Lueur étrange dans DF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

tout à l'heure en me baladant dans DF, j'ai remarqué une lueur étrange, celle ci se situe au pont cassé au dessus des béhémot de l'autre coté il y a un endroit apparament inaccesible ou se trouvent des caisses ( enfin je crois ) et là il y a un halo lumineux qui apparait de temps en temps,

je voulais savoir si quelqun l'avait déja remarqué et savait ce que c'était

Voila c'ets tout merci
Je l'ai vu aussi ce matin (déjà, tu sais que ce n'était pas une hallucination ), par contre, aucune idée de son rôle. Je ne vois pas trop comment y accéder, donc la théorie du : "juste là pour faire joli" est possible.
J'ai également pu découvrir cette lueur intrigante. On discerne dans la niche quelques coffres. A mon avis, l'éclat sporadique indique la présence d'un objet brillant dans l'un d'eux. Ne serait-ce pas bien trouvé pour faire saliver et attiser cruellement la convoitise de l'aventurier moyen ? Un trésor potentiel qui toise l'oeil, sans qu'il soit possible de l'atteindre ?
Citation :
Publié par Masque
J'ai également pu découvrir cette lueur intrigante. On discerne dans la niche quelques coffres. A mon avis, l'éclat sporadique indique la présence d'un objet brillant dans l'un d'eux. Ne serait-ce pas bien trouvé pour faire saliver et attiser cruellement la convoitise de l'aventurier moyen ? Un trésor potentiel qui toise l'oeil, sans qu'il soit possible de l'atteindre ?
Si c'est ça c'est mesquin

Mais j'aime bien
Moi j'ai réussi à sauter de l'autre côté grace à un speed+saut

Derriere les caisses y a un chargement vers une instance.

Dans l'instance, y a plein de succubes nues... et le boss de l'instance c'est C.M. (Une actrice de films hot bien connue)

Bref, trêves de plaisanteries, je sais pas ce que c'est mais ce serait pas bête de tenter d'y aller... y a ptetre un chemin à escalader ?
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor

Dans l'instance, y a plein de succubes nues... et le boss de l'instance c'est C.M. (Une actrice de films hot bien connue)

Bref, trêves de plaisanteries, je sais pas ce que c'est mais ce serait pas bête de tenter d'y aller... y a ptetre un chemin à escalader ?
go speedhack
J ai envie de demander sur quel serveur? Est ce cela pourrait avoir a voir avec la quête GOA du talisman nécyomancien? (Si cela existe aussi sur classic ou Camlann il s agira forcement d autre chose mais autant essayer des pistes. )
Je jouais avec mon ombre a ce moment donc j ai checké les parois et j ai rien trouver pour monter, mais bon j'ai pas exploré à fond non plus, j'ai des gris à kill dans DF quand même .

Le screen est pris sur Glastonbury, j'ai pas regardé sur les autres serveurs mais je pense que c'est pareil.

PS, j'ai voulu posé une question à la FAQ mais impossible de me connecter la bas ca me dit que mon login/pass ets pas bon... ( alors que ca marche tres bien en section abo )
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor

Mais qui est donc cette mystérieuse C.M. ? elle? :

http://img162.imageshack.us/img162/3946/sshot1326fq.th.jpg

...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés