J accorde deja plus de credit a une argumentation comme la tienne sirwish meme si je ne l approuve pas, je ne peux pas m y opposer.
Ce que je regrette et, que peut etre nous sommes une minorite a avoir cette ideologie fleur bleue comme tu le dit, et qu on ne peut pas forcer les gens a penser comme nous ou moi, je ne sais pas,que les regles qui regissent daoc sont generales et definissent les limites et on ne peut pas se cantonner a ses regles pour qu un jeu soit vivable.
Je sais pas mais si des gens partent ou disent ne plus supporter l ambiance dans le jeu, meme si il n y a rien d interdit dans une ambiance qui se deteriore, les joueurs peuvent l ameliorer.
C est comme, et je les comprend, les hibs qui ont du supporter le farming a emain pendants tout ce temps, et qui a surement nuit a pas mal de joueurs hib qui voulaient rvr ou defendre leurs reliques.
Tout comme le camping de gate de la part de mid qui(meme s il y en aura toujours pour dire qu il n existait pas) nuisait a la jouabilite et la vie des deux autres royaumes desirant rvr sur odin.
Il en va de meme des decisions d albion mais etant alb, je ne peux me mettre a la place des hibs et des mids.
Et sans compter les decisions de royaume, ne seraient ce que les actions individuelles.
Le buffbot aussi n est pas interdit, c est un jeu de guerre on a bien le droit de se buffer pour gagner.
Les bus qui zerg et qui run meme apres un solo c est la guerre aussi(et pourtant lorsque l on veut jouer a 8 et qu on se fait rouler dessus en recevant des emotes taunt rude victory ou autre, ne me dites pas que vous n etes pas enerve ou n avez du mepris, ou que sais je, contre ces personnes).
L xp kill, le grey kill, le chain kill, le rude, le zephyr au beau milieu de l ocean ou zephyr un gars solo dans un bateau quand on est un fg
Ce que je veux dire c est que c est tout un tas de petites choses, qu elles soient strategiques ou pas qui nuisent a l ambiance generale et qui ne sont pas fondamentalement necessaire pour la survie de la defense hibernienne(car de toute facon, alb comme mid iront chercher les reliques mana je pense).
De plus je dirais que ce n est pas la premiere fois qu ils font ca et que meme si cela est defini comme strategique, le fait d avoir deja connu ca enleve de la credibilite a leur propos.
Et donc j en deduis que lorsque les alb avaient ramasse sur un lury(suis pas sur) une relique un de ces jours, c est normal qu ils aient recupere la relique puisque c est la guerre et qu ils n etaient pas censes savoir que la source de cette prise etait une fraude.
Alors oui si le jeu est devenu a ce point mesquin, cela est peut etre rejouissant pour certains(peut etre pour beaucoup je ne sais pas), mais personnellement je trouve cela dommage, non pas que cet acte gache le jeu fondamentalement mais encore une fois, agir comme ca alors que cela ne sert pas, c est par pur anti jeu.
J espere avoir ete clair et entendu
|