Ra cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
de mémoire (donc surement des oublis et des hésitation sur acuit et mm), j'ai sur ma caba 4L6 spe simu

surcharge 3
dex 3
course de fond 1
acuit 2/3
maitre mage 2/3
maitrise des sorts 1

apres faut completer : >
Citation :
Publié par Yangshuo
de mémoire (donc surement des oublis et des hésitation sur acuit et mm), j'ai sur ma caba 4L6 spe simu

surcharge 3
dex 3
course de fond 1
acuit 2/3
maitre mage 2/3
maitrise des sorts 1

apres faut completer : >
Pas scm ou c'est un oubli ?
Citation :
Publié par Nenn
pour cabaliste scm n'est pas vraiment utile vu qu'il peut sacrifier son pet et regagner de la mana très très vite
évidement cela va dépendra des situations mais bon popo+essence+ sacrifice famillier pas trop besoin de scm , surtout vu le prix de scm 2 ..
Ouai enfin va refaire ton pet en combat -_-

Sinon je dirai scm purge baod et ensuite mm mais je me demande si moc pourrait etre utile pour permettre de se healer
Citation :
Publié par Arlequin
Ouai enfin va refaire ton pet en combat -_-
Le sacrifice + refaire un simu = 3s de cast en gros
pour moi il est donc plus rentable de regagné sa mana comme sa que de claqué scm2 (qui oblige de stop fight 10s sans combat), sans compté les 15pt de RA a mettre ailleurs.
Citation :
Publié par derty
Le sacrifice + refaire un simu = 3s de cast en gros
pour moi il est donc plus rentable de regagné sa mana comme sa que de claqué scm2 (qui oblige de stop fight 10s sans combat), sans compté les 15pt de RA a mettre ailleurs.
Tu regagnes pas une barre de mana en 3sec stop delire faut le chain au moins de 3-4fois... et puis tu perds les buffs du pet qui peuvent toujours servir puis quand tu es le damage dealer du groupe (à moins que tu viennes d'être rez ) ca fait perdre beaucoup trop de temps.
Et pendant que tu refais le simu tu perds une interrup.
DAoC - Albion
Bonjour hann


voila my deux copper, bon caba 5L+ * a essayer bcp de template ra je vé essayer de te les énnoncer en te faisant par de mes imprsssion pour chaque:

le template qui tape fort:

Surcharge IV
dex III
maitre mage III
(purge I si 5L5...mais bon...chez pas purge I je suis pas fan...chacun son truc)

il me plaisait bien pour soloter jusqua je ske je rel 4 fois de suite sur un fufu qui m'en voulais (et stun pet pas passer au moins 6 fois :/)

j'ai ensuite opter pour ca :

surcharge III
dex III
MoC II
Maitre mage II (

Ba la c vraiment fun pour soloter, on va dire que quand la MoC est claquer c un peu God mob du sorcier 5L , la Ra en moins mais le debuff en plus qui te fait descendre les cible à une vitesse assez impressionnate

pour encore plus de fun j'ai esayer

Surcharge III
MoC III
(Dex II au 5L4)

pas la cun peu comme au dessus mais je pense que MoC II suffit...

après g essayer des truc avec Jugger etc..bof bof..pas trop aimer, mais comme tu peu le voir je suis pluto un adepte des ra passives...

maintenat au 6L je te conseillerai

Surcharge IV
Dex III
purge I pour les puriste (a changer avec maitre mage II pour ma part et a uper kan 6L+ jusqu'au III)
MoC II

pas de scm (popo tarta jachina sacrifice on s'en sort très bien)
pas de maitrise des sort (au 6L c plus l apeine je pense )

avec ce template si tu es BB et bien stuff (ce que je sai de source sure ...) tu atteint les 330 intel et 380 dex normalement...tu tape fort, t'a un moc pour furtif ou tank qui arriverai a venir jusqu'au cac...un simu qui fera sans boulot sans etre non plus une machine à tuer...

voila chef
J'ai pris moc 3 sur le mien (tri spé) dès que j'ai pu, je trouve ça très bien sur une classe comme le caba (nb : je joue en groupe mais aussi en solo/duo).

Par contre je pense prendre SCM 2 très vite, j'ai assez de mana pour tenir un fight (tarta + popo) mais si ça add (et ça add souvent ), c'est pas très pratique de chain suicide mon pet dans un coin.

Je pense opter par la suite sur un template qui maximise Surcharge.
Citation :
Publié par olhermien
Bonjour hann


voila my deux copper, bon caba 5L+ * a essayer bcp de template ra je vé essayer de te les énnoncer en te faisant par de mes imprsssion pour chaque:

le template qui tape fort:

Surcharge IV
dex III
maitre mage III
(purge I si 5L5...mais bon...chez pas purge I je suis pas fan...chacun son truc)

il me plaisait bien pour soloter jusqua je ske je rel 4 fois de suite sur un fufu qui m'en voulais (et stun pet pas passer au moins 6 fois :/)

j'ai ensuite opter pour ca :

surcharge III
dex III
MoC II
Maitre mage II (

Ba la c vraiment fun pour soloter, on va dire que quand la MoC est claquer c un peu God mob du sorcier 5L , la Ra en moins mais le debuff en plus qui te fait descendre les cible à une vitesse assez impressionnate

pour encore plus de fun j'ai esayer

Surcharge III
MoC III
(Dex II au 5L4)

pas la cun peu comme au dessus mais je pense que MoC II suffit...

après g essayer des truc avec Jugger etc..bof bof..pas trop aimer, mais comme tu peu le voir je suis pluto un adepte des ra passives...

maintenat au 6L je te conseillerai

Surcharge IV
Dex III
purge I pour les puriste (a changer avec maitre mage II pour ma part et a uper kan 6L+ jusqu'au III)
MoC II

pas de scm (popo tarta jachina sacrifice on s'en sort très bien)
pas de maitrise des sort (au 6L c plus l apeine je pense )

avec ce template si tu es BB et bien stuff (ce que je sai de source sure ...) tu atteint les 330 intel et 380 dex normalement...tu tape fort, t'a un moc pour furtif ou tank qui arriverai a venir jusqu'au cac...un simu qui fera sans boulot sans etre non plus une machine à tuer...

voila chef
Tu n as jamais pris acuité ?? perso je trouve que s est important pour maxer les dd; cependant faut il mieux prendre acuité ou surcharge de pouvoir ??
vi je pense prendre moc, mais c'est un peu cher payé

@Arlequin (edit miss nom): sinon si le dit caba est spe simu il peut regen sa barre de mana en tuant deux pet, de plus si tu relis un peu tu verras que les arte suffisent largement.

sinon je pense que surcharge est plus interessant qu'acuité ^^
6L tri spe

maitrise des sort 3
dex3
acuite 2
mage2
surcharge2
(edit) oups oublier the must have en groupe baod2

en attendant plus de point
serenite1
resistance physique1

jamais eu besoin de scm popo+essence+tartaros+jacina (3 dans le groupe)+sacrifice pet en position fort/tour
En fait avant j avais :
surcharge 4
MM 4
dext 2
(pas purge ni scm vu que je jouait dans un groupe a 2 soso + strel , tarta +popo + sacrifice simu etant suffisant je trouves pour gerer la mana quand sa add pas trop )

Etant un peu souler d etre interompu tt le tps par banelord et autre j ai voulu tester Moc , je suis donc allez vers :

Moc3
dext2
purge2

Template vraiment top pour RvR en petit comité , le moc etant pratique mais servant plus je trouves a diturb qu a reelement se healer ( meme avec debuff une assist digne de se nom me couches quand je moc mais c est pratique sur les rois du FFA j avoue , par contre le moc = le oom total assurer :/ )

Le probleme c est que la j aimes bien Moc et purge mais je regrettes un peu la perte des Ra passives qui se ressent pas mal niveau degats :/ , en fait j penses que je vais juste prendre Moc 1 purge 2 dext 3 et des Ra passives

Le probleme de choix de Ra vient aussi du fait que je joue assez souvent en duo/trio mais aussi depuis peu de nouveau pas mal en groupe , se qui m aides pas a choisir
Pour ma caba 6L3 spé simu

- MOC III
- Maitre mage III
- Surcharge de pouvoir III
- Acuité I ( II quand j'aurais up)

*Avec tartaros et jacina = jamais oom
*ML augure : Maitrisse des familliers (pas besoin de jauggernaut)

A savoir que je suis très souvent solo ou duo avec un menes
actuellement, tri spé (33 simu 36 manip 22 alté)

Dext 3
Acu 3
Mm 4
Surcharge 4
Purge 2
maitrise 2, vers 3 pour changer de template (moins de manip) qd on perdra les rk

moc 3 c'est bien mais bon, c'est trop cher, et finalement en groupe c'est pas uber, même si pour kill les fufu par 12 c'est sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés