[Ys] idée suite à la prise relique de cette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par petrovitch
une lecon a en tirer je pense : les forts centraux ayant des reliques ne devrait pas etre claim par des guildes peu nombreuses (qui a dit fg optimisé fixe?) mais par des guildes ayant des horaires plus exetensibles avec de nombreux membres.

dans ce cas la c'etait liber mortis. une guilde plus importante (alliance, odyssée, fulmines dei, vigilance) ou présente la nuit (amesbury, cormyr, ..) auraient sans doute etait plus a meme de prévenir et donner une idée des antagonistes et permis peut etre un embryon de defense

Euh, a 5h du mat, tu peux faire claim le fort par n'importe qu'elle guilde, y a 8 chances sur 10 pour qu'il n'y ai pas un membre de connecté.
En tout cas, chez les ecuyers, puisque tu nous cites, c'ets plutot du 9.9 chance sur 10 d'avoir personne
X dit :
C'est moi qu'il l'ai déposé
X dit :
on farmais tranquilou sur alb on passedevant boldiam on se rend compte que le fort est troué oO
X dit :
on pete la p2 , au début on ne penais pas pouvoir la prendre vu que c'est la rk mid
X dit :
pour les faire chier on l'ass déposée a upland
Euh est que quelqun a penser que tout simplement les Cf et quelques autres hib se balladaient sur la zf mid avec la reliques force histoire de narguer les mid et que la un troll midgardien de classe skald ,je dirais meme un ubberskaldroxordelamortquipue tout simplement contrarier par un repas mal digerer(genre un luri dans la gorge ou autre)se mis dans un colere noir et de rage defonca tout les hib ne leur laissant aucune chance de ramener la relik chez eux .
C simple non
franchement gratz a tous le monde car la mais vraiment c'est top

a part flam/troll/insulter/inventer vous savez faire quoi? ah si le +1 aigri...

vous avez 4 posts pour allez vous défoulez et vous venez encore pourrir un post ou la discussion essaie d'etre un peu plus évolue... belle mentalité.

PS: ce commentaire ne s'adresse pas aux personnes de tout royaume qui ont gardé courtoisie pour venir exprimer leur opinion et l'argumenter.
Citation :
[...]
/agree à 100%

Dommage, ce passage sera sûrement modéré et de façon assez dur mais bon un flam comme ça ou X pages d'autosuffisance et de mauvaise foie je pense pas que ce soit toi le pire.
Citation :
Publié par pimousss
PS: ce commentaire ne s'adresse pas aux personnes de tout royaume qui ont gardé courtoisie pour venir exprimer leur opinion et l'argumenter.
... j'ai cru que tu avais pas lu mon pavé
d'ailleurs si on pouvait un peu nettoyer le post histoire qu'il reste ouvert contrairement aux mauvaises habitudes?
Mine de rien je trouve cela vraiment stratégique, je félicite les hiberniens ayant menés a bien cette mission.

Ok c est vicieux et petit mais bon c est de bonne guerre, en tout cas celui qui a eut cette idée est vraiment doté d une intelligence diabolique et je suis admirative devant un tel stratège ca c est indéniable
Citation :
Publié par dhianne
Mine de rien je trouve cela vraiment stratégique, je félicite les hiberniens ayant menés a bien cette mission.

Ok c est vicieux et petit mais bon c est de bonne guerre, en tout cas celui qui a eut cette idée est vraiment doté d une intelligence diabolique et je suis admirative devant un tel stratège ca c est indéniable
J'etais d'accord jusqu'au moment ou on parlait d'intelligence... Vous croyez vraiment qu'on va vous laisser tranquille sur des raids rushs en plein milieu de semaine non vacancières???? Chaque royaume peut jouer à ce petit jeu la, et je ne pense pas qu'on soit le royaume avec l'effectif nocturne le plus réduit... ca me désole par avance pour ceux qui jouent à des horaires populaires...
Citation :
Publié par morticiah
J'etais d'accord jusqu'au moment ou on parlait d'intelligence... Vous croyez vraiment qu'on va vous laisser tranquille sur des raids rushs en plein milieu de semaine non vacancières???? Chaque royaume peut jouer à ce petit jeu la, et je ne pense pas qu'on soit le royaume avec l'effectif nocturne le plus réduit... ça me désole par avance pour ceux qui jouent à des horaires populaires...
Pour ma part, je suis passé de l'autre côté de la barrière, côté "Horaires populaires".
Finalement, c'est pas plus mal , ça permet de prendre pas mal de recul par rapport aux évènements IG ( et oui, le jeu se passe IG et non pas sur JOL ) , et de bien se marrer en lisant JOL.
Citation :
Publié par morticiah
Si on analyse la situation actuelle, des groupes hibernians donnant une relique Force à Midgard c'est tactiquement bien joué... cela incita Midgard à aller chercher des reliques forces plutot que d'aller sur hibernia... techniquement c'est fin.

Maintenant sur le fond, je pense que chaque leader a comprit que les reliques forces, c'etait réellement le package bonus... dans un monde orienté vers la portée et vers le casts, le role des bonus mélée est vraiment négligeable.

Sur le fond, le retour de la relique vers midgard ne me choque pas... on a pu assister aux USA sur les serveurs avec des populations égales à un retour des reliques dans leur royaume d'origine... le système de prise des reliques personnelles des royaumes faisant qu'il est quand meme plus facile de défendre une chaine de fort qu'un fort seul.

Sur la forme, il est marrant de voir qu'un petit groupe de personne est venu sur des horaires plus qu'avancés prendre une relique et que, non contents d'avoir été mesquins, ils en deviennent calculateurs... ca devrait faire bondir certaines personnes dans les rangs hiberniens (kikoo colsk) moi personnellement, ca me fait sourrire que des gens se prennent autant la tete pour ce qui n'est jamais qu'un jeu.

Pour ma part, une juste réponse Midgardienne ne serait pas de nous rendre la relique Force, on a pas non plus besoin de nous donner la béquée et... de manière exagérée, c'est la guerre après tout..., mais d'aller reprendre sa relique mana...
Une sorte de soufflet pour répondre au royaume d'appartenance de ces froids calculateurs qui semble un peu serré au niveau des chevilles que vous n'avez pas besoin d'eux.
Je bondis je bondis mais bon tu sais c'est souvent le cas, pur faire mes pouet pouet je bondis souvent ;-)

Sinon je n'ai pas besoin de m'exprimer ici, tout le monde sait que je suis de toute facon contre prendre une relique à des heures ou la defense n'existe pas ;-)
Citation :
Publié par morticiah
J'etais d'accord jusqu'au moment ou on parlait d'intelligence... Vous croyez vraiment qu'on va vous laisser tranquille sur des raids rushs en plein milieu de semaine non vacancières???? Chaque royaume peut jouer à ce petit jeu la, et je ne pense pas qu'on soit le royaume avec l'effectif nocturne le plus réduit... ca me désole par avance pour ceux qui jouent à des horaires populaires...
mince on va tous mourir
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes les plus nombreux en RvR, vous êtes le royaume le plus avantagé sous NF.

Cela fait petit joueur de nous avoir donné une relique alors que 2 autres sont encore chez albion. Que diable, relevez la tête et apportez nous les manquantes. La oui on pourra dire bravo hibernia
Le point de vue "stratégique" me fait doucement rigoler, l'apport des rk force est vraiment minime voir totalement ridicule, c'est un lot de consolation c'est tout.
Ce qui importe ce sont les rk mana.
Et penser que Albion et Midgard vont s'entre-tuer pour ces rk force et laisser tomber Hib avec les 20% mana, c'est vraiment naïf.

Pour moi ce geste n'a rien de stratégique, c'est un manque total de fair play, et une belle illustration de l'arrogance et du mépris qu'a une certaine communauté hibernienne envers les joueurs des autres royaume.
Publié par Aguel
Euh est que quelqun a penser que tout simplement les Cf et quelques autres hib se balladaient sur la zf mid avec la reliques force histoire de narguer les mid et que la un troll midgardien de classe skald ,je dirais meme un ubberskaldroxordelamortquipue tout simplement contrarier par un repas mal digerer(genre un luri dans la gorge ou autre)se mis dans un colere noir et de rage defonca tout les hib ne leur laissant aucune chance de ramener la relik chez eux .
C simple non
Je n'y avais pas penser ......
Citation :
Pour moi ce geste n'a rien de stratégique, c'est un manque total de fair play, et une belle illustration de l'arrogance et du mépris qu'a une certaine communauté hibernienne envers les joueurs des autres royaume.
Ca n'est pas anti fair play vu que ca n'est pas interdit par la charte. Sinon ceux qui souffriront le plus de cet acte sont les furtifs alb donc c pas bien grave au final, les reliques mana sont bcp plus importantes .
Citation :
Publié par Asuras
Ca n'est pas anti fair play vu que ca n'est pas interdit par la charte. Sinon ceux qui souffriront le plus de cet acte sont les furtifs alb donc c pas bien grave au final, les reliques mana sont bcp plus importantes .
Ce n'est pas parce que ce n'est pas interdit par la charte que ce n'est pas fair play... Bon nombre de choses ne sont pas interdites dans bon nombres de jeux, et pourtant elles ne sont pas fair play... (demander un duel cut a CS, puis finalement sortir sa m4, ce n'est pas interdit mais ce n'est pas fair play. Dans les diverses strategies de Ferrari, certaines se sont montrees loin d'etre fair play, afin de maintenir le regne de l'ecurie. Et meme pas besoin de parler de tout les autres sports IRL, bon nombres d'actes ne sont pas interdits, et loin d'etre fair play pour autant..)
Citation :
Publié par morticiah
Oui je suis d accord avec toi aussi aucun probleme la dessus

Par contre vu que JOL ne représente qu environ 10% de la population de chaque royaume je doute que tous les mids decident de rendre la relique aux albs
Par contre d un autre point de vue je doute que tous les albs soient d accord d aller récupérer une relique force qui ne sert presque a rien

Donc je vais remplacer par " Esprit diabolique apportant la discorde" je pense que c est plus approprié, ce qui n empêche en rien que j approuve totalement et que je tire mon chapeau devant un tel esprit
Franchement tel que je vois le problème des hibbies prennent la reliques, ben z'en font ce qu'ils veulent.
Z'avait qu'a défendre, peut être pas très classe de la laisser comme ca a Sva certes, mais me dites pas que c'était pas possible de défendre !!!
Qu'Albion dise le contraire ca serait un peu l'hôpital qui se fout de la charité, un peu le principe de l'arroseur arrosé.
Citation :
Publié par Nogsferatis
J'aime bien voir des Hib venir dire que l'action de ce matin etais de la pure stratégie alors qu'il y a une semaine ils pleuraient sur la stratégie Mid/Alb pour prendre Nged en disant c honteux inadmissible qu'il fallait plus parler et réfléchir en jeux que stratégie et j'en passe.
D'accord c'est stratégique mais je trouve que ca manque fortement de fair play.
Et c'est vous, les alb's , qui osez parler de fair play ?

Laisse moi Rire, le 2vs1 n'as jamais ete fair play il me semble.

@caelinara

Comment il est mignon ton avatar

@ Bientot In Game ds un Futur Duel ( Que J'apprecie )

Noctarus.
Citation :
Publié par Asuras
Ca n'est pas anti fair play vu que ca n'est pas interdit par la charte.
J'imagine que c'était ironique.

Sinon chacun peut donner sa définition du fair play sur DAoC, mais prendre la charte de GOA comme une charte de fair play c'est un peu réducteur. :|
Citation :
Publié par Suratcon
Et c'est vous, les alb's , qui osez parler de fair play ?

Laisse moi Rire, le 2vs1 n'as jamais ete fair play il me semble.
Citation :
Publié par Moi
une belle illustration de l'arrogance et du mépris qu'a une certaine communauté hibernienne envers les joueurs des autres royaume.
J'en tiens un. o//
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés