[Orcanie] Dernières guilde

Partager Rechercher
J'ai commencé daoc mi-2002. jme souviens de mon eclaireur rentrant dans une gu ombre. Je me souviens aussi de toutes les regles que j'ai lu d'un coup. il est vrai qu'a cette epoque le fair-play etait la regle principale. Il faut toujours aider quelqu'un en difficulté, meme si on risque de rip...ça, c'etait classe!

Apres un moment j'ai bougé sur mid/broc. une ambiance differente.
En retournant sur orca y'a environ un an je me suis apercu d'un grand changement. Ca ne servait plus a rien de /y car personne ne levait le petit doigt pour t'aider. C'etait la galere pour trouver un group : /s eclaireur lfg (pour pex) : et on te repond: /s erf dsl on est trois mais on cherche 2clerc un sorcier et un mago et un pal :/ :......sans commentaire....

Touours etant que ouais, l'ambiance a changer, les gens joue pour leur gueule et pour devenir le meilleur joueur du serveur. Mais ca leur apporte quoi ??!!! le mieux dans ce jeu c'est de noué des liens, de se faire plaisir en jouant...c'est quoi le mieux : faire 200rp dans la soirée mais s'amusé comme un malade ou ding 5 fois sans lacher un mot et penser que a la ra que l'on va se prendre...Moi ça me tue.

Mais tout le monde n'ait pas comme ça...FdP, CP sont toujours la pour donner envie de jouer. J'ai souvent vu et parfois joué avec les CP. ils ont garder les meme valeurs qu'au debut et c''est ce qui fait que cette gu survit.
alors un grand bravo au CP ( Chang, trini keronos....je sai j'en oublie plein) et aux autres gu qui gardent les anciennes valeur d'orcanie....
Citation :
Publié par vyran
Trop de personne ont oublié que on ne peut pas jouer uniquement qu'a 8 ce n'est pas avec des grp fixe qu'on peut changer une donne en rvr même sur Nf et encore moins à l'époque avant Nf .

Trop de gens ont décider de s'isoler dans leur coin car je crois que orcanie est devenue un serveur où la plupart ne pense plus qu' a eux même ce qui est fort malheureux .
Omg des gens qui s'amusent entre amis dans un JEU

Au bûcher §
Citation :
Publié par tuil

Mais tout le monde n'ait pas comme ça...FdP, CP sont toujours la pour donner envie de jouer. J'ai souvent vu et parfois joué avec les CP. ils ont garder les meme valeurs qu'au debut et c''est ce qui fait que cette gu survit.
Mouarf Viko et Popu vont gueulé, ont passe pour des bisounours
Citation :
Publié par Crone/Halex
Mouarf Viko et Popu vont gueulé, ont passe pour des bisounours
dsl crone, je joue pas tres souvent sur orc/alb c'est pour ca que je les ai pas cité..et puis je connai pas beaucoup de FdP.
Je connais juste les CP parce que mon frere est dans cette guilde.
c'est fou les souvenirs qui peux revenir sur ce genre de post
j'ai eu la chance de grouper avec une grande partie des plus grosses guilde d'alb/orca
cela m'a permis de croiser une tripoté de monde, en passant par les anciens CP, les vilains de chez Incoming, les GDS et merci a Marc grace a lui j'avais le marto a skin de la ZE au niv 43, les fdp, en bref toutes les vielles guildes albionnaise

@je sais plus qui, il doit me rester des screens de l'anim de ludlow Mp moi si tu veux

@Dayan, les wake Up étaient a la base constitué de 2 groupes : le 1er venez des Incoming (Clay, bobawat), l'inquisition (tancred, leia), moi (chevalier du destin) et je sais plus les autres désolé
et le second groupe était celui de psychose
d'ailleurs c'est un peu pour passer que c'est vite partie en sucette entre les inco et psychose
puis tu as monté Eden avec qlq anciens des Wake Up qui restait (mais la tu es plus au courant que moi, j'avais deja stopé Orcanie)
Citation :
Publié par Nixt
Il est d'ailleurs intéressant de voir comment ont évoluer les guildes. Prennont les ombres par exemple. C'était la guilde de wtfpwnd roxor alb avec plein de achtement bon joueur qui te own la tête au début du serveur, mais elle a couillée avant que ses membres ne deviennent 50, voyons comment ça à évolué sachant que chaque sous-guild ainsi créer finissaient par reprendre tôt ou tard les anciens joueurs de l'autre guild, créant ainsi un éternel recommencement, ne laissant sur place que les membres fondateur qui finissaient par reroll ailleurs.

- Ombres
--------- Storm Soul
---------------------- Holy Wrath
---------------------------------- Incoming
-------------------------------------------- Wake up
------------------------------------------------------ Eden
Wake Up est surtout né de l'amitié de Clay et moi et d'illuste inconnu pr la plupart (vis a vis de l'epoque), j'ai pri grand plaisir à les rencontré et les acceuillir dans mon cercle

Ex-Formateur de GB :>
Citation :
Publié par Blink / Alyne
@Dayan, les wake Up étaient a la base constitué de 2 groupes : le 1er venez des Incoming (Clay, bobawat), l'inquisition (tancred, leia), moi (chevalier du destin) et je sais plus les autres désolé
et le second groupe était celui de psychose
d'ailleurs c'est un peu pour passer que c'est vite partie en sucette entre les inco et psychose
puis tu as monté Eden avec qlq anciens des Wake Up qui restait (mais la tu es plus au courant que moi, j'avais deja stopé Orcanie)
Ca fesait plus de 8 mois que j avai quitté Incoming, et j'ai fait une alte avec Star Academi pis Flammes du Phoenix, avec mon caractere de l'epoque + la préssion de mes amis j'ai quitté la guilde apres une prise de tête avec Vico et je suis resté sans guilde très longtps, Clay pareil.. Par ennui on a commencé a monté tout les 2 des groupe d'ou on a rencontré bcp de sans guilde (Jactari, Tchatcha, Shark (Suzuck), Clay + moi et j'en oublie) dans les guildé y avait Asaclya, Leia, Gunnaray, Xenalafermiere et toi, c'est par l'envi de Suzuck qui voulai qu'on forme une guilde avec les Solstices de l'époque que la guilde a été crée(avec Dayan qui a eu la chance de jouer avec nous le jour ou on a test de joué ensemble)... Pour finalement finir sur une divergence d'opinion sur la maniere de joué. Tancred est rentré dans la guilde qu'apres Carnac à notre retour.

PS: Yop mon gros
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
La guilde formateur de GB c'est nous ! A un moment 90% des gb albs passaient par chez nous :x
C'est cela oui , les 10% qui reste c'est ceux qui sont rester en fait : D

Sinon la guilde formateur de Gbbb c'est Albéricubes bien entendu !
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
La guilde formateur de GB c'est nous ! A un moment 90% des gb albs passaient par chez nous :x

oula gra ca rigole plus =)

CP forever stout c une des rare seul a etre parmi les meilleur gu du server et ceux depuis l ouverture du serveur ^^, et fdp a un grand mérite d etre arrivé la ou ils en sont vu les déboires a certains moments =)

ouai chevalier tempete et GDS que de bons souvenir , de grands momments

gogo alyne montre les screens avec ma belle cape de vainqueur moi j en ai plus cause DD mort

@ viko a tjrs etait un bisounours surtt irl je confirme
Les anges gardiens d'hibernia est une guilde hibernienne qui survit depuis la création du serveur et ceci sans jamais beaucoup se faire connaître mais qui a su garder son côté familiale. Et c'est en parlant avec le plus ancien (le vieux, suis le suivant en ancienneté d'ailleurs OUIIIN) de chez nous, que je me suis demandé si c'était le cas de beaucoup de petite guilde d'avoir survécu aussi longtemps, d'où ce post un peu teinté de mélancolie.
Y'a quelques petits détails à régler:
excalibur l'épé magique était une guilde roleplay au début ( quelle guilde n'a pas de nom roleplay me direz vous...je répondrai plus tard à la question!!) et mon co-gm, dans son excitation créa la guilde avec la faute, et comme le groupe s'était séparé il a préféré garder le nom!

Elle à durée deux ans.., jusqu'à une fusion avec... je sais même plus, enfin bref la nouvelle guilde n'a pas tenue deux mois.( nan jsuis pas frustré o_O)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés