
Apres certes beaucoup allaient RvR sur hadrien ou Odin, bin ué comment ils ont fait odj sympo etc pour faire leur rp?c'etait en majeur partie sur des hibs avec des combats beaucoup plus intéressant que sur emain pour des groupes de 8 hiberniens que les bus sur emain.
Quand edenae dit que il n'y avait que NS une période c'est qu'ils étaient quand meme spe cassage de bus  .
Apres certains soirs si les groupes étaient motivés pour nettoyer emain et faire un gros bus au meme nombre qu'en face, on voyait bien la différence et les albs/mids prenaient cher quand meme.
Pour en revenir au sujet initial, Gudy et Tower ont l'avantage en lead de faire RvR des personnes qui d'habitude ne RvR que très peu et c'est bien souvent ce qui peut faire la différence lors d'attaques/défense./bow
Ensuite au niveau de la stratégie,je comprends pas trop pourquoi ils entrent dans le jeu des albs a défendre une ZF face a un royaume qui a 6 rk et souvent supérieur en nombre.
Dans cette optique je préfere aller RvR a agramon ou sur une autre zone comme Humaro; par contre si tu me proposes un objectif concret au vue d'une relique sur alb j'y vais sans problème (comme la soirée ou on était 120 + hibs sur alb y'a pas longtemps).
Mais bon ca va rester anecdotique cette période des albs avec 6 reliques, suffit juste que les mids fassent les memes event RvR qu'on a pu subir sur hib un moment et vous allez voir les albs  .
|