Si on analyse la situation actuelle, des groupes hibernians donnant une relique Force à Midgard c'est tactiquement bien joué... cela incita Midgard à aller chercher des reliques forces plutot que d'aller sur hibernia... techniquement c'est fin.
Maintenant sur le fond, je pense que chaque leader a comprit que les reliques forces, c'etait réellement le package bonus... dans un monde orienté vers la portée et vers le casts, le role des bonus mélée est vraiment négligeable.
Sur le fond, le retour de la relique vers midgard ne me choque pas... on a pu assister aux USA sur les serveurs avec des populations égales à un retour des reliques dans leur royaume d'origine... le système de prise des reliques personnelles des royaumes faisant qu'il est quand meme plus facile de défendre une chaine de fort qu'un fort seul.
Sur la forme, il est marrant de voir qu'un petit groupe de personne est venu sur des horaires plus qu'avancés prendre une relique et que, non contents d'avoir été mesquins, ils en deviennent calculateurs... ca devrait faire bondir certaines personnes dans les rangs hiberniens (kikoo colsk) moi personnellement, ca me fait sourrire que des gens se prennent autant la tete pour ce qui n'est jamais qu'un jeu.
Pour ma part, une juste réponse Midgardienne ne serait pas de nous rendre la relique Force, on a pas non plus besoin de nous donner la béquée et... de manière exagérée, c'est la guerre après tout..., mais d'aller reprendre sa relique mana...
Une sorte de soufflet pour répondre au royaume d'appartenance de ces froids calculateurs qui semble un peu serré au niveau des chevilles que vous n'avez pas besoin d'eux.
|