Comic's

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 February 2005 à 15:24 - Messages
Zombo est mon Dieu ! Evite de le déranger ! :merci:... Lire la suite
22 February 2005 à 20:38 - Discussion
Je suis à la recherche de sites humoristiques proposant des images drôles afin de pouvoir peut-être les mettre en avatar. Du m... Lire la suite
22 February 2005 à 16:15 - Discussion
tout le monde a entendu parler du problème du "Pear-To-Pear"... et peut-être que certains d'entre vous se livrent à ce genre de ... Lire la suite
21 February 2005 à 19:57 - Discussion
Bonsoir tout le monde ! J'ai arrêté de créer mes propres sites mais j'ai trouvé un site très passionnant, original pour les jo... Lire la suite
20 February 2005 à 20:18 - Messages
Mes chiottes sont très bien équipé, il faudra que je mette des murs plus isolant la prochaine fois. :travers:... Lire la suite
20 February 2005 à 20:13 - Discussion
J'ai invité une copine chez moi, elle était très jolie d'ailleurs. (:D ) Nous sommes passé à table avec un très bon repas puis o... Lire la suite
20 February 2005 à 20:00 - Messages
Je demanderais la peluche de Jol pour mieux dormir le soir sans aller sur mon PC.... Lire la suite
20 February 2005 à 13:52 - Messages
J'ai trouvé beaucoup de choses mais quelqu'un connaît l'astuce pour connecter plusieurs sessions msn en même temps ? Merci d'a... Lire la suite
19 February 2005 à 18:44 - Messages
Je vous remercie pour vos conseils :) :)Si vous en avez d'autres n'hésiter pas, je vois que je suis pas le seul intéressé ;)... Lire la suite
Très sympathique comme site :)... Lire la suite
Super comme smileys, merci beaucoup :)... Lire la suite

Jeux

Comic's joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Comic's n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Comic's n'a publié aucune critique de jeu.