Galari

Dernières publications

RSS
15 avril 2010 à 18:22 - Messages
Hé ben le cleric a bien changé :x... Lire la suite
29 septembre 2008 à 16:59 - Messages
Y veulent pas de toi Darios, je vois pas d'autre explication :o :D... Lire la suite
27 septembre 2008 à 11:26 - Messages
En même temps si je peux me permettre, si tu veux créer une guilde qui tienne dans le temps, et qui serve à quelque chose, mieu... Lire la suite
11 septembre 2008 à 20:42 - Messages
Sur Alb/orca :Galari MAAraenry ClericEt d'autres mini persos Tout chez CP... Lire la suite
20 avril 2008 à 20:26 - Messages
C'est lui qui dit ça, Monsieur je reroll un weak sicaire :ange:... Lire la suite
OMG ! Toujours sur Orca ? Pinaise tu lache pas l'affaire :ange:... Lire la suite
20 avril 2008 à 17:34 - Messages
Même pas foutu de mettre un screen ou je suis, faux frère :enerve:... Lire la suite
27 septembre 2007 à 18:19 - Messages
Me dis pas que tu vas sur war, sinon vais être obligé d'aller en face pour te botter les fesses :DPerso je pense y aller, Orca ... Lire la suite
26 septembre 2007 à 15:24 - Messages
Pour parler matos tout court, niveau config, je vais devoir jouer sur un nouveau poste un imac :Intel Core 2 Duo 2 GHz 1 Go de ... Lire la suite
En effet, c'est surtout la carte 128 qui me fait soucis :enerve:Par contre avec cet écran ca va être sympa ;)... Lire la suite
25 août 2007 à 20:08 - Messages
Sur que çadéchire /flex :DT'en doutais ? :chut:Ben dis donc, ca a changé le Ma, sympa de revoir Mitsu en tout cas ;)... Lire la suite
Ah c'est donc pour ça qu'on voulait toujours que je play le cleric :sanglote: :DForcément si je tends la perche... :monstre:... Lire la suite
12 août 2007 à 13:20 - Messages
Fallait pas faire ouik palouf alors :D iop le vieux :cool:... Lire la suite

Jeux

    Galari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galari n'a publié aucune critique de jeu.