[Ys] /quit

Fil fermé
Partager Rechercher
Uniquement l'irl qui me fait deco.

J'ai fait une grande pause daoc pendant 18 mois, j'ai testé tout un tat de jeu (wow, gw, l2 etc). Franchement, je suis content d'etre de retour sur daoc.
Le mix de tout ça.

Ma présence devient plus qu'épisodique et donc forcement le temps aidant, les connaissances que j'avais se sont délitées et étant Ombre de formation :
- Vos compagnons de jeu ne sont pas connectés
- Personne ne veut vous grouper
/quit

Si je tiens encore le coup, je pars arpenter les landes en solo et là c'est l'enchaînement :
- Le zerg ==> - Le lag ==> - Vous vous êtes fait bussé en boucle ==> - L'énervement pour moult raisons (un combat qui s'est mal passé par exemple : windrag, bug exploit, dauphin, straff etc...) ==> - L'impossibilité de soloter
/quit

Mais des fois, tout se passe bien grâce à un bol énorme : les mages arrêtent de bouger pile devant nous (la souris s'est débranchée), les groupes aussi (ld collective) et hop ==> - Vous avez fait votre quota de RP journalier (au bout de 15 heures quand même) ==> - La fatigue ou - Votre irl prend le pas
/quit

En fait je blague car le plus souvent :
- Autres : je passe 5 min payer le(s) loyer(s) une fois par mois
/quit
Citation :
Publié par Audrey Tautou
Actuellement sur Ys, quelles sont les raisons qui vous poussent à vous déconnecter plutôt que de jouer ?

- Le zerg ?
- Vous vous êtes fait bussé en boucle ?
- L'énervement pour moult raisons (un combat qui s'est mal passé par exemple : windrag, bug exploit, dauphin, straff etc...) ?
- Vous avez fait votre quota de RP journalier ?
- La fatigue ?
- L'impossibilité de soloter ?
- Votre irl ?
- Le lag ?
- Personne ne veut vous grouper ?
- Vos compagnons de jeu ne sont pas connectés alors vous préférez déconnecter ?
- Autres ?

- Vous vous êtes fait bussé en boucle
- Vos compagnons de jeu ne sont pas connectés alors vous préférez déconnecter