[Ys] la bataille des bannieres

Répondre
Partager Rechercher
C'est très sympa qu'il existe encore des leads motivés pour entreprendre des actions de royaumes en soirée, que chacun puisse en profiter.
Un bravo à hibernia alors pour sa présence et sa tenacité, et un encouragement à Tower qui s'investi pour tous
Citation :
Publié par Spawni
j'avoue rush une tour avec une centaine d'albs dedans toute la soirée c de la grande stratégie, enfin si vous le dites : ). Remarque Eskalibure en lead bus c'était pas mal du tout, dispersé le bus alb sur 20 km pr rush 3 pauvres hibs ca aussi ca vaut le coup^^.

Le seul mérite qu'il a comme vous dites c de rassembler 50 rank 2-3, de la chaire a canon quoi.
Et toi continue à roam dans le vide sur Agramon, tu es très utile au royaume.

Tellement facile de critiquer ...
Tient pour changer je vais lancer un bravo a Egel , aux hibs qui essaie de se federer et en particulier a nos modos grace a qui des posts comme celui ci ou celui d'Humaro rehausse le niveau de ce forum ( Oui pour le tri selectif ).

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par arkaels

Ce n'est pas un bug, n'essayez donc pas de reguler votre zone frontiere. Nous maitrisons a present toutes les reliques. Nous controlons les forts et les tours. Nous pouvons vous noyez sous un millier de alb ou dilater une simple image jusqu'a lui donner la clarté d'une diapositive et meme au dela ...
Au dela du reel @ DAOC
Bravo !!! les bus hib ça nous manquais o moins on a l'impression qu'il y a encore un monde sur daoc
Un grand bravo mais surtout un grand merci à Tower qui démontre une fois de plus qu'Hibernia n'est pas mort pour autant, c'est juste une mauvaise passe, la roue tournera de toute façon.

Citation :
Publié par MoaYs
Tient pour changer je vais lancer un bravo a Egel , aux hibs qui essaie de se federer et en particulier a nos modos grace a qui des posts comme celui ci ou celui d'Humaro rehausse le niveau de ce forum ( Oui pour le tri selectif ).
Pas mieux...
Citation :
Publié par Spawni
j'avoue rush une tour avec une centaine d'albs dedans toute la soirée c de la grande stratégie, enfin si vous le dites : ). Remarque Eskalibure en lead bus c'était pas mal du tout, dispersé le bus alb sur 20 km pr rush 3 pauvres hibs ca aussi ca vaut le coup^^.

Le seul mérite qu'il a comme vous dites c de rassembler 50 rank 2-3, de la chaire a canon quoi.
J'avoue que niveau stratégie c'est pas trop ca , mais comme tu le dis si bien on ne trouve que du bas rang dans les bus .

Tout ca a cause du snobisme d'un grand nombre de gb sur hib qui quoiqu'on en dise ne servent strictement a rien a part faire monter leur compteur de rp et venir taper la frime sur jol .

Le probleme c'est que ce n'est pas ces gens la qui vont reprendre nos reliques j'ai l'impression .

En gros si ca fais rire certaine personnes la facon dont les bus hibs se font dépouiller , pourquoi ces gens la ne rejoignent pas le bus pour mettre a profit leur experience ?
Ils ont peur de perdre leur reput de "roxor du 8vs8" ou ils ne veulent tout simplement pas s'abaisser a grouper avec des "péons 3L unskill ololoool" ?

Personellement je ne suis pas fan du bus , je trouve ca meme carrement chiant mais bon en meme temps j'aime pas non plus le 8vs8 .
Mais si une vraie action de royaume se met en place pourquoi ne pas y participer ?
Il me semble que quand meme les sorties alliances sont nombreuses et certaines sont organisées trés longtemps a l'avance , meme si malheureusement elles se soldent souvent par un echec etant donné qu'il n'y a que les bas rang qui se pretent aux jeu .

PS : Spéciale dédicace a certains roxors qui rerollent et se font pl rp leurs premiers rangs dans les bus , et qui viennent ensuite cracher sur le meme bus quelques mois plus tard .

PPS : Je ne vise personne dans ce post , mais je pense que ca reflete malheureusement trés bien la mentalitée qui regne sur hib actuellement .

avant de l'ouvrir sur la strategie à adopter, propose quelque chose pour faire avancer le chmilblick...
Citation :
Publié par Spawni

c'est étrange, mais j'ai le sentiment que ce thread sera verrouillé avant que ce genre de messages ne soit modérés, pourtant flam manifeste... dommage un topic qui ne partait pas en vrille

enfin moi je dis çà, je dis rien, chui pas modo ^^
daoc est un mmorpg , alors les bus c'est quand meme le truc visé dans le jeu , vous vous souvenez la guerre avec des milliers de combattans partout , des bolts qui volent dans tout les sens , des morts par terre tout ca.

a part ca ca sert a rien de quote 15fois un texte de quelqu'un en disant ca va etre fermé nanana vous contruibuez a ce qu'il soit fermé en faisant ca. d'autant que spawni a le droit de dire ca autant qu'il pourrait ne pas le faire comme nous tous.
J'étais dans le BG de Toto hier soir, et franchement, j'ai bien adoré.

Même si on a wipe 2(3?) fois, moi çà m'a bien fait marrer, la dernière fois que j'étais dans un bus pareil c'était pour une prise rk leadée par gudy, c'est dire si c'était il y a longtemp...

Après certains critiquent les moyens/stratégies mis en place, ben qu'ils apportent leur aide plutôt.

Au moins Toto il se bouge les fesses et surtout, il permet à beaucoup d'hiberniens de pouvoir RvR, et çà c'est bien sympa de sa part, le bg de Toto il est toujours ouvert, quelque soit ta classe ou ton rang, certaines guildes@Bg privé devraient en prendre de la graine.

Encore merci Tower, j'espère qu'on remettra çà

Nelvea, Lurikeen crieuse
Texte superbe, empli de respect.

Rafraichissant.

Alb domine mais nous savons tous combien ces choses la tournent, et deja le vent commence à apporter les embruns gelés du nord (enfin j'espere )
Message roleplay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
J'avoue que niveau stratégie c'est pas trop ca , mais comme tu le dis si bien on ne trouve que du bas rang dans les bus .

Tout ca a cause du snobisme d'un grand nombre de gb sur hib qui quoiqu'on en dise ne servent strictement a rien a part faire monter leur compteur de rp et venir taper la frime sur jol .

Le probleme c'est que ce n'est pas ces gens la qui vont reprendre nos reliques j'ai l'impression .

En gros si ca fais rire certaine personnes la facon dont les bus hibs se font dépouiller , pourquoi ces gens la ne rejoignent pas le bus pour mettre a profit leur experience ?
Ils ont peur de perdre leur reput de "roxor du 8vs8" ou ils ne veulent tout simplement pas s'abaisser a grouper avec des "péons 3L unskill ololoool" ?

Personellement je ne suis pas fan du bus , je trouve ca meme carrement chiant mais bon en meme temps j'aime pas non plus le 8vs8 .
Mais si une vraie action de royaume se met en place pourquoi ne pas y participer ?
Il me semble que quand meme les sorties alliances sont nombreuses et certaines sont organisées trés longtemps a l'avance , meme si malheureusement elles se soldent souvent par un echec etant donné qu'il n'y a que les bas rang qui se pretent aux jeu .

PS : Spéciale dédicace a certains roxors qui rerollent et se font pl rp leurs premiers rangs dans les bus , et qui viennent ensuite cracher sur le meme bus quelques mois plus tard .

PPS : Je ne vise personne dans ce post , mais je pense que ca reflete malheureusement trés bien la mentalitée qui regne sur hib actuellement .
Je ne pense que la voie à prendre soit celle de la séparation bus/groupe fixe.

A partir du moment ou un event royaume est entrepris (je ne parle pas de farm bus la hein) les groupes souhaitant jouer à 8 ont tout à fait leur place et leur utilité dans le schéma stratégique. (à vous de trouver comment...)

Enfin ce qui est sûr c'est que ce n'est pas en se foutant sur la gueule que vous trouverez votre compte je pense
Il faut communiquer pas parler avec un cache oreille
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Je ne pense que la voie à prendre soit celle de la séparation bus/groupe fixe.

A partir du moment ou un event royaume est entrepris (je ne parle pas de farm bus la hein) les groupes souhaitant jouer à 8 ont tout à fait leur place et leur utilité dans le schéma stratégique. (à vous de trouver comment...)

Enfin ce qui est sûr c'est que ce n'est pas en se foutant sur la gueule que vous trouverez votre compte je pense
Il faut communiquer pas parler avec un cache oreille
Ouais bah perso , nous on jou a 8 , on va jamais dans le bus car deja ca lag c est injouable , en plus stick un bus comme ca strike mez et c est pl rp pour un groupe avec un pbae qui c est a peu pres jouer . Mais on etait quand meme sur le bg et on essayer de kill les groupes/bus albs a 8 pour les empecher de kill le BG donc bon .... Meme si on vient de reroll sur ce serveur ( on est pas super haut rang pour la plupart ( 4 - 6L+ en gros ) , on essaye de faire quelque chose en sortant du bus , on a meme eu un beau combat hier pres de l eau ou on a tenu un bus alb a 8 pendant un bon moment apres avoir kill groupe issak
Citation :
Un grand bravo mais surtout un grand merci à Tower qui démontre une fois de plus qu'Hibernia n'est pas mort pour autant
Mais on y travaille, on y travaille ...
Citation :
Mais on etait quand meme sur le bg et on essayer de kill les groupes/bus albs a 8 pour les empecher de kill le BG donc bon
Nous aussi0 en fg on essaye de proteger albion on se prenant le bus 80 de hib malgres nous, c est pas de bol a quoi ... aller a 60 hib pres ils y passaient
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym

J'ai eu la meme impression mais j'avais volontairement tronque ma reponse limitee au "forum ou les posts sont plus intelligemment faits" , ca aurait un ton malheureusement provocateur si cela provient d'un nalb et peut etre pire de moi ^^ ( c toute la finesse d'Egel d introduire ce debat masque certainement non premedite) .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par arkaels
Mais on y travaille, on y travaille ...

Nous aussi0 en fg on essaye de proteger albion on se prenant le bus 80 de hib malgres nous, c est pas de bol a quoi ... aller a 60 hib pres ils y passaient
On vous a pas vu hier vous ( Quoi qu on aurait manger lol hier compo chelou 0 mages 1druide heal et un druide symbiose , donc no resist :x
http://permanent.nouvelobs.com/photos/20041109.OBS4347.jpg

Je n'ai qu'une chose à dire aux Albionnais !

Vous devez tuer cette racaille d'Hib ! Nettoyer au karsher cette ZF mais Hibernia droit retrouver les Lois de la République Albionnaise. Nul ne peut accepter qu'une minorité soit au dessus des Lois.

++ sou'les présidentielles
Albion Quand tu es en 1vs1 et que tu gagné ils reviennent a 4 pour être sur de t'avoir ( Pas vrai Triouu dit merci a tes potes )

Mais bon ça ne durera pas rien tout a une fin et la quand vous subirez hib chez vous et mid parce que le sport sera sur Alb ont verra si vous faites d'aussi jolie textes que celui la
Message supprimé par son auteur.
A tiens, j'en profite pour un truc.

Hier soir, vu l'occupation des sols qu'on subissait, je me suis posé une question. Vu le nombre de albs présents sur emain/breifine, pourquoi les mids n'en ont pas profité ?

A leur place, j'aurais fais un bon gros bus, et j'aurais tout ravagé chez alb, vu la masse qu'ils étaient chez nous, les mids n'auraient pas eu une grande résistance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés