[Ys] idée suite à la prise relique de cette

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=SirWish Hills]Et pourquoi dans un jeu de "guerre" n'aurions nous pas le droit d'utiliser des armes comme la fourberie, la traîtrise, l'humiliation, la manipulation tant que ça reste dans le cadre du jeu?

en l' occurrence les 2 autres royaumes ne sont pas humiliés vu qu'il y avait presque pas d'opposition aux hibs cette nuit-là, juste des témoins dirons nous de cette action peu glorifiante d'une bande de Hibs

concernant les autres Hibs, ont sait déjà que tous n'approuvent pas cette action, et que peuvent-ils y faire maintenant vu que le mal est fait ??

vouloir faire bouger les choses je veux bien, mais pas en commettant d'actes anti-jeu surtout quand tout le monde dort y compris son propre royaume, le lendemain la plaisanterie peut etre de mauvais goût...
J accorde deja plus de credit a une argumentation comme la tienne sirwish meme si je ne l approuve pas, je ne peux pas m y opposer.

Ce que je regrette et, que peut etre nous sommes une minorite a avoir cette ideologie fleur bleue comme tu le dit, et qu on ne peut pas forcer les gens a penser comme nous ou moi, je ne sais pas,que les regles qui regissent daoc sont generales et definissent les limites et on ne peut pas se cantonner a ses regles pour qu un jeu soit vivable.

Je sais pas mais si des gens partent ou disent ne plus supporter l ambiance dans le jeu, meme si il n y a rien d interdit dans une ambiance qui se deteriore, les joueurs peuvent l ameliorer.

C est comme, et je les comprend, les hibs qui ont du supporter le farming a emain pendants tout ce temps, et qui a surement nuit a pas mal de joueurs hib qui voulaient rvr ou defendre leurs reliques.
Tout comme le camping de gate de la part de mid qui(meme s il y en aura toujours pour dire qu il n existait pas) nuisait a la jouabilite et la vie des deux autres royaumes desirant rvr sur odin.
Il en va de meme des decisions d albion mais etant alb, je ne peux me mettre a la place des hibs et des mids.

Et sans compter les decisions de royaume, ne seraient ce que les actions individuelles.

Le buffbot aussi n est pas interdit, c est un jeu de guerre on a bien le droit de se buffer pour gagner.
Les bus qui zerg et qui run meme apres un solo c est la guerre aussi(et pourtant lorsque l on veut jouer a 8 et qu on se fait rouler dessus en recevant des emotes taunt rude victory ou autre, ne me dites pas que vous n etes pas enerve ou n avez du mepris, ou que sais je, contre ces personnes).
L xp kill, le grey kill, le chain kill, le rude, le zephyr au beau milieu de l ocean ou zephyr un gars solo dans un bateau quand on est un fg

Ce que je veux dire c est que c est tout un tas de petites choses, qu elles soient strategiques ou pas qui nuisent a l ambiance generale et qui ne sont pas fondamentalement necessaire pour la survie de la defense hibernienne(car de toute facon, alb comme mid iront chercher les reliques mana je pense).
De plus je dirais que ce n est pas la premiere fois qu ils font ca et que meme si cela est defini comme strategique, le fait d avoir deja connu ca enleve de la credibilite a leur propos.
Et donc j en deduis que lorsque les alb avaient ramasse sur un lury(suis pas sur) une relique un de ces jours, c est normal qu ils aient recupere la relique puisque c est la guerre et qu ils n etaient pas censes savoir que la source de cette prise etait une fraude.

Alors oui si le jeu est devenu a ce point mesquin, cela est peut etre rejouissant pour certains(peut etre pour beaucoup je ne sais pas), mais personnellement je trouve cela dommage, non pas que cet acte gache le jeu fondamentalement mais encore une fois, agir comme ca alors que cela ne sert pas, c est par pur anti jeu.

J espere avoir ete clair et entendu
1/ Pour moi le but n'est pas de reporter le combat en dehors d'Hibernia, mais d'affaiblir, même légèrement albion. Et ce pour une durée plus longue que la vie d'un simple fort sur Hibernia.

2/ Cette poignée de joueurs comptent quand même parmis eux des représentants de plusieurs guildes et alliances importantes d'Hibernia. Ils avaient le droit de faire ce choix, qui de plus a semblé judicieux à la plupart des hiberniens que je cotoie dans mon alliance et dans la Confédération Hibernienne.
Donc allez y, vous pouvez gueuler contre Hibernia si ça vous fait plaisir.

3/ Il n'y a pas d'anti-jeu là dedans, c'est vous qui le décrétez parce que vous vous sentez blessés par cette action qui relève, je l'admet, d'une certaine arrogance d'un royaume en position de force. Mais elle révèle aussi la faiblesse de nos ennemis et la punie d'une manière assez théatral (aux vue des réactions).

Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, au lieu de pleurer sur une action qui vous choque (et qui semble réveiller un peu la défense Albionnaise vu la défense qui nous a été opposé sur Renaris hier, GG les Albis ), essayez plutot de nous faire payer cette arrogance sur le terrain des combats.
Citation :
Arrêtez d'être si bloqué dans votre bulle d'habitudes, d'être paranoïaque au point de penser que les joueurs de cette action veulent pourrir un jeu auquel ils jouent et qu'ils adorent.
Pourquoi faire ? Pour que vous veniez récupérer les précieux a 5h du mat a deux groupes ?
Il y a une chose que n'abordent pas les règles, c'est l'éthique.
Celle ci a été bafouée3.

Maintenant, bien joué. Hibernia est tranquille. C'ets sur que ce point la, vous avez admirablement réussi.
MAIS
Albion est tranquille
Midgard est tranquille
ET
Le RvR est mort

Ca me rappelle l'histoire du type qui scie la branche sur laquelle il est assise.

Quand je vois vos 10L obligés de camper les pop du donjon avec sphères et champis pour faire leur quota de RP, je ricane doucement.

Les prochains soirs de RvR promettent d'être passionnant : avant la prise relique, /bg count alb a 21h = 50aine de joueurs. Depuis, /bg count 21h = 7

Bon jeu
[QUOTE=SirWish Hills]

"Cette poignée de joueurs comptent quand même parmis eux des représentants de plusieurs guildes et alliances importantes d'Hibernia. Ils avaient le droit de faire ce choix, qui de plus a semblé judicieux à la plupart des hiberniens que je cotoie dans mon alliance et dans la Confédération Hibernienne".

Donc tous les Hibs n' adhèrent pas à votre point de vue !

"Il n'y a pas d'anti-jeu là dedans, c'est vous qui le décrétez parce que vous vous sentez blessés par cette action qui relève, je l'admet, d'une certaine arrogance d'un royaume en position de force".

On verra bien ce que décide Goa, soucieux je pense ces derniers temps de préserver une clientèle qui se s' éffiloche au fil des mois...
Citation :
Publié par Gauth
Bah pas d'anti- jeu a 5h du mat deux fg opti a la Hib cheaté avec de gros rangs ,yen a pas du tout en faite
Haut rang? plus ou moins. Hib cheaté? si tu le dis ma foi. Groupe opti? pas du tout, mais alors vraiment vraiment pas

Tu l'encaisses mal hein gauthier ? Ca se sent
j adore ta super mauvaise fois belligerence
puis a part sortir des betises pour essayer de casser les gens et toujours vouloir avoir raison tu sais faire quoi d'autre?
Citation :
Publié par Belligerence
On ne souestime pas l'adversaire ZoY
Vaux mieux le mépriser

En tout cas, coté Mid, du moment que la question est posé, c'est mal pris. La majorite n'est pas indifferente.

Mais vu les raclees qu'on se prends, bah finalement meme les irreductibles qui vont RvR a 40 contre 100 ils ont envi d'arreter et faire autre chose. Alors finalement, en plus d'etre blessé, on peut rien faire. On doit etre trop faible ou trop nul (pas skilled diront certains qui ont le "nb" facile)

ps: On va pas dire "hib cheaté" mais un peu avantagé, comme a une epoque où Mid l'etait. A cette époque y'avait les Lévia, a l'époque Hib avantagé, y'a les CF Bon, c'est un flam gratuit et infondé, en esperant que ca soit pas mal pris

re-ps: Par contre Pias a pas tout a fait tord...
Je ne dirais qu'une seule chose sur ce sujet :

Ce qui est fait est fait, bien ou mal mais on y peut rien.

En revanche, penser que cela va déplacer le RvR entre Alb et Mid ( et c'est là que le mot stratégie est " choquant" ) ailleurs que sur Hib est littéralement utopique.
Non seulement ca restera sur Hib à cause des manas, mais vu l'action qui aura provoquée pas mal de rancoeurs, ca sera même peut-être pire encore ( mais Hib y est habitué de toute façon depuis quelques jours ).

Quant aux 10% de moins, beaucoup de ceux qui y voient un résultat sont les mêmes qui te diront que Alb avec 20% de bonus force tapent toujours et malgrès tout comme des moules de toutes façons...

j'imagine les logs à la suite de cette prise "particulière" par ces mêmes protagonistes du genre : " lol ils vont encore gueuler sur Jol, ca va être drole sur Jol,etc...."
Citation :
Publié par Fanto Funes
Quant aux 10% de moins, beaucoup de ceux qui y voient un résultat sont les mêmes qui te diront que Alb avec 20% de bonus force tapent toujours et malgrès tout comme des moules de toutes façons...
Pas Mid
Citation :
Quand je vois vos 10L obligés de camper les pop du donjon avec sphères et champis pour faire leur quota de RP, je ricane doucement.
Tu parle des Midgardiens d'hier soir ?
Citation :
Publié par Belligerence
Haut rang? plus ou moins. Hib cheaté? si tu le dis ma foi. Groupe opti? pas du tout, mais alors vraiment vraiment pas

Tu l'encaisses mal hein gauthier ? Ca se sent
Bah dis moi la compositions des groupes que vous aviez que l'on compare avec ce qu'avez les quelques Albs dans le fort.

Si je me souviens un groupe px est venu aidé et a vite rip le reste etaient des furtifs ou autre soloteurs unbuff.

Dis moi les forces que vous aviez exactement ,que l'on puisse dire que barde et deux druide fond vite la base du groupe Hib que l'on compare au base du grp Alb.

Ce qui aide bien la nuit contre ce genre d'attaques c'est bien la FACILITE a faire les grps polyvalent aussi bien heal,defence et dd.

Cheaté vi c'est le cas ,haut rang vous etiez la plupart 6L- ? non je crois pas ,opti peut etre pas mais polyvalent niv DD,heal,defence si ,comme dis plus haut c'est pas bien complique sur Hibernia.

Les bases des grps joue plus que l'on ne pourais croire ,aussi bien sur les attaques ,defence que sur la psychologie des joueurs.

Donc dire svp que Albs aurais pu defendre... surtout en ce moment, une attaque imparable simplement. je reponds a plusieurs mecs qui disent que l'on de peut que ns le reproché d'avoir perdu la rk :>
Citation :
Donc dire svp que Albs aurais pu defendre... surtout en ce moment, une attaque imparable simplement. je reponds a plusieurs mecs qui disent que l'on de peut que ns le reproché d'avoir perdu la rk :>
Il suffisait à partir de 23h30 de réparer les murs troués et de dégommer les trébus. Mais bon, la base d'ovate hib, c'est abusé et ca explique tout.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Il suffisait à partir de 23h30 de réparer les murs troués et de dégommer les trébus. Mais bon, la base d'ovate hib, c'est abusé et ca explique tout.
La base du grps Hibs c'etait la parti cheat et oui sa fais bcp de chose.
Et les réparations sont faites a chaques fois par le maximum de gens ,peut etre toujours les meme ,pourquoi quand vous etes arriver a 5h du mat sur le fort y'avais 15 troue ? :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés