[Orcanie] Dernières guilde

Partager Rechercher
Je ne suis pas du début d'orca malheureusement, j'aurais aimer connaître ces si beaux début.

J'ai commencer sur Ys, j'ai trouver ma place ds une des premiere guilde (Tir Andö Anamo, dont je suis un des seuls GM actif aujourd'hui) qui m'ont bcp apprit.

Puis est arriver Moloko ds la salle de jeux en réseau ou je jouai, il m'a bcp apprit lui aussi.

Puis c'est en suivant ses aventures les yeux river sur sont écran que l'envie d'allé sur Orca m'a habiter. Mais comment faire, tant de personne que j'ai aimer restai sur Ys. Je n'arrivais pas a les quitter. Puis au fur et a mesure que le temps passai, ils sont parti vers d'autres horizons. Et a force de reroll /lvl sur orca ainsi que de remplacement chez Eden j'ai fini par monter mon merco 50 ^^

Et me voila, le merco qui maintenant reroll hib car cette ambiance qui m'avait attirer jadis me repousse maintenant.

3615 mylife

Puis j'ai fait l'incruste et cassé les couilles de Rome et Conan pour mettre Phoenix dedans :x mais à la base je voulais Phénix suis encore deg ajd >_< .

et sinon ouai , les CP c'est la gu ou tlm voulait rentrer quoi :x

Seulement fallait être 4 personnes qui jouent ensemble tt le temps etc . (cf aigle)
Sur hib ya tjr les Or-Azur aussi vieille que la GO, la horde sauvage, les feux de beltane, la rose pourpre bien vieille aussi. Il y a aussi des petites guildes comme esprit de liberte, guilde qui a 2ans environ (peut-etre moins) mais dont les GM etaient la au debut d'orca (fict almabim /kiss) Comme les Arm An Nuada (PPDA POWAAAA) qui sont en fait une partie des Or-Azur, dc guilde d'un peu plus d'un an mais joueurs vieux de la vieille
Sur Alb je connais pas assez pour me prononcer, et sur Mid les fidèles de heimdall, en plus d'etre la depuis lgtps, sont mes chouchous zib zib zibou aeg !!!
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
-- Les loups ardents je trouvent évoluent très bien , alors que dans le passé je me souviens d'eux comme étant une gu à tit effectifs.
Les Loups Ardents n'ont pas été créés dès le début du serveur. Mais c'est vrai qu'elle reste assez ancienne et se montre plus active aujourd'hui qu'à ses débuts.
Citation :
Publié par weakos
sur alb , CP , CDD et CDL ( + de 3 ans si je raconte pas de conneries)
Coeur de Lothian créés en Octobre ou Novembre 2002 donc relativement ancienne. ; )
Citation :
Publié par Ashla
Sur hib ya tjr les Or-Azur aussi vieille que la GO, la horde sauvage, les feux de beltane, la rose pourpre bien vieille aussi. Il y a aussi des petites guildes comme esprit de liberte, guilde qui a 2ans environ (peut-etre moins) mais dont les GM etaient la au debut d'orca (fict almabim /kiss) Comme les Arm An Nuada (PPDA POWAAAA) qui sont en fait une partie des Or-Azur, dc guilde d'un peu plus d'un an mais joueurs vieux de la vieille
:
Tout a été dit

Sur Alb : Excalibur et l'épé magique ? ( /hug Hedien )
Citation :
Publié par helminster
CP première guilde de alb orca crée le jour de l'ouverture du serveur ..
Non pas tout à fait

De souvenir la 1ere guilde crée fut les princes démons

Nous avons crée la guilde des que nous avons eu les sous pour payer l'emblême de guilde, avec notre équipement tt gris

C'etait dans le 1er mois du serveur mais je ne sais plus si c'était en 2eme ou 3ieme semaine ce que je sais c qu'on jouait comme des acharnés tt les jours de 18H à 23H avec pause miam entre 19H et 21H et qu'on était lvl 21 qd on a crée la guilde
Citation :
Publié par Ashla
Sur hib ya tjr les Or-Azur aussi vieille que la GO
Ses fondateurs ne jouent malheureusement plus Raven ! Revient quoi

Mais il reste dans leurs rangs des gros ancêtres. Mais bon, on va dire que c'est la seconde génération. Je me souviens très clairement avoir send Eno (déjà 50 et à Emain à l'époque) un jour qu'un albionnais m'embêtait aux spectres gris de DL avec Dardalion. Sur le coup je n'avais pas compris pourquoi il me disait que ça allait prendre un peu de temps, mais ils ont quand même fait tout le trajet pour le tuer

Allez paf, une petite larme...
Citation :
Publié par Vilya

Mais il reste dans leurs rangs des gros ancêtres. Mais bon, on va dire que c'est la seconde génération. Je me souviens très clairement avoir send Eno (déjà 50 et à Emain à l'époque) un jour qu'un albionnais m'embêtait aux spectres gris de DL avec Dardalion. Sur le coup je n'avais pas compris pourquoi il me disait que ça allait prendre un peu de temps, mais ils ont quand même fait tout le trajet pour le tuer

Ahhh c'est à cause de toi qu'il m'insultait parce que je ne voulais pas faire le chemin inverse.
La Rose Pourpre est aussi une guilde assez vieille ...

Je me souviens quand j'étais encore petite c'était celle qui faisait peur à tout le monde en Rvr

Bon ..... il y a encore quand même pas mal de Boulay encore dedans ( patapayyyy )

Kiss les Roses

Après je me souviens juste après la Béta avoir vu la guilde Les prétoriens.. et aussi la Horde Sauvage crée par Rick sur Hibernia

Enfin voila toujours le vieux truc des souvenirs ....
Citation :
Publié par Frimouss
Enfin voila toujours le vieux truc des souvenirs ....

"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Vilya

J'ai une bonne nouvelle

Il est venu nous faire un coucou surprise Lundi et Mardi dernier son compte n'est pas mort et lui non plus.

Donc Or Azur vieille guilde avec toujours au moins 1 de ses membres fondateurs

Kiss Vilya (on te revoie quand ? )
Citation :
Publié par Nixt

Il est d'ailleurs intéressant de voir comment ont évoluer les guildes. Prennont les ombres par exemple. C'était la guilde de wtfpwnd roxor alb avec plein de achtement bon joueur qui te own la tête au début du serveur, mais elle a couillée avant que ses membres ne deviennent 50, voyons comment ça à évolué sachant que chaque sous-guild ainsi créer finissaient par reprendre tôt ou tard les anciens joueurs de l'autre guild, créant ainsi un éternel recommencement, ne laissant sur place que les membres fondateur qui finissaient par reroll ailleurs.

- Ombres
--------- Storm Soul
---------------------- Holy Wrath
---------------------------------- Incoming
-------------------------------------------- Wake up
------------------------------------------------------ Eden
hmm c est pas tout a fait exact ^^
Holy s est fondé seule avec des gens qui ont pexe un long moment ensembles
on a quitté nos gu respectives de l epoque (lys d argent le premier avant sa recreation, prince demon, clan mc onel, dragu slave) en gros melankolia, cish, laelya et cahaalia mc onel, flupke, linainverse, dejan ( futur guesclin) et moi
par la suite on a en effet absorbe storm souls et d autres sont venus ensuite de ts horizons
la transition par contre de holy a inco est exacte^^
Citation :
Publié par Frimouss
La Rose Pourpre est aussi une guilde assez vieille ...

Je me souviens quand j'étais encore petite c'était celle qui faisait peur à tout le monde en Rvr
La Rose pourpre, des épines pour ses amies, de la soie pour ses ennemies...a moins que ca soit l'invers ?! Nan sérieux à part faire peur aux grogans...
Citation :
Publié par Nixt
- Ombres
--------- Storm Soul
---------------------- Holy Wrath
---------------------------------- Incoming
-------------------------------------------- Wake up
------------------------------------------------------ Eden
L'idée y est mais pas tout à fait exact.

Cela l'est en partie seulement pour wake up vu qu'une bonne partie de la gu était du grp Angie/psychose(Djoune/Saki/zoukata/Bec/Nuhwanda etc ) et sans eux cela ne se serait pas fait.
Pour Eden à la base il n'y avait aucun inco de mémoire.C'est juste pour le fixe où Hardcore Kera Hiell Ceelya (bisous x: )nous ont rejoint mais ça faisait un bye qu'on jouait déjà ensemble.

Après ya des trucs marrants comme Aluvian qui était Ombres au tout début (avec Oceania si je ne m'abuse?ou je confonds avec un autre leviathan)et est revenu sur Orca parmi Eden :P
Citation :
Publié par Nixt
Les CP ont survécu aux Ombres, aux Storm Soul, au Holy, au GDS, au gros Eno, à Menarys et à l'AdC. Et nous sommes toujours là.

