[Ys] Hibernia royaume sous peuplé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Par ailleurs, l'équilibre entre royaumes a légèrement changé depuis le lancement de New Frontiers, et voici donc la liste des nouveaux royaumes sous peuplés pour décembre :

Ys : Hibernia

Le rééquilibrage sera effectué aujourd'hui en fin d'après-midi.
Source

C'est enfin effectif, Hib est reconnu sous peuplé officiellement.
c'est pas trop tot
C'est à peine provocateur, surtout venant d'un modérateur

Mais bon, les données sont reconnues, mais pas les faits.


[message subliminal]

Je suggère aux albionnais d'attaquer Midgard !

[/message subliminal]

C'est pas faute de l'avoir dit ici !
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Spa trop tôt lol, on va peut etre moins nous prendre pour des fous qd on le dira
mais voyons tu sait tres bien que tous les membres de goa sont hib , c'est un complot contre les alb et les mids !!
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu peux développer?
Je vois pas en quoi, Hibernia est mon royaume à la base.
Oui mais en MP.
Je comprends pas très bien , pourquoi Goa change d'avis tout à coup ? Ils ont relus leurs chiffres et ont vu qu'ils avaient lu au préalable un 1 à la place du 3 ?

Si quelqu'un a une explication logique à ca , je suis preneur.

Pur hasard fortuit , des hiberniens auraient envoyé un message à la faq pour se plaindre de l'équilibrage ?
Etes vous si sous peuplé que ça?

A 20h40, 2034 connecté sur Ys, un /who all sur Midgard donne 575 ...

Soit 28,26% de la population du serveur.

Il manque 71.24%.

Si on prend en compte que Hibernia est sous peuplé, donc inférieur à ces 28,26%, et de beaucoup sinon Midgard serait tout autant décrété en sous nombre (allez on va dire 25% pour faire simple) ...

Il reste donc + de 45% d'Albionnais en théorie.

Et pourtant les chroniques diverses ne donnent pas du tout les même chiffres.

Mais bon, comme je disais, si GOA le dit ...
Ya qu'a voir l'état des reliques pour constater que l'aide apportée à hib par GOA est ridicule.
Ok sous peuplé, mais mieux organiser etc que Albion qui sert de chaire à rp, bref, jtrouve ca vraiment débile.
Citation :
Publié par Kayanos-
Ya qu'a voir l'état des reliques pour constater que l'aide apportée à hib par GOA est ridicule.
Ok sous peuplé, mais mieux organiser etc que Albion qui sert de chaire à rp, bref, jtrouve ca vraiment débile.
Hé ouais 1 lv tous les deux jours enfin bon ca leur change pas le pl au finn ils gagneront p-e deux level en tout ^^
Citation :
Publié par Kayanos-
Ya qu'a voir l'état des reliques pour constater que l'aide apportée à hib par GOA est ridicule.
Ok sous peuplé, mais mieux organiser etc que Albion qui sert de chaire à rp, bref, jtrouve ca vraiment débile.
bah c'est pas la faute d'hib si on a de bon leads , il ne tiens qu'a albion d'en trouver ... ici on parle de chiffres , pas de strategie.

ps : mais c'est vrai que 15 magos alb sans rk se font ouned par 5 magos hib avec 3 rk
Citation :
Publié par Kayanos-
Ya qu'a voir l'état des reliques pour constater que l'aide apportée à hib par GOA est ridicule.
Ok sous peuplé, mais mieux organiser etc que Albion qui sert de chaire à rp, bref, jtrouve ca vraiment débile.
Tu as joué depuis NF ?

L'état des reliques , en tout cas de ce que je peux voir quand je joue le w-end, ne reflète pas du tout de l'état RvR du moment.
Lol stop dire n'imp, deja le PL aux fins ca existe plus (pour le moment ok )
Et ensuite, GOA va pas évaluer le niveau de jeu et d'organisation des gens pour décider des royaumes sous-peuplés ( )
Citation :
Publié par Rodolphe
bah c'est pas la faute d'hib si on a de bon leads , il ne tiens qu'a albion d'en trouver ... ici on parle de chiffres , pas de strategie.
Chiffres qui changent en 2 semaines.

Comme quoi c'est tellement facile de dire n'importe quoi aux chiffres
Citation :
Publié par Kayanos-
Ya qu'a voir l'état des reliques pour constater que l'aide apportée à hib par GOA est ridicule.
Ok sous peuplé, mais mieux organiser etc que Albion qui sert de chaire à rp, bref, jtrouve ca vraiment débile.
Bah ouais, surtout faut voir sous peuplé en rvr imo, là c'est pas le cas me semble, ok y'a mass alb mais la plupart sont spé PvE ils ont ding leur 14837e bulle d'exp et leur 4e femme virtuelle.

et /agree Terek (comme d'hab quoi, /agree Terek ffs §)
Ps: Stop me rush au baton t'as pas les relics force :x

Edit:
Citation :
Publié par Rodolphe
ps : mais c'est vrai que 15 magos alb sans rk se font ouned par 5 magos hib avec 3 rk
Dépend des mages d'un coté comme de l'autre hein :x
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Chiffres qui changent en 2 semaines.

Comme quoi c'est tellement facile de dire n'importe quoi aux chiffres
genre y a 10 lvl 50 actif de plus par jours sur hib ......

le pl au finn c'est souvent du reroll et pas des new compte acheter et meme si c'est le cas 90% c'est du second compte donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés