[Alb orca] Xanxicar à 2 fg épisode 2 le vendredi 16

Partager Rechercher
voila c'est avec grand plaisir que les nemesis recherchent des partenaires de combat pour aller tuer xanxicar à 2 fg. La sortie precedente fut une reussite et nous ferons en sorte qu'il en soit de meme.

Cette sortie se fera tous les vendredi soirs rdv 20h55 à l'entrée de la cité d'avalon sur orcanie et durera 2h30 au grand maximum rand compris

Le petit nombre de participant est voulu pour avoir tout simplement plus de chance de rand la dépouille et avoir l'impression de participer à un defit plus qu'a un zerg

voici les classes quil nous manque :

groupe 1 :

clerc : healdedaideu
clerc : une gentille nemesis
pal boubou : un gentil nemesis
paladin boubou :casiusis
pbae :un gentil nemesis
pbae :un gentil nemesis
theu :un gentil nemesis
tank :un gentil nemesis

groupe 2 :

Clerc :mercurocrome
Clerc :Helween
tank:jiordano
Paladin 1h ou 2h :beornidas
paladin 1h ou 2 h :un gentil nemesis
tank :Nypharath
tank :Gargouillot
tank :gofyk

pda :un gentil nemesis

le bg sera healdedaideu et tout sera rand à la fin

vous pouvez me mp ou poster en dessous pour participer. Vu le nombre limité il est preferable de s'inscrire que si on est sûr meme si on ne peux pas toujours tout prevoir.

http://kaar.free.fr/imagebdo/snap_item/32443.jpg

disponible:

daarnenz caba manip ml10 augure

elandras pbae 5L

kelrath clerc spé buff id2 (double compte)

ou des tanks:

Temudjin MA 5L stratege

Nypharath fléau 5L

Askeer merco

si besoin d'une eventuelle respé RA precise fait le savoir.

je sais pas si tu y a deja pensé a faire un groupe fixe afin d'eviter le rand, comme ca chacun repartira une fois a la fin avec une depouille et loots du named.

avec l'habitude meme possibilité de chain sur le 2eme serveur et evité que ca dure 6 mois comme ca.
salu askeer la raison de ne pas faire un gp fixe est mon manque de disponibilité + le fait d'avoir deja testé ce type de farm et que sil manque 1 personne ben ta plus qua deco en atendent le lendemain quil soit la donc c'est chaud.

C'est pour ca que chaque vendredi c'est deja pas mal avec une chance sur 15 de l'avoir je trouve que ca reste possible
Salut darva si il te reste un peu de place je met mes persos a disposition pour vendredi.

Gofyk , MA Hybride
Toufyk, Menestrel
Inoa Theu spe air
Edoa, pda servitor.

@+
desolé pour ceu qui ne sont pas accepté à la fin mais on est au complet

Citation :
Possible de venir avec mon Pda ? : ]
desolé full

Citation :
Aucun Cabaliste dans les compos? pourtant......
je voi pas pouruoi on prendrai un caba qui perd de la mana super vite alor qu'un pda serv est casiment full mana jusque au bout du combat s'il faut prendre un pda visio apre c pas super.

Citation :
je peux pour ma part amener un pa servitor, si vous considérez cela comme un pbae suffisant
desolé un pbae ma mp

pour ceux qui ne sont pas pris ne vous en faite pas jorga la sortie tous les vendredi (sauf imprevu irl )
tu m'etonne darva sur la conso de mana du caba.

entre erenis jacina tartaros kalare (ou plante) popo de pom de regen mana et scm tu tombe pas oom pendant un moment

sinon en compo tu a mis nypharath tu t'est basé sur mon login jol ou tu desire ce perso precisement?
gg a tous ceux qui on participé dommage que ca ai bouletissé au debut on la eu au deuxieme coup ^^ on laura fait sans theu au moins vu que le gentils theu avai ld dead je metrai un post sur jol surement lundi prochain pour la sortie de vendredi prochain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés