[Ys] idée suite à la prise relique de cette

Répondre
Partager Rechercher
Cette nuit albion à perdu une des ces reliques dans des conditions très particulières. Je suis Mid et je ne cautionne pas cette idée. Je pense que beaucoup de Midgardien de ys sont dans ce cas.
Aussi je lance l'idée suivante : Cette relique n'a été acquise de façon honnête, aussi les guildes Midgardiennes pourraient declaim et ne pas défendre toute la chaînes de fort nécessaire à la reprise de la relique force par albion, pour faire un signe de protestation claire. De plus cette action sera un signe fort envoyé aux gens qui par des comportements limites pourrissent l'ambiance du jeu.
ca c'est une grande idée mais ca reste utopique
Citation :
Publié par CNLNN
Cette nuit albion à perdu une des ces reliques dans des conditions très particulières. Je suis Mid et je ne cautionne pas cette idée. Je pense que beaucoup de Midgardien de ys sont dans ce cas.
Aussi je lance l'idée suivante : Cette relique n'a été acquise de façon honnête, aussi les guildes Midgardiennes pourraient declaim et ne pas défendre toute la chaînes de fort nécessaire à la reprise de la relique force par albion, pour faire un signe de protestation claire. De plus cette action sera un signe fort envoyé aux gens qui par des comportements limites pourrissent l'ambiance du jeu.
Belle mentalité , même si je pense que certains Midgariens ne sont pas de cette idée , mais pour penser comme ça tu dois etre une personne apréciable
Si j'ai tous compris

2 fg hib prennent une rk a alb .

Sous couvert que dans les 2 fg hib il y avait pas mal de gm de grosse guilde et bien les hib ont déposé les rk sur mid.

la comme par hazard un mid passe et ramene la rk dans le reliquaire mid
Citation :
Publié par Dyli SombreCoeur
Explique ce qui ne va pas ?
Les conditions de prises de la relique, je ne vais pas les remettre car de nombreux post ont été ouvert dessus.

Concernant les discussions en cours avec GOA, je crains que cela n'aboutisse à rien, car le comportement de certains cette nuit est limite et totalement anti fair-play, mais pas fautif au regard de charte du jeu.
Si elle pouvait etre rendue par un autre moyen que le sacrifice de notre ZF, ca serait pas un mal en tout cas D'accord sur le principe de la rendre, pas sur le moyen. Au pire, on va chercher votre rk mana a nGed, et on vous la ramene a Chateau Sauvage et puis ca donnera l'occasion d'aller sur Albion apres avoir devasté Hib
Citation :
Publié par Hector de Troie
Si j'ai tous compris

2 fg hib prennent une rk a alb .

Sous couvert que dans les 2 fg hib il y avait pas mal de gm de grosse guilde et bien les hib ont déposé les rk sur mid.

la comme par hazard un mid passe et ramene la rk dans le reliquaire mid
Je vais faire une présentation plus neutre.
Deux groupes hib ont pris une relique alb, sur ce point rien à dire.
Puis ils sont aller déposer cette relique devant Svasud ou un skald les attendait pour récupérer la relique.
Voila la partie condamnable et qui ne doit pas être accepté d'où la proposition lancée.
Citation :
Publié par CNLNN
Je vais faire une présentation plus neutre.
Deux groupes hib ont pris une relique alb, sur ce point rien à dire.
Puis ils sont aller déposer cette relique devant Svasud ou un skald les attendait pour récupérer la relique.
Voila la partie condamnable et qui ne doit pas être accepté d'où la proposition lancée.
erf

je suis la neutralité incarné moi car je ne joue plus a doac
Au contraire je trouve les évènements de cette nuits des plus comiques. C'est ptet parceque je joue principalement sur hib

Concernant les discussions avec goa...
La faute à qui si une relique s'envole du territoire alb? Aux attaquants ou aux défenseurs?
De plus que le la décision stratégique prise par les hibs ne vous plaise pas c'est normal. J'imagine bin dans les cc lead mid : merde on en fait quoi? alb va venir nous titiller pour la recup, et ça va compromettre nos plans de domination du monde! (c) minus et cortex. Ben oui c'était le but des hibbies

Maintenant aller se plaindre auprès de Goa pour ça.. mais pfffff kikoololipwet les loulous
Citation :
idée suite à la prise relique de cette ...
Là je trouve que c'est une GRANDE IDEE ! ! ! car au -delà du "pb de cette nuit" ça prouvera qu'il reste encore un code d'honneur chez certains joueurs...

Je vote donc pour....

.... à la condition qu'albion nous rende DF après

Sinon GG Nous Midgardiens purs avons le sens de l'honneur... j'en parlerais IG dès ce soir...
en lisant les différents post sur l action de cette nuit je ne suis pas pour la gardé et pour plusieurs raisons:

1er ce n es pas des mid qui l ont prise sur albion

2eme midgard n es pas le chien d hibernian " tient toutou prend ton os"

une attitude comme ça ne fait que énervé les joueurs si hibernian ne la voulais pas pourquoi ne l ont t ils pas simplement laissé après avoir ouvert le fort.
Cette idée est la seule facon de désavouer le comportement des deux groupes de cette nuit, et de monter que la communauté n'adhère pas à leur idées. Car tout les posts sur JOL la servent plus à les faire mousser qu'autre chose.

Malheuresuement, elle me semble difficielemnt applicable, ne serait ce que aprce qu'il y aurait qq petits malins albs qui ne pourraient s'empécher de venir défendre les forts que midgard nous aurait laissé
Ce qui serait drole, ca serait que Mid décide de ne pas défendre cette rk et que les Alb se fassent wipe par le grp Léviathan qui la défendrait ... je pense qu'on pourrait battre tous les records de post à flame
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés