[Ys] La Dame Rouge a grandi

Répondre
Partager Rechercher
hop copié/collé d'un post que j'avais déjà écrit pour toi

l'ombre regardai sa proie passée.
celle ci , ne doutant pas de la présence d'une ennemie aussi terrible que efficace, semblait confiante en traversant le pont.
Le soleil jouai déjà avec l'ombre de la proie : d'un coté c' était un nain (forcement :x ), et de l'autre c'était un géant.
Mais l'ombre était confiante en sa maîtrise des armes, suivait sa proie,et attendait le moment opportun pour l' attaquer.
A l'ombre d'un arbre, l'ombre se décida enfin.
L'ombre de la mort plana quelques instant, et emporta finalement l'ombre aux royaumes des ombres
moralité :
la sombre ombre , mal lui en a pris, appris sur son duel que son combat n'était que l'ombre de la vie qu'elle devait ôter...ce ne sera pas sur un nain que tu dinguera 11L, sache le !


(j'avais raison ! ^^
bravo hyli )
Citation :
Publié par Tougentil
Le petit empathe se promenait dans la forêt à la recherche de fraises, quand un écureuil lui apporta la nouvelle.

Hooo! ainsi midame la grande prêtresse rouge Hyli l'y aurait atteint le valeureux 11ème rang?!
Bouhouhou! Mais alors, l'y aura plus besoin d'y taper les vilains pour l'y progresser...
elle va s'y concentrer sur les pauv'piti' luris, sisi!
Mais elle m'y mangera pas, ha non, elle y aime pas le lait-fraise, alors avec tou le lait-fraise que j'y vois hihi! Elle m'y fait pas peur!

-Bouh! fit Hyliera en s'approchant du lurikeen.

-Bouhouhou la vilaine Hyliera qu'elle y veut m'y manger!

S'engagea une courte course-poursuite, Tougentil courrait et sautait dans tout les sens.

L'ombre, toujours cachée ne suivit pas le lurikeen, elle fondit sur une toute autre cible.

Le chasseur ne fit pas long feu, trop concentré sur le lurikeen, il n'avait pas vu la mort s'abattre sur lui.

Tougentil lui n'avait rien vu du tout, il pensait avoir semé la grande prêtresse rouge, il avait juste échappé à une mort certaine.
Mais Hyliera était encore là...



Félicitations à toi midame Hyli!
Bravo luri'llandas pour le texte!
Pis bibisoux aux 'tinelles de l'ombre, et aux autres aussi!
"Sors sa hache"
Qui qui veut faire du mal à cousin Tougentil??????
Ahhhh c'est Hyli la rouge, bouges pas Tougentil, restes bien en vue la elle va arriver et je vais pouvoir la pouet pouet.
Hein tougentil, tu as peur des coups de dagues, bof ca fait pas mal, tu es en tissu, bouges pas ou je sors la hache je te dis, il faut qu'elle vienne et qu'elle est sa recompense dudiouu...

Donc Hyli 11 pouet pouet à venir donc, prepares toi ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Des longs couloirs noirs de Tur Suil
Aux froids dédales de Dodens
Sur les murailles gardées par l'Alliance de la Rose
Dans les escaliers des Abysses lorsqu'une voix vengeresse hurlait "Hyli INC!"

Il y a des modèles que l'on suit de loin
Avec ces yeux admiratifs que l'on réserve aux vedettes
Tu es toujours de ceux-là
Pour une foule d'Ombres qui t'observent

Le squattage de Doden's sous OF m'aura parfois exaspéré, mais je doute que tu ais fait 8M de rp comme ça

Bravo à toi et bonne continuation


HS: </gested'insulteleswarlocks10Lquicampentlepontbled>
Citation :
Publié par Xylene
Le squattage de Doden's sous OF m'aura parfois exaspéré, mais je doute que tu ais fait 8M de rp comme ça
+1 sauf que moi çà m'avais vraiment gonflé.

GG pour la persévérance en tout cas
Bravo Hyli, que dire de plus a part que ce rang te va a ravir tant par ton experience que par ta tenacité.

Cf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés