Guilde active

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Existe t-il sur Ywain faction alb ,une ou des guildes francophones actives et fournies en membres??

en fait j'ai repris DAOC avec des potes après des années d'arrêt et j'aimais cet esprit guilde.
Donc je cherche pour mes potes et moi une gu qui bouge.

Désolé si je post pas au bon endroit ou si il y a déjà eu ce genre de message, mais j'ai cherché je vois que dalle.

suis je le seul dans le cas ?
Va dans le forum Univers, section Ywain, plus bas, tu trouveras une réf des guildes fr sur Ywain.

Y a beaucoup de gu fr, tu devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur .

Quel royaume ? Quels objectifs de jeu ? Combien de fois tu te log dans la semaine et à quels moments ?

Ca peut être important à savoir .
Citation :
Publié par weakos
Existe t-il sur Ywain faction alb ,une ou des guildes francophones actives et fournies en membres??
C'était écrit là Argonath

Sinon, les Mythes Oubliés en guilde ? (et son alliance, San du Calice, GRAAL etc...)
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Lunium
Sinon, les Mythes Oubliés en guilde ? (et son alliance, San du Calice, GRAAL etc...)
Pas la même alliance

Sinn en se loggant sur alb tu ne devrais pas avoir de mal a trouver de gu FR.

Va voir le wiki qui pourais te donner une idée des gu même s'il n'est pas completement mis à jour
Citation :
Publié par Lunium
C'était écrit là Argonath

Ha oui j'avais pas vu ^^ .

Nous on recrute bien sûr, nos alliés également. Suffit juste de demander par mp et je répondrai dès que possible .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés