Un Site Nintendo

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

J'ai arrêté de créer mes propres sites mais j'ai trouvé un site très passionnant, original pour les joueurs de Nintendo.

Il propose des astuces/solutions pour les jeux comme Mario, Zelda, True Crime ...
Ce site va organiser des N'Pass Awards voir page Edito Voila l'adresse du Site .
Je pense rentrer dans la modération de leurs Forums qui débute donc le nombre de membres n'est pas encore élevés.
J'aimerais donc avoir votre avis sur ce site sur lequel j'invite toutes les personnes de ce forum à aller faire un tour.
Merci d'avance

PS : Je remercie la modération pour m'avoir laissé poster ces liens.
J'aime pas trop ce genre de site, en général c'est une vue à sens unique. C'est sympa pour les news ou les codes/soluces, mais dés qu'il s'agit de teste ou de critiques ca devient limite. j'irais quand même voir le forum s'il ya du monde, on sait jamais.
Désolé, mais même si je suis un fan Nintendo, il n'y a que les info sur les jeux que je possèdes qui m'intéresse. En nintendo Europe fournit deja tout ce qu'il faut.
Puis sinon nintendo.com est composé d'assez de news pour etre au courant (faut parler angliche !)

Comme l'a dit Panzerjo, je crois pas qu'on puisse faire confiance a un tel site pour des tests. Mais on verra avec le temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés