Analyseur de logs compatible Glaston

 
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai tenté quelques petites recherches mais je ne suis pas arrivé à mes fins, je m'excuse d'avance si ceci a déjà été demandé (je veux bien le lien du fil concerné si c'est le cas).

Je recherche un analyseur de log compatible avec les logs de Glaston, c'est à dire u nanalyseur de log anglais

J'ai testé DAOCLog mais il bug totalement et analyse dans les cchoux en mettant n'importe quoi. J'ai testé le DAOCParser de Jawi mais il ne fait pas l'anglais

Je n'ai pas testé le DAOCStats car il est tellement vieux que je vois les bugs arriver de loin

Merci d'avance si vous avez une soluce.

(par analyseur de log j'entends surtout l'extraction des discussions suivant les CC ou le send, etc, l'analyse des dégâts & co est totalement secondaire).
Bon en fait non il semble que çà ne soit pas çà Déjà çà foire puis çà a l'air d'être un analyseur de combats, pas de CC :/ donc je cherche toujours
Citation :
Publié par Insider
en gros tu veux un truc qui affiche les loot quoi
Non pas les loots !
Je cherche à extraire le cc discussion et/ou les sends ! : o
Lorsqu'on fait des entretien de recrutement c'est lourd sinon de tout se retaper à la main çà prend 1000 ans..

Dans Excel je voix pas du tout comment on fait çà : ()
de memoire c'est dans "données" la 1ere fonction est "trier", dc tu selectionne tes cellulles, tu fais trier et tu te laisse guider. Ca doit te permettre de lui dire ben tu me montre que les cellulles qui commence par : "guilde" ou "groupe", et tu verras tous les logs de ta gu ou ton gp.... tu peux lui faire faire aussi un tri alphabetique et/ou numerique, comme ca il te mettra en haut de la feuille tous les logs qui commence par A genre alliance etc...
Je sais pas si je suis bien claire, mais qd j'ai des logs de discussion a trier je passe tjr par excel et c'est clairement un gain de tps enorme.
/curtsey
Vi entre temps j'ai trouvé sur le général aussi c'est pour çà que je n'avais pas up mon thread ;o mais d'un autre côté s'pas plus mal qu'il soit up vu que çà peut intéresser surtout les personnes jouant ici.
Je réup mon post après un bon temps.. en fait tous les analyseur ne sont que des analyseurs pour combat.. Je cherche un analyseur pour extraire lescc, genre extraire la discussion d'un cc amis !

Quelqu'un a-t-il çà sous la main ? Car là je désepère çà me stress de tout faire à la main : o
Citation :
Publié par Ashla
de memoire c'est dans "données" la 1ere fonction est "trier", dc tu selectionne tes cellulles, tu fais trier et tu te laisse guider. Ca doit te permettre de lui dire ben tu me montre que les cellulles qui commence par : "guilde" ou "groupe", et tu verras tous les logs de ta gu ou ton gp.... tu peux lui faire faire aussi un tri alphabetique et/ou numerique, comme ca il te mettra en haut de la feuille tous les logs qui commence par A genre alliance etc...
Je sais pas si je suis bien claire, mais qd j'ai des logs de discussion a trier je passe tjr par excel et c'est clairement un gain de tps enorme.
/curtsey
Ashla....THE Ashla?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés