[Ys] /quit

Fil fermé
Partager Rechercher
Actuellement sur Ys, quelles sont les raisons qui vous poussent à vous déconnecter plutôt que de jouer ?

- Le zerg ?
- Vous vous êtes fait bussé en boucle ?
- L'énervement pour moult raisons (un combat qui s'est mal passé par exemple : windrag, bug exploit, dauphin, straff etc...) ?
- Vous avez fait votre quota de RP journalier ?
- La fatigue ?
- L'impossibilité de soloter ?
- Votre irl ?
- Le lag ?
- Personne ne veut vous grouper ?
- Vos compagnons de jeu ne sont pas connectés alors vous préférez déconnecter ?
- Autres ?
L'irl (raisons diverses)

Le pop des 7+ archers albionnais spé add à DF

Quand tous mes persos se sont fait sortir de df (en 10 mn :x)

Quand je suis énervé (après moi, après des mids, après des ennemis...)

Quand je suis recherché par des vilains qui pensent que je me planque quelque part alors que j'ai déco dans un coin...

Quand je suis mort et que je /rel pas pour que l'ennemi poirotte 10 mn sur mon corps inerte alors que je suis parti acheter des clopes

Quand le lag rend Daoc injouable

Edit : Bonjour Frank, t'es bien matinal
Le zerg furtif buff bot.
Le zerg visible buff bot.
Les grp de 10/11l incrévable.
Les ml cheat.
Les artef cheat.
Les prises rk nocturne.
L'irl.

etc ...etc.... etc ....

tous ceci ne m'encourage pas a me co sur ys.
Glaston est plus a mon gout
moi ça se bascule entre " l' irl" et "autres", j' aime qlq1 irl que je connais qui joue a daoc.. j'avais arreté daoc mais j' ai repris pour ce quelqu' un.. qui depuis me zappe, qui me parle plus,.. je crois que je vais arreter definitivement daoc..

Pour ce qui concerne les autres choix, j' accepte les bus, j'accepte le fait que je solote, la fatigue ainsi que pour le reste..

Sylian, séide hibernia ys

Chase, skald midgard brocéliande
un peu de tout:

- l' IRL (go fiesta entre pote)
- si mes potes IG sont pas log (mais en général, je reroll a coté)
- la fatigue
- certaine personne qui windrag, chain traverse etc...
- Humaro

(par ordre de préférence)
Les grp mid avec mago ... et oui pas facile de mettre un moine dans tt les groupes ...
Les No release qui suivent les rk ...
La migration des Grogans, qui sont de plus en plus dur a trouver ^^
Et le plus important ... la fatigue et oui quand on travaille on peu plus jouer jusqu'a 4 ou 5 heure du mat ...
j'ai quitté YS pour recommencer ailleurs (pour ne pas citer, sur Glaston ) ...

Hib/Ys .. trop de gens qui se la pete, et pourtant j'en connais un paquet ... difficulté de RvR ....

L'herbe n'est jamais plus verte ailleurs, certes ... mais elle est nouvelle
Moi c'est souvent l'ennui tout simplement après trois ans d'un même jeu c'est sans doute normal.

(sinon ruz, quand on tue des gris a DF c'est normal d'attirer tous les furtifs du coin, je comprends mal que tu t'en plaignes)
Citation :
(sinon ruz, quand on tue des gris a DF c'est normal d'attirer tous les furtifs du coin, je comprends mal que tu t'en plaignes)
ça m'arrive assez rarement en fait, sauf s'ils n'ont plus df...

En revanche un gris qui essaie de me taper pour gratter des rps, oui je le tue si je meurs pas avant ^^
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
prennez des freebox livebox ou autre, elles ont des ip fixes
Non mais Redwyn il deco vers minuit alors bon, fear le no life en puissance !
Merde alors, moi qui pensait que c'était un post "je quitte daoc parce que j'ai été ban pour radar/bug exploit/speed hack/<insérerexcuse bidon>". Chuis décu

(Je suis déjà trèèèèèèèèèsss loin )

Plus sérieusement en général je deco :
- Parce que ca zerg (fufu ou visible, au hasard le gang des BD ML9 a bled )
- Parce que chuis fatigué (Blabla taff toussa)
- Parce que certains m'énervent (Genre un Odin 11L+ qui te trouve a pétaouchnok les bains alors que tu recup au fond de l'eau la nuit en transfo OB)

(Et je +1 Sarcou a propos des NR )
- Le zerg ?
Non, je change de coin...

- Vous vous êtes fait bussé en boucle ?
Non, pareil qu'au-dessus

- L'énervement pour moult raisons (un combat qui s'est mal passé par exemple : windrag, bug exploit, dauphin, straff etc...) ?
Ca, ça aurait plutôt tendance à me faire revenir pour remettre une râclée en craquant tout ce que j'ai

- Vous avez fait votre quota de RP journalier ?
Euh.. Ca, ça m'est arrivé deux fois, quand j'ai trouvé que j'avais vraiment beaucoup (trop?) Rp

- La fatigue ?
Oui, non, je joue pas jusqu'à pas d'heure...

- L'impossibilité de soloter ?
Rarement impossible, quand même. Au pire, je log un reroll et je vais XP, dans ce cas là.

- Votre irl ?
Oui, le plus souvent c'est ça.

- Le lag ?
Deux ou tois fois en quatre ans.

- Personne ne veut vous grouper ?
Nan, je me groupe et ça me suffit.

- Vos compagnons de jeu ne sont pas connectés alors vous préférez déconnecter ?
Non, y'a quand même presque toujours un ou l'autre guildou de log avec qui papoter

- Autres ?
Trop de prises de tête sur le cc guilde, une casserole que j'ai laissée cramer sur le feu, ou alors la Krodon-poisse (je tombe trois ou quatre fois sur Krodon dans deux ou trois endroits différentes )
- La session pve terminée, fin de la journée. Ou plus souvent, reco d'un autre perso ailleurs, quand on est accro...
- Camarades de pve pas là, déco puis reco ailleurs.
- Rester à DL comme un âne m'a toujours dérangé mais ne m'a jamais poussé à la déco (je ne jouerais jamais sinon).
- Seul l'abus de WL quand je solote en rvr, ou l'abus de séides ou de BD qui straffent quand je suis à quartz, me poussent à la déco définitive... pendant quelques heures.
- Enfin, l'IRL est seul capable de me forcer à ne pas jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés