|
Bonjour,
Je voudrais ouvrir le débat et donc avoir vos différents avis car je compte respec Template, RA, Sc ,... au 6L et m'orienter sur le combat de fufus en fulltime. ( Donc si on part de ce principe: Lames ou Perfo (la question qui tue) Perfo : scout vulnerable au perforant, tout basé sur la dext. (juste?) Lames: basé sur force et dext, chasseur et assassin. Actuellement, je suis caper avec le max de décap dext (je suis en perfo)mais il me semble que je reçois de plus grosses baffes que je n'en reçois. Mais je ne suis pas caper en force.(si je cap, ça va changer qq chose?) Je pars du principe que je peux laisser tomber certaines résistances, je garderais: Les résists CAC Feu pour les pyros. Corps pour les poisons,stunt (mene) (Commentaires? Oubli?) Pour les caractéristiques: Il me faut caper PdV (combien le max) Constit Viva (combien?) Dext (combien?) Furtivit (51,52,53,...) AS(?) Perfo (51?) ... Votre avis? Concernant les RA Purge 2 Viper 2 Mos 4 Votre avis Template ? Arte indispensable: OB GOV Anneau des farandoles( ?) Armes? Enfin, c'est un débat me permettant de cibler au mieux ce difficile métier du FufuWar. A vous de jouer |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Debat] Ombre FufuWar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Réponse donner en couleur dans la Citation, même si je trouve dommage de rester bloquer dans un jeu de petit comité comme la fufu war, sa réduit le gameplay d'une ombre énormément et on passe a coter de beaucoup de possibilité de jeux... enfin bon chacun ses goûts après tout. |
![]() |
|
|
Elle est peut-être infime, mais elle est là.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ellle est infime pasque tu es buffbot
|
![]() |
|
|
Je croyais qu'on se battait le steak du weapon skill affiché tant qu'on avait 51 en arme si on tapait avec des styles AS
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
#47618 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|