Mylussia

Dernières publications

RSS
10 mai 2007 à 11:35 - Messages
Je suis championne banelord, ça va être difficile pour moi :p... Lire la suite
9 mai 2007 à 19:37 - Messages
Bon je pense que full buff avec une perfo rapide (253 en viva :) ) j'aurais largement le temps de casser ces deux enquiquineuse... Lire la suite
7 mai 2007 à 20:30 - Messages
Question idiote (mais pour ne pas mourir bête :mdr: ) : Il faut bien casser la bt avant de passer le slam ?... Lire la suite
25 avril 2007 à 20:39 - Messages
Je joue régulièrement Ombre solo (et même pas buff bot z'avez vu ? :aide: ), m'arrive souvent de tomber sur un groupe archer/as... Lire la suite
21 avril 2007 à 18:09 - Messages
Ca fait presqu'un an que je joue Ombre solo, sans buff, mais l'arrivée des buffs cl, j'ai trouvé ça très bien pour moi, j'ai pa... Lire la suite
16 avril 2007 à 17:57 - Messages
Me semble avoir dans une interview de je sais plus qui, que quand un objet (non unique) était créé, on lui attribuait une valeu... Lire la suite
16 avril 2007 à 15:05 - Messages
Viper 3 va augmenter les dégâts généraux de tes dot de 100% donc en multipliant les dégâts de tes tests par deux, on arrive pas... Lire la suite
Oui tout à fait, personnellement je joue seulement avec vipère 1 (pas assez de rang autre chose) mais pour le cas où j'arrivera... Lire la suite
15 avril 2007 à 17:32 - Messages
D'où justement l'intérêt de ma question, sachant que j'arrive à faire quelques jets de SC corrects avec des bonus en poison per... Lire la suite
Hmm, bah quitte à ne pas avoir de dégâts augmentés, une diminution de variance peut s'apparenter comme tel :mdr: . C'est une bo... Lire la suite
14 avril 2007 à 21:36 - Discussion
Bonjour bonjour ! Question idiote et peut être sans grand intérêt mais qui donne réflexion à ma ptite tête de lurie. Serait-il ... Lire la suite
4 avril 2007 à 14:41 - Messages
J'veux participer aussi !Numéro : 87Personnage : Mylussia, Ombre, <Epopée>, Kattraeth... Lire la suite

Jeux

    Mylussia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mylussia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mylussia n'a publié aucune critique de jeu.