[Ys] idée suite à la prise relique de cette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DixOurs
Franchement je ne vois pas en quoi on pourrai pas foutre la relique ou on veut même la poser dans un champ ou au milieu d'un lac. Et je pense que cette relique a été acquise d'un façon honnête vu qu'on est allé ( je dit on, mais je n'était pas la ) la déposé a svasud et un mec est venu pour la ramasser

Comme disais mon arrière grand mère: Donné c'est donné reprendre c'est volé

Et je ne vois pas pourquoi un groupe quelconque n'aurait pas le droit de trébuché sur un caillou et de faire tombé la relique par inadvertance
alb attaque la relique mid, hib intercepte et la rend a mid....
hib attaque la rk chez alb et la donne a mid....

je suis pas sur que ça soit bien dans la cluf tout ça... mais bon que peut bien repondre goa ?

allez tcho speciale dedicade aux leviathan 2003.
Citation :
Publié par Sinath

je suis pas sur que ça soit bien dans la cluf tout ça... mais bon que peut bien repondre goa ?

il n'y a rien de hors cluf a n'empêche pas l'acte d'être plus que déplacé
Citation :
Publié par Sinath

J'ai send Goa comme beaucoup d'entre nous j'imagine (je peux me tromper) et j'attends leur réponse bien qu'étant pessimiste sur celle-ci devrais-je dire l'opportunité de leur réponse qui sera sans doute laconique.

Par contre Sinath je t'invite a retirer/éditer ta dernière phrase sur les lévias dans la mesure où seule Bellig était présent(e) et qu'il ne faut donc pas faire d'amalgame, lequel envenime en + la situation déjà pas très glorieuse à mon sens
Citation :
Publié par Zaltabuff | BouBouh
Hibernia a donné la rk a mid, c'est pas plus mal... Faut se mettre d'un point de vue hibernien ça fait -10% de dommage cac pour alb sans pour autant mettre une nouvelle rk sur hib.

C'est pas plus mal
Mouais, la relique aurai très bien pu être ramené sur Hib et peu défendu (en ce sens où les reliques mana sont plus importantes), cela aurai été plus correct je trouve, et bien plus dans l'esprit du jeux.
Pis bon, tant que Hib aura les reliques mana, qu'on prenne les reliques force ou pas, ça changera rien au fait que les Alb et Mid attaqueront Hib sans relâche.

PS : viens de lire les ouin ouin sur les animistes...et pis non tiens, bien fait pour les n'albs !
Au vu des passions déclenchées par cet acte on ne peut contester qu'une grande partie de la communauté Ys ,et d'ailleurs que ce soit sur jol ou dans le jeu où le sujet continue de débattre, reste assez perplexe voire choquée (toute proportion ig gardée).

Ainsi il me semble que quel que soit le royaume il serait judicieux pour l'intérêt et le plaisir de chacun et afin de respecter ces joueurs de ne plus faire ce genre d'action et d'assumer une prise relique quitte à ne pas pouvoir la défendre.

Il est un point sur lequel à travers les posts les joueurs semblent assez d'acord (miracle), c'est qu'il n'est pas vraiment fait le reproche aux joueurs 'Hibernia d'avoir pris la relique (les conditions de la prise ne sont que la conséquence de la mise en place et l'opportunité de celle ci par goa), mais bien la suite de cette prise puisqu'elle a été ni plus ni moins donnée à Midgard dans des conditions qui finalement restent controversées.
Citation :
Publié par Belligerence
Ya un formidable esprit de dénonciation quand meme sur daoc Des qu'un truc vous chiffonne vous vous sentez obligés de mail la faq alors que c'est si simple de simplement lire la charte?
J'assume totalement le fait d'avoir send goa car comme je l'ai dit je ne trouve pas honnête ce qui a été fait.

Dénonciation ? non je n'ai voulu jeter le voile sur personne mais plutôt sur une action.

La charte ? il me semble que ce n'est pas assez clair pour que la réponse me saute aux yeux.

Goa dira peut être que c'était un droit tout à fait normal d'agir ainsi mais c'est mon droit de leur demander si c'est le cas et cela fait d'ailleurs partie intégrante de leur travail que de juger d'une telle situation plutôt particulière.
De toute facon, c est clair t as 7forts, dont deux dans lesquels il y avait des reliques. C est pas comme si la prise de ce fort etait dûe au hasard et sans intention. Si vous vouliez prendre un fort il y en avait 5 a votre disposition plus 7autres sur mid. A partir du moment ou vous voulez attaquer le fort qui contient une relique vous devriez vous engager a la ramener a la maison. Meme si vous ne comptiez pas la defendre comme cela a ete dit plus haut, c est une responsabilite a prendre lorsque l on s attaque au fort reliquaire.
Prise de relique, relique déposée comme X fois dans le passé. C'est clair que c'est tres malhonnete ! C'est fourbe oui, malhonnete non.

Conditions controversées? Par toi oui, tu crois que tu n'es pas la seule à avoir send la faq? Tu crois que Goa n'aurait pas deja reagi? Tu crois que tu as raison et tu veux imposer ton avis à tout le monde là surtout.
Citation :
Publié par azed
Il est un point sur lequel à travers les posts les joueurs semblent assez d'acord (miracle), c'est qu'il n'est pas vraiment fait le reproche aux joueurs 'Hibernia d'avoir pris la relique (les conditions de la prise ne sont que la conséquence de la mise en place et l'opportunité de celle ci par goa), mais bien la suite de cette prise puisqu'elle a été ni plus ni moins donnée à Midgard dans des conditions qui finalement restent controversées.
Et oui ce sont les petits cadeaux qui "entretiennent l'inimitié" ^^

C'est un peu dommage, mais il faut arrêter de prendre tout ça au sérieux.

Le seul point ennuyeux serait qu'à terme cela ne renforce le désintérêt croissant pour ce qui nous rassemble : le jeu.
Parce que c'est vraiment un excellent jeu.

Enfin c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Belligerence
Prise de relique, relique déposée comme X fois dans le passé. C'est clair que c'est tres malhonnete ! C'est fourbe oui, malhonnete non.

Conditions controversées? Par toi oui, tu crois que tu n'es pas la seule à avoir send la faq? Tu crois que Goa n'aurait pas deja reagi? Tu crois que tu as raison et tu veux imposer ton avis à tout le monde là surtout.

Elle n est pas seule, et d apres les avis c est plutot l inverse n essaye pas de renverser les proportions
Citation :
Publié par ZoY
De toute facon, c est clair t as 7forts, dont deux dans lesquels il y avait des reliques. C est pas comme si la prise de ce fort etait dûe au hasard et sans intention. Si vous vouliez prendre un fort il y en avait 5 a votre disposition plus 7autres sur mid. A partir du moment ou vous voulez attaquer le fort qui contient une relique vous devriez vous engager a la ramener a la maison. Meme si vous ne comptiez pas la defendre comme cela a ete dit plus haut, c est une responsabilite a prendre lorsque l on s attaque au fort reliquaire.

et tu la poses comment sans avoir la tienne ? :\
Citation :
Publié par ZoY
Elle n est pas seule, et d apres les avis c est plutot l inverse n essaye pas de renverser les proportions
d'apres les avis? Source? sondage?
Sur albion? Oui bien sur ils ont perdu la relique
Sur mid? QQ personnes viennent à ne pas etre satisfaits, la plupart sont indifferents je pense.
Sur hib? J'ai recu aucune critique en me logant hier soir
Citation :
Publié par Belligerence

Belligérence je ne suis pas du tout d'accord :

1 je ne veux imposer mon point de vue à personne, par contre c'est sur que je n'ai pas ma plume dans mon encrier.
Peux-tu me citer un passage qui prouve que j'essaie d'imposer un point de vue à qui que ce soit en disant qu'ils ont tord et moi raison ?
Je ne fais que réagir comme chacun d'entre nous et j'ai simplement proposé de ne plus refaire ce genre d'action vu que beaucoup d'entre nous trouvent ça malhonnête.

2 j'ai justement dit que je ne pensais pas être la seule à avoir send Goa donc ta réflexion est inapropos.

3 conditions controversées car j'ai lu tout et son contraire de la part de tous donc je n'ai pas réussi à discerner la vérité et à la limite ce n'est pas bien grave puisque c'est le résultat qui me chiffone. Si tu le souhaite je veux bien éditer ce passage.

4 tu ne fais aucun cas du sentiment de l'ensemble des joueurs qui se sont sentis génés par cette action c'est ton droit mais si tu t'adresse à moi essaie au moins de me respecter comme j'essaie de le faire en retour.

5 enfin j'ai clairement dit que la situation ne nous apparaissait sans doute pas à tous de la même manière selon le royaume dans lequel nous nous trouvons ce qui implicitement signifie que chacun est libre de penser comme il le souhaite et que c'est compréhensible de ne pas être tous d'accord selon sa propre situation.
Citation :
Publié par Belligerence
Sur mid? QQ personnes viennent à ne pas etre satisfaits, la plupart sont indifferents je pense.

Bah on peut creer un post si tu veux, mais si votre geste avait fait l unanimite, je pense pas que cela aurait fait couler autant d encre.

Sur albion? j ai un scout et la perte de la relique si la prise avait ete faite dans le respect, je parle pas des horaires je m en fiche, ne m aurait pas pose de problemes c est le jeu. Je ne parle pas non plus au nom de tous les albionnais mais c est fair preuve de fair play que d avouer sa defaite sur une belle attaque et sur une fin honorable ce qui n a pas ete le cas ici.

Sur mid, je vois pas comment tu peux savoir puisque vous n y jouez plus c est ca? Ce que je vois par contre c est les avis des mids sur jol et ce qu ils en disent sur mid(beaucoup de debats etc comme j ai pu le lire)

Sur hib, a part sur le cc guilde, alliance ou avec eden&co tu parle a beaucoup de monde?(c est pas une attaque, mais je me demande juste si tu es vraiment dans la realite des hiberniens ou pas)
Citation :
Publié par Belligerence
Serieusement Belligérence c'est de l'hyppocrisie totale la : sur Midgard beaucoup de personnes sont loin d'être indifférentes et sur Albion , au vu des posts sur Jol, qui je le concède, ne représentent pas l'ensemble de la communauté, il me semble qu'ils ne sont pas tout à fait contents non plus.

Tu penses, c'est bien mais tu n'es pas objectif.

Je t'invite à relire les 400 opinions qui viennent de pleuvoir depuis cette action, tu éditeras peut être tes propos.
Citation :
Publié par ZoY
kikoo coupine azed

j'avoue nos posts se ressemblent étrangement mdr

Les mauvaises langues diront que nous avons un cerveau pour deux !
Citation :
Publié par azed
Belligérence je ne suis pas du tout d'accord :
Peux-tu me citer un passage qui prouve que j'essaie d'imposer un point de vue à qui que ce soit en disant qu'ils ont tord et moi raison ?
Je ne fais que réagir comme chacun d'entre nous et j'ai simplement proposé de ne plus refaire ce genre d'action vu que beaucoup d'entre nous trouvent ça malhonnête.
Malhonnete en quoi? Etre malhonnete c'est manquer de probité n'est ce pas. En quoi cette attaque relique n'observe pas scrupuleusement les regles de la F.A.Q?
Fourbe oui je le repète et j'en conviens. Apres si tu fais pas attention au sens des mots que tu utilises, sache que ces derniers peuvent froisser quand ils sont utiliser de manière inadéquate.

Ensuite concernant les passages ou tu essaies d'imposer ton point de vue.
Citation :
Ainsi il me semble que quel que soit le royaume il serait judicieux pour l'intérêt et le plaisir de chacun et afin de respecter ces joueurs de ne plus faire ce genre d'action et d'assumer une prise relique quitte à ne pas pouvoir la défendre
Citation :
Au vu des passions déclenchées par cet acte on ne peut contester qu'une grande partie de la communauté Ys ,et d'ailleurs que ce soit sur jol ou dans le jeu où le sujet continue de débattre, reste assez perplexe voire choquée (toute proportion ig gardée
Tu impliques toute la communauté à ton action tres clairement là et tu penses être majoritaire donc?

Apres bien evidemment tu as le droit de mail la FAQ, c'est ton droit. Je vois pas ce qui a motivé ce choix mais c'est ton droit. Les évènements sont plutot limpides mais c'est sur que j'y etais donc je n'ai pas une vision déformée par multe propos inexacts sur ce qui s'est déroulé.
Citation :
Publié par azed
j'avoue nos posts se ressemblent étrangement mdr

Les mauvaises langues diront que nous avons un cerveau pour deux !
Ben les blondes ca s'entraide non ?
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
Ben les blondes ca s'entraide non ?

Suis necrite môssieur, c est quoi stinsulte envers le peuple necrite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés