Ashla

Dernières publications

RSS
27 May 2007 à 09:46 - Messages
J'teu /bow pas....J'teu big kiss toi et ta delicieuse femme ;) Et surtout ouououououoououououououououou !... Lire la suite
26 January 2007 à 20:39 - Messages
je met mon doigt dans le nez d'atchoum et je tire la chevillette... Lire la suite
4 December 2006 à 12:35 - Messages
MDR :)Vi on manquait de deal, faut voir aussi que c'etait la premiere fois qu'on jouait tous ensemble, le teamplay est pas enco... Lire la suite
18 October 2006 à 18:13 - Messages
C'est aussi une histoire de crédibilité.... Dire que JoL (et donc son equipe) suit une ethique, ne tient pas la route qd on voi... Lire la suite
9 August 2006 à 13:26 - Messages
Fidus taranis "le fidèle de taranis" soit Fidi taranis au pluriel.Ou Pueri taranis pour "les enfants de taranis".Cordialement... Lire la suite
Sur tes bons conseils j'ai cherché un dico:fidus, a, um : - 1 - à qui on peut se fier, sur qui l'on peut compter, sûr, loyal, s... Lire la suite
7 August 2006 à 10:13 - Messages
J'ai send la FAQ GOA a ce sujet, voila leur réponse :A savoir que les serveurs europeens ont ete ouvert en janvier 2002 si ma m... Lire la suite
24 July 2006 à 10:58 - Messages
Moins de 500€ d'abo, j'ai tjr eu qu'un seul compte, mais j'ai jongler entre US et europe.On m'a donne le jeu ya plus de 4ans, m... Lire la suite
21 June 2006 à 16:16 - Discussion
Ci-joint lien vers un builder de la sentinelle pour la 1.82. N'en ayant pas trouver sur JOL je met le lien ici en espérant ne p... Lire la suite
23 January 2006 à 15:07 - Messages
1) Quel est le nom/classe/level/rang/guilde de votre main perso ?!- Ashla moine 50 2Lx <la garde>2) De quel serveur venez vous ... Lire la suite
18 January 2006 à 11:02 - Messages
de memoire c'est dans "données" la 1ere fonction est "trier", dc tu selectionne tes cellulles, tu fais trier et tu te laisse gu... Lire la suite

Jeux

Ashla joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ashla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ashla n'a publié aucune critique de jeu.