|
tout le monde a entendu parler du problème du "Pear-To-Pear"... et peut-être que certains d'entre vous se livrent à ce genre de délits. Je rappelle que télécharger des musiques (ou des films, logiciels et jeux) est strictement interdit, puisque l'acquisition de telles médias est dépourvues de droits. Donc, ces téléchargements sont considérés comme un vol.
Néanmoins, il est de mon devoir de rappeler que lorsque vous enregistrez une musique à la Radio, cette acquisition (si je ne m'abuse) est légale, puisque la radio paie un "droit d'exploitation" ou de "diffusion"... il serait donc ingénieux de pouvoir trouver un logiciel capable d'enregistrer des musiques provenant de radio du Web, et donc, en toute légalité. Abracadabra -> deux logiciels -> --------------------------------------------------------- Station Ripper et I-Radio --------------------------------------------------------- |
![]() |
|
Aller à la page... |
Telechargez légalement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Edit par Dwelf] Pratique Illegale [/Dwelfedit]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'écoute la radio japonaise avec Winamp.
![]() |
![]() |
|
|
C'est cool tout ça, je n'étais pas au courant.
Bref : http://www.presence-pc.com/actualite...ent-MAJ--6293/ Puis je ne vois pas en quoi c'est du téléchargement légal dans la mesure où tu captures des flux sur certaines radios, qui parfois, ne payent pas de droits. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En gros, c'est comme la radio sur winamp, mais ya moyen d'enregistrer les musique qu'on entend ? si oui comment ?
![]() Avec I-radio. |
![]() |
|
|
La webradio doit s'acquitter des taxes de diffusion aux organismes concernés (la sacem en france) sinon cela n'est pas légal.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Je comprends pas, si on peut télécharger des "vraies" chansons légalement, alors les diffuser via P2P est légal aussi ?
![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Je trouve ça bizarre que ça soit légal.... à ce moment là qui me dit que le mp3 que je télécharge en P2P n'a pas été enregistré à la radio...
On en revient au même non ?? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|