weakos |
Dernières publications

Bonjour, Existe t-il sur Ywain faction alb ,une ou des guildes francophones actives et fournies en membres?? en fait j'ai re... Lire la suite

Bonjour, Je suis un ancien de DAOC aussi, j'ai repris le jeu il y a tout juste 2 mois sur Ywain ( alb ) dans tout ce beau m... Lire la suite

tu veux dire une carte graphique ???? si oui je l'ai noté - orsa/twintech 7600gt 256 mb tvo pcie... Lire la suite
athlon x2 3800 bulk boitier Aopen qf50C black with air guide 400 w rohs Disque dur 250GB WD Caviar WD2500JS, SATA-II, 8MB cache... Lire la suite

salut a tous , voila je suis un vieux joueur de DAOC , j'ai stoppé 1ans et demi + ou - j'ai decide de recommencer , mais je ne... Lire la suite

plop on est dispo moi et mon frere ( pas de double account ) lui ac sa clerc = yuli FDM moi ac mon caba = harddi full manip M... Lire la suite

salut , suis dispo avec plusieur perso possible , clerc ML5 , paladin boubou , theu . voila au choix . paladin = palladus cler... Lire la suite

plop tu peux inscrire un gentil nemesis de plus dans la categorie tank , c' est touche , il prendra son paladin palladus si il ... Lire la suite

plop , present avec caba manip 50 ( harddi ) et un theu ( thomahs ) , que j'inscrit ici , car il a la flemme de vennir sur Jol... Lire la suite