Orcanie était une belle aventure quand j'y repense. Je ne sais pas si les anciens ont le même sentiment que moi vis à vis de ce qu'était notre serveur il y a bien longtemps, mais les CP croyait à "L'Orca's spirit". Parfois j'aime voir les nouveaux joueurs, qui côtoient des gens comme Clay, Asham, Nilack, Melankolia, sans se douter un seul instant de l'expérience de jeu qu'ils peuvent avoir. Faire parti d'une team de roxor et tout own est une chose, avoir participé à la création de quelque chose de particulier en est une autre, avoir sut impliquer des centaines de joueurs, les avoir conseiller, aider, engueuler même parfois. En avoir chier pour sauver un fort, voir Nilack soloter un keeper alors qu'on avait du mal sur du orange, se remémorer les lead de Aigle. Je me rappel la soirée d'hommage à Marc, où albionais hib et mid se sont retrouvé sans qu'aucune aggression n'ai été lancée. Bref. Je pense que tout ceci n'existe plus et n'existera jamais plus, orcanie est devenu un serveur impersonnel au même titre que broc ou ys. Chacun fait sa popote dans son coin sans figurer qu'il joue avec 800 autre joueurs.

A la base, il y avait une certaine unité entre albionnais, voir peut être même un brin de "patriotisme" ^^ Maintenant, je rode sur le serveur en voyant des hordes de gens que je ne connais pas, qui monte des groupes bancale dans l'espoir de grappiller 200 rp de plus pour finir leurs soirée 4L7.
Je suis sur le serveur depuis ses débuts et cette époque me manque aussi et je suis parfaitement d'accord qu'il y avait un esprit de communauté très marqué.

A l'époque il n'y avait pas besoin de faq pour régler un problème, tous les GM communiquaient et un litige entre joueurs se réglait en intra.

D'ailleurs la majorité des guildes tenaient fermement au fair-play et a cette époque on se faisait réprimander pour un saut de cadavre voir même exclure pour le vol d'une paire de bottes du justicier

Pour ma part je suis resté sans guilde jusque vers le lvl 17 ( ce qui représentait a l'époque plus d'un mois de jeu ^^ ) n'osant pas trop approcher ces guildes aux belles couleurs et noms ronflants: <Chevalier Pendragon>, <Chevalier Tempëte>, <Guierriers du silence> etc...

Finalement, c'est en faisant des achats a la forge de Camelot ( haut lieu de commerce à cette époque, rien a voir avec la morne cité de maintenant :/ ) que j'ai rencontré Rier et que je me suis retrouvé chez les <Héritiers d'Excalibur> ou je suis toujours et dont je suis le GM depuis prèsque 3ans maintenant.

Ma guilde a été créée peu de temps après l'ouverture du serveur par Silverblade, Stalion, Tabasco et d'autres dont je n'ai plus les noms en tête.
Elle comptais parmi ses rangs Rier, Yaenad, Elphin ( qui furent CP a une époque ), Paneb, Goulum, Bresean, Tabasco, Nales (Genaldor) et bien d'autres.

C'était vraiment une belle époque et tous les 12L/stuff-de-la-mort n'ont aucune valeur face a la chance d'avoir connu cela.

Je me souviendrais toujours de mon premier RvR au lvl 2X ou je me suis retrouvé dans un groupe avec Paneb, Erek, Clay et Genaldor sur une prise de Crau ( rigolez pas une prise de fort était un évènement a l'époque ^^ ) ou j'étais tout fier d'avoir intercepté une attaque de Zergo sur Clay ( bonjour le OS, en quelque sorte je dois être le premier Albéricube ^^ ).

Que bref, ma petite guilde est toujours la et bien que peux nombreux j'essaye tant bien que mal de perpétuer cet esprit même si maintenant ça en fait rire plus d'un.
Citation :
Publié par Assurancetourix
/raise !

Enfin Eclair ce n'est pas le tout début, c'était l'Oeil du cyclone pour les vrais vieux.
Ca donnais le tourni cet embleme

L'epoque des Pingoos, j'ai delet le dernier survivant actif de cette guilde il y a de ca 3/4 mois, par contre j'ai revu passer Eza mais ce n'est pas la meme personne ( pour ceux qui serait tenter de le send ^^ )
Nous (Ame des Compagnons ) sommes partis, mais toujours actifs, on revient bientot d ailleurs (a contrecoeur il est vrai, on a pas eu trop le choix ^^), via le cluster et sur Mid. Avec un noyau de "vieux" qui est toujours present (Niaa/Fuenig/Chaosphere-Cradel/ Argarath qui a repris son marteau recemment/Muzzika/Yowa/Arena/Ghilthana-Alkior ...).
@Assu: soigne moi je v sauter !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés