Publié par Sinath
alb attaque la relique mid, hib intercepte et la rend a mid....
hib attaque la rk chez alb et la donne a mid....
je suis pas sur que ça soit bien dans la cluf tout ça... mais bon que peut bien repondre goa ?
Diviser pour mieux régner !
Quitte à ne pas avoir de rk force, autant les disperser, parce que les scouts/merco/tanks mids avec 3rk force, ca a beau être "useless", ca fait mal quand on se les prends.
Mettre une rk force a l'abri ds le reliquaire midgardien est un bon moyen d'être sur qu'elle y reste un bon moment, ce qui n'aurait pas été le cas en étant dans un fort hibernien, sachant qu'on en a deja 2 bien plus importants a défendre.
Je ne sais pas s'ils ont pris la rk avec l'intention de s'en débarrasser, mais ce que je vois c'est un fort ouvert et non entretenu, ca méritait une sanction. Résultat ils se trouvent avec une rk dans les bras plus encombrante qu'autre chose, ils décident de s'amuser un peu. Que ce soit intentionnel ou pas, les faits sont la :
On avait :
- 20% de bonus force pour alb
- aucun bonus sur mid
- aucun bonus sur hib
- un rvr a 100% en zone hibernienne
On a :
- 10% de bonus force pour alb
- aucun bonus supplémentaire pour mid
- aucun bonus supplémentaire pour hib
- 2 rk force bien au chaud (l'alb et la mid) sur deux realm différents
- une infime possibilité de déplacer le RvR
On aurait pu avoir (en la ramenant)
- 10% de bonus force pour alb
- aucun bonus supplémentaire pour mid
- aucun bonus supplémentaire pour hib
- 3 forts a défendre sur hibernia
- un rvr a 200% en zone hibernienne
Je comprends que les mids peuvent être frustrés (les albs n'en parlons pas, c'est eux qui y perdent le plus, même s'ils se foutent des rk force, ca les empêche pas de pleureur cette perte...). Mais après tout, ils n'y gagne rien, donc on peut pas parler de cadeau ou de pitié de la part des hib, bien au contraire.
Le mieux aurait été de reprendre la notre quand même

, elle aurait été tout aussi a l'abri que la rk mid sur mid.