Freelvl zappé ?

Répondre
Partager Rechercher
Avant 1.82 lundi soir, 47.9 et éligible pour le free level dans 12h et des poussières Aujourd'hui toujours 47.9 et message "Above the max level to obtain the free level..."

Je n'ai rien vu dans la release note à ce sujet...
aurais-je loupé quelque chose à ce sujet?
d'autre personne dans ce cas ?
le dernier free level est toujours avant le 48 sachant que le précedent up du 46 au 47 sans le freelvl of course
Tu joues sur quel serveur ?

Ys a eu un rollback a 6H mercredi matin.
Citation :
Publié par News GOA d'hier
les modifications des délais d'obtention des niveaux gratuits que vous pourriez constater sont normales, puisque les bonus aux royaumes sous peuplés ont été mis à jour avec la version 1.82 ... Albion sur Glastonbury (4 jours pour un niveau gratuit au lieu de 2)
Source
Son problème n'a rien à voir avec un alongement ou une diminution du timer de free level, mais bien à une disparition de ce FL alors qu'il y avait droit... à moins qu'il ne soit plus autorisé d'utiliser un FL pour passer du 47 au 48, j'attends la réponse de la FAQ avec impatience
oui oui mais quand on joue entre 45min et 1h15 par jour, on essaye de profiter au maximum du free, et crois bien qu'entre deux free level, je continue de pexer mais ca ne sert pas à grand chose, en plus je gagne plus d'or en freelevelant qu'en pexant!!!
Citation :
Publié par Judikael
Son problème n'a rien à voir avec un alongement ou une diminution du timer de free level, mais bien à une disparition de ce FL alors qu'il y avait droit... à moins qu'il ne soit plus autorisé d'utiliser un FL pour passer du 47 au 48, j'attends la réponse de la FAQ avec impatience
Ah oui, j'ai lu de travers
D'abord il indique le temps avant le freelevel, mais arrivé au terme, 2 solutions :
- soit tu gagnes ton freelvel
- soit tu dois gagné un niveau

Donc tu es sûr que tu n'avais pas atteint ton niv 47 grâce au freelvel ? En fait, l'idéal (surtout à partir de 40), c'est de pexer les niveaux pairs et freelevel les niveaux impairs (donc pexer niv 40, 42, 44, 46, ce qui permet d'atteindre le 48 par freelevel sur le niv 47).
Ouai tu as du passer ton lvl 47 avec ton freelvl.
Remarque j'ai la même chose avec mon empathe, il est lvl 47 et "au dessus du niveau max" alors que ça fait un an que je l'ai pas touché et qu'à l'époque les freelvl existaient pas
J'ai eu un peu le même genre de probleme.

Je passe niveau 44 grace au free level, je continue a pex et je passe niveau 45.
Je continue un peu a pex et commence une ML7 à 45.65 le soir ou je ding free level.
Le pop up du free level a lieu quand je suis 45.95 (sans blague, j en suis certain), "aller voir votre entraineur, etc...."
Je continue ma ml7 gentiment, je ding 46, et pres de 2.5 bulles derriere. Jusque la tout va bien.
Je sors du donjon, je vais voir le trainer, il me donne 15.6 Millard de xp, c'est a dire ce qu il faut d' xp pour passer du 45 au 46.
Jusque la tout va bien encore...

Mais ou ca se complique c'est que ces 15.6 Milliards me font tout juste ding 47 et que le jeu me demande quand meme de "gagner un niveau suplementaire et attendre xx jours"

J'ai bien faq mais je crains m etre fait eu...

Je trouve ce "bug" ou ce cas particulier partciulierement debile. Car ayant gagné l xp du 45-46 (et pas du 46 au 47, la j aurais compris), j ai bien xp mon niveau 46-47. (on m'asuivit ou pas ? )

Si j'avais pu imaginer deux secondes ce cas de figure, je me serais arrangé autrement
Sauf erreur de ma part ... j'ai ding à la mano entre le 46 et le 47 donc normalement j'ai le droit au 47 au free level pour ding 48 mais bon je peux avoir picolé un coup de trop aussi

Je vous tiens au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés