Publié par Belligerence
Prise de relique, relique déposée comme X fois dans le passé. C'est clair que c'est tres malhonnete ! C'est fourbe oui, malhonnete non.
Conditions controversées? Par toi oui, tu crois que tu n'es pas la seule à avoir send la faq? Tu crois que Goa n'aurait pas deja reagi? Tu crois que tu as raison et tu veux imposer ton avis à tout le monde là surtout.
Belligérence je ne suis pas du tout d'accord :
1 je ne veux imposer mon point de vue à personne, par contre c'est sur que je n'ai pas ma plume dans mon encrier.
Peux-tu me citer un passage qui prouve que j'essaie d'imposer un point de vue à qui que ce soit en disant qu'ils ont tord et moi raison ?
Je ne fais que réagir comme chacun d'entre nous et j'ai simplement proposé de ne plus refaire ce genre d'action vu que beaucoup d'entre nous trouvent ça malhonnête.
2 j'ai justement dit que je ne pensais pas être la seule à avoir send Goa donc ta réflexion est inapropos.
3 conditions controversées car j'ai lu tout et son contraire de la part de tous donc je n'ai pas réussi à discerner la vérité et à la limite ce n'est pas bien grave puisque c'est le résultat qui me chiffone. Si tu le souhaite je veux bien éditer ce passage.
4 tu ne fais aucun cas du sentiment de l'ensemble des joueurs qui se sont sentis génés par cette action c'est ton droit mais si tu t'adresse à moi essaie au moins de me respecter comme j'essaie de le faire en retour.
5 enfin j'ai clairement dit que la situation ne nous apparaissait sans doute pas à tous de la même manière selon le royaume dans lequel nous nous trouvons ce qui implicitement signifie que chacun est libre de penser comme il le souhaite et que c'est compréhensible de ne pas être tous d'accord selon sa propre situation.
|