Publié par Spawni
j'avoue rush une tour avec une centaine d'albs dedans toute la soirée c de la grande stratégie, enfin si vous le dites : ). Remarque Eskalibure en lead bus c'était pas mal du tout, dispersé le bus alb sur 20 km pr rush 3 pauvres hibs ca aussi ca vaut le coup^^.
Le seul mérite qu'il a comme vous dites c de rassembler 50 rank 2-3, de la chaire a canon quoi.
J'avoue que niveau stratégie c'est pas trop ca , mais comme tu le dis si bien on ne trouve que du bas rang dans les bus .
Tout ca a cause du snobisme d'un grand nombre de gb sur hib qui quoiqu'on en dise ne servent strictement a rien a part faire monter leur compteur de rp et venir taper la frime sur jol .
Le probleme c'est que ce n'est pas ces gens la qui vont reprendre nos reliques j'ai l'impression .
En gros si ca fais rire certaine personnes la facon dont les bus hibs se font dépouiller , pourquoi ces gens la ne rejoignent pas le bus pour mettre a profit leur experience ?
Ils ont peur de perdre leur reput de "roxor du 8vs8" ou ils ne veulent tout simplement pas s'abaisser a grouper avec des "péons 3L unskill ololoool" ?
Personellement je ne suis pas fan du bus , je trouve ca meme carrement chiant mais bon en meme temps j'aime pas non plus le 8vs8 .
Mais si une vraie action de royaume se met en place pourquoi ne pas y participer ?
Il me semble que quand meme les sorties alliances sont nombreuses et certaines sont organisées trés longtemps a l'avance , meme si malheureusement elles se soldent souvent par un echec etant donné qu'il n'y a que les bas rang qui se pretent aux jeu .
PS : Spéciale dédicace a certains roxors qui rerollent et se font pl rp leurs premiers rangs dans les bus , et qui viennent ensuite cracher sur le meme bus quelques mois plus tard .
PPS : Je ne vise personne dans ce post , mais je pense que ca reflete malheureusement trés bien la mentalitée qui regne sur hib actuellement .