[Debat] Ombre FufuWar

Répondre
Partager Rechercher
Question de pt de vue. Je suis Sb, jamais j'irais claquer 10 pts pour me déplacer plus vite en furtivité.

On avait Course des Ombres pour ça sous OF, et pourtant c'était loin d'être la RA la plus convoitée.
Citation :
Publié par Fangora
Mos est surtout agréable pour son bonus en vitesse de déplacement sous furtivité, sa semble bête mais en faite on s'y fait vite et quand on enlève mos on sent je changement, surtout au niveau des placage sur une cible en mouvement ou pour rattraper un autre furtifs etc..

Mais Mos 4 est clairement trop cher et inutile, autant prendre Mos 3 et Resistance 3 alors, l'intérêt sera plus grand.
En meme temps, avant MoS (Mastery of Stealth) permettais aussi d'avancer en mode furtif plus rapidement, et c'est pas pour autant qu'on le prenais, certes cela apporte un confort, neanmoins ya des choses nettement plus importante

Erf Sar a été plus rapide
Oué mais on avait 6e sens que tous les assalike prenaient...
Le mos actuel donne le deplacement en fufu et la detection des archers/meno, meme si c'est ultra avantageux sur archer et que c'est un peu pourri sur assalike, mais ca aide qd meme un peu parfois.
Et pi bon si t'es pas spé campage de pont t'es bien heureux de te deplacer plus vite qd meme faut pas exagerer.

Citation :
Publié par Sar
A propos de Viper, ça devient carrément inutile en Stealthwar en 1.82, et sur serveurs normaux à cause de la CL Resists tlm va passer à 35%+ Corps, donc ça commence à faire cher pour une RA dont l'efficacité diminue avec les patchs.
Avec les CL, et le nombre de personnes qui vont avoir la ligne resist, je pense que je vais plutot respé viper2 et purge3 De la a dire inutile non, mais le 3 deviendra p-e trop cher pour l'efficacité qu'il aura.
Citation :
Publié par Fizbak
Avec les CL, et le nombre de personnes qui vont avoir la ligne resist, je pense que je vais plutot respé viper2 et purge3 De la a dire inutile non, mais le 3 deviendra p-e trop cher pour l'efficacité qu'il aura.
je comprends pas ta logique
si pour toi viper 2 est justifié (pour 50% de dégat en plus et 15 points), pourquoi viper 3 ne le serait plus ? (15 point encore et 50% de plus)

Viper 3 ou rien imo
C'est que je me dit que je peux pas avoir vip3 & purge3, et que j'aurais p-e plus d'interet a purge3. Viper2 ne serait qu'un add degats bonus. A la base j'avais pas viper du tout, j'ai respé y a 3mois et je suis toujours pas convaincu d'un gain flagrant vu les perte en RA passives a coté

Apres sur classique, le dot est un gain tellement enorme que je ne m'en passerais pas c'est sur.
Durant ces dernières années, je n'ai jamais eu l'impression que 5 ou 6 points de plus ci ou là auraient beaucoup changé le cours de mes combats. Je ne rentrerais donc pas dans le détail et le minimaxage des caractéristiques ou des divers bonus.

Toutefois si l'objectif est uniquement la fufuwar (axée chasse de fufus), je soumettrais juste l'idée de faire une SC basée sur 3 SL (ombre brumeuse, anneau des farandoles, collier de la déesse). Avec purge3, on a toutes les 5 min la sympathique combinaison SL/purge.

Avec cette configuration, avoir un bon niveau de mos (au moins 3) me semble intéressant, pour ainsi être susceptible de réduire la distance le plus rapidement possible avec une cible furtive en mouvement.

Mes 2 pièces de cuivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés