[Orcanie] Dernières guilde

Partager Rechercher
Tant que je vivrais Ashassins vivras même si actuellement les derniers survivants de cette petite guilde sont sur Broceliande Midgard

Quand au GDS le wallou est toujours la ^_^

PS kissou edgesse
Houla le sale post ou tous les vieux viennent se faire une p'tite piquouse de mélancolie
Sinon pour Cdl c'était en septembre 2002, 8 noobs de Lothian qui ont crée une guilde.

Et pour Alb rien n'a jamais egalé CP, et comme dit Haze, les leads d'Aigle, les seuls qui réunissaient tout alb ( cad ptet 50 personnes max à l'époque ), les quetes de Nilack qui filait 50 golds aux artisans ont fait la mémoire d'Orca
Ceci dit Holy, Gds et les fous des Prince Démons c'était bien sympa.
c'est que sa en serait presque émouvant ces histoire de début d'orcanie
hélas a l'époque je ne connaissait pas (pourtant d'après les descriptions faite je m'y serait mieux adapter je pense)
après c'est vrais aussi que mon ancienneté restant a faire je pourrais parler de sa que dans 36 mois (si daoc existe encore )

paladin dechu

xallion cobra 1er perso paladin lv 50 ML 2 (ce soir) 2L6 gu SA CS et DW

hantz cobra 1er reroll /lvl MdA hybride lv 50 ML2 2L00 SA HA CS et DW

twirans cobra guerrier 1er perso sur mid broc lv 27 ( en pose créer ya un moi a peu prés)
Citation :
Publié par Assurancetourix
Toujours gris et spé smite?
Toujours le même level (47) depuis la disparition de marc jour ou j'ai stop le personnage. Et je l'ai respe full heall pour être sur de plus le jouer

GdS fut une grande guild basé sur l'amitié et l'entraide, plein de grand nom ont porté ces couleurs Marc, Hulk, Gabriel, Helminster (que j'ai recup level 10 en provenance de bro le roxxor), Hyunkel, Conan et tant d'autre et dans la nouvelle génération les inénarrables Bad et Mad, Hawkmoon, Almeoven et d'autres qui me pardonnerons de les oublier
Dans chaque grande guilde il y a eu des gens qui ont commencer par être GdS

J'espere que tous ceux qui on jouer sous nos couleurs se rappellent des GdS et de Marc
Citation :
Publié par edgesse/edge
Nous (Ame des Compagnons ) sommes partis, mais toujours actifs, on revient bientot d ailleurs (a contrecoeur il est vrai, on a pas eu trop le choix ^^), via le cluster et sur Mid. Avec un noyau de "vieux" qui est toujours present (Niaa/Fuenig/Chaosphere-Cradel/ Argarath qui a repris son marteau recemment/Muzzika/Yowa/Arena/Ghilthana-Alkior ...).
@Assu: soigne moi je v sauter !
ahhahahaha des heures de plaisirs et de flammes en perspective inc.

Haze~
Citation :
Publié par Clemence
Toujours le même level (47) depuis la disparition de marc jour ou j'ai stop le personnage. Et je l'ai respe full heall pour être sur de plus le jouer

GdS fut une grande guild basé sur l'amitié et l'entraide, plein de grand nom ont porté ces couleurs Marc, Hulk, Gabriel, Helminster (que j'ai recup level 10 en provenance de bro le roxxor), Hyunkel, Conan et tant d'autre et dans la nouvelle génération les inénarrables Bad et Mad, Hawkmoon, Almeoven et d'autres qui me pardonnerons de les oublier
Dans chaque grande guilde il y a eu des gens qui ont commencer par être GdS

J'espere que tous ceux qui on jouer sous nos couleurs se rappellent des GdS et de Marc
Encore une preuve que tout fout le camp ma bonne dame, dans le temps t'aurais jamais écrit un post hrp

Si non que de souvenirs en lisant tous ces noms!

Bad et Mad incapables de lacher le rvr pour terminer leur xp, ils ont du battre des records de RR en étant pas lvl 50 ( pour ma part j'ai rush après le lvl 43, mare en tant que tank de me faire dézinguer par Ying et Gwirael à chaque approche d'un fort pasque j'étais vert bleu ^^ ).

Me souviens d'une anim GOA a Ludlow ou Badprosper et Madmax avaient déposé des centaines de [pichet de bière] de la taverne du coin partout près du champ de tir du concour d'archerie pendant que Mejai déclamait sa prose sur les marches de la taverne

Hulk qui impressionnait la foule en prise de fort car les archers n'arrivaient pas à le toucher dans sa belle épique ( oui bon bin quand on est lvl 25 et spé 2H on connait pas engage non plus )

Et Marc qui sautait de cheval au plein milieu de nullepart pour rez un malheureux histoire de lui éviter de payer de la constit...
Citation :
Publié par Nixt
- Ombres
--------- Storm Soul
---------------------- Holy Wrath
---------------------------------- Incoming
-------------------------------------------- Wake up
------------------------------------------------------ Eden
En gros ces comme les feux de l'amour, si ta pas regardé les episodes précedent tu capte rien
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Qui étaient les fondateurs CDL ?

a++
Si mes souvenirs sont bons Zulu, Rhoacyn, Felinx, Gwindra, Araep, Clercman, Spiritz et moi... J'ai lead la guilde deux ou trois mois avant de passer la main à Araep et de soloter quelques temps avant de rejoindre les CP en decembre 2002 je crois, guilde dans laquelle je suis toujours si je donne mon numéro de CB à Goa

Citation :
Publié par Crone/Halex
En gros ces comme les feux de l'amour, si ta pas regardé les episodes précedent tu capte rien
Nan, les feux de l'amour c'est l'inverse, tu regardes pas pendant 4 ans, tu reviens et rien n'a changé
Mouais l'ambiance d'orca a ses début perso je trouve pas qu'elle a beaucoups changé.

Je vois des gens qui regrettent des joueurs partis aujourd'hui, même si certains étaient de très bon joueurs, ils étaient aussi pour beaucoups de gros ( nom d'oiseaux ),
sachant que l'un n'empêche pas l'autre.
Alors regretter de tel joueurs non moi ça ne m'arriveras pas.

Les meilleurs joueurs sont ceux qui passent inaperçu tel que Gandji par exemple.Un exemple de gentillesse et de patience.
Keronos, Mendoza, Mordenkhainen, Acier, étaient aussi sympa.(il y en a d'autre , je sais )

Mais certains noms que j'ai croiser dans ce posts'incrustaient sur des spots déja pris, leechaient, ou tuaient les named devant le nez des gens faisant leur épique parcequ'ils étaient haut rang ou faisaient partie de GU reconnue.

Les mêmes problemes qu'aujourd'hui sur les spots d'artefact en gros. Dire qu'orca a changer bha pas tant que ça,ce ne sont simplement plus les mêmes joueurs qui décident pour les autres aujourd'hui.
La plupart des grosse guilde d'autrefois ont disparue et c'est tant mieux.

En ce qui concerne Les Choeurs De Lothian, GOA avais mis en route un serveur test il y a un peu + de 3 ans en gros,les survivant de ce serveur ont donc crée cette guilde en arrivant sur Orca.
Les principaux GM de l'époque ( Si mes souvenir sont bons) étaient Galari,Clercman,Fubinx et Gwindra. Araep est devenue GM plus tard avec Veronik.
Galari pourras mieux vs en parler que moi je pense.

PS: Je ne suis pas guildé chez eux ,même si certains sont très gentil y'en a d'autres . ça ne n'empêche pas de me souvenir les début de Galari en plate bleu
Citation :
Publié par Clemence
J'espere que tous ceux qui on jouer sous nos couleurs se rappellent ... de Marc
Pas besoin d'avoir porter les couleurs pour s'en souvenir je pense.
Cet hommage reste a mon avis un des plus grands moment du server.

Je suis pas sur qu'on pourrait voir ca aujourd'hui
Citation :
Publié par volund
Les meilleurs joueurs sont ceux qui passent inaperçu tel que Gandji par exemple.Un exemple de gentillesse et de patience.
Une des personnes avec Cish qui me manque le plus
Citation :
Publié par Lakesardre
Pas besoin d'avoir porter les couleurs pour s'en souvenir je pense.
Cet hommage reste a mon avis un des plus grands moment du server.

Je suis pas sur qu'on pourrait voir ca aujourd'hui
d'un autre coté ,ce rassemblement des 3 realm etait vraiment beau,mais de l'autre,je prefere que ca ne se refasse pas ,pas la peine de rappeler les causes de cet evenement

sinon oui le serveur a enormement changé,maintenant c la course aux rp.c'est inimaginable de nos jours de se faire epargner par un fg qui croise un solo <special dedicace a pretty tenaka eno etc.. pour m'avoir laisser soloter de si nb heures sans jamais me kill >maintenant en plus de se faire rouler dessus on se fait rude
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
d'un autre coté ,ce rassemblement des 3 realm etait vraiment beau,mais de l'autre,je prefere que ca ne se refasse pas ,pas la peine de rappeler les causes de cet evenement
C'est bien comme cela que je l'entend aussi que ce soit bien clair
juste pour dire que ma guilde est depuis le début sur ce serveur ... personne pense au petit guilde ... au moins personnes nous embête
mais bon voila pour répondre au post d'origine
Je me souviens encore , il y a 3 ans de cela au début de ce serveur , on ne parlait que de 3 grosse guilde majeur :

Les CP
Les CDL
Les Incoming

Ces 3 guildes étaient de grosse guilde rvr efficace et surtout très gentille car je me souviens qu'elle ne faisait aucune distinction pour grp un HR d'un débutant .

Trop de personne ont oublié que on ne peut pas jouer uniquement qu'a 8 ce n'est pas avec des grp fixe qu'on peut changer une donne en rvr même sur Nf et encore moins à l'époque avant Nf .

Trop de gens ont décider de s'isoler dans leur coin car je crois que orcanie est devenue un serveur où la plupart ne pense plus qu' a eux même ce qui est fort malheureux .

Mais peut être qu'un jour orcanie redeviendra un serveur où l'ambiance la joie et la fraternité reviendra et que chacun pourra s'épanouir à nouveau car si nous avons bcp de départ ce n'est pas seulement qu'ils désirent stop , il y a aussi la mentalité et l'image que le serveur prend .

Et sans vouloir être vulgaire elle n'est guère réjouissante mais j'ai espoir que tt cela change un jour et j'ose espérer que tout ceux que j'ai côtoyer il y a 3 ans aigle larendal areomyr arianna hioushi clay abalis linainverse et les autres reviendront un jour parce que vous me manquez bcp voila
Citation :
Publié par Orneela
Plusieurs plaintes à votre encontre pour harcèlement nous sont parvenues. Après vérification dans nos fichiers de logs, nous avons la confirmation que vous harcelez plusieurs personnes avec votre personnage Damotare

MDR ornee lol

Moi je dit vive une certaine gu qui a report ce que notre gros damo a fait lol

Sinon j'ai pas de guild en tête mis a part la Garde d'orcanie qui est surement la plus vieille guild d'hibernia encore réellement active.
Mais je regrette l'époque Lueur d'Esprit avec mon gros torcman mon gros grimghor Urum Panoramix draz brebal kraorn et j'en passe encore toute la clic quoi on se marrai bien dans ce temps la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés