[Ys] idée suite à la prise relique de cette

Répondre
Partager Rechercher
Il faut pas se voiler la face , c'est une action assez délicate.

C'est pas très catholique comme action , mais c'est une manière pour hibernia d'augmenter la nervosité des albionais.

Puis peut être que dans leur plan ils veulent casser l'alliance de circonstance Mid / Alb pour qu'on cesse d'harceler leur territoire ! mais que le front se délocalise sur Albion ( dans l'hypothèse ou il nous viendrait l'idée de vouloir reprendre les 2 rk force ) ou sur Midgard ( dans l'hypothèse ou Albion voudrait reprendre sa RK.)

Moi si je devais donner mon opinion de midgardien, pour une RK force , ca n'apporter aucun bonus , autant la laisser filer ( sans perdre tous nos forts Hein) et recommencer a mettre le feu en ZF hib pour capturer les ZF Mana.
Oui car un nain déteste les elfes ! et le Luriken c'est très juteux.

Voila amicalement c'était ma petite contribution au post.
Citation :
Publié par Tokol-TB
Moi si je devais donner mon opinion de midgardien, pour une RK force , ca n'apporter aucun bonus , autant la laisser filer ( sans perdre tous nos forts Hein) et recommencer a mettre le feu en ZF hib pour capturer les ZF Mana.
ca apporte rien mais ca enleve 10% de bonus en face hein oO

de ttes facons c la guerre, ceci est une bonne strategie ca nous affaiblission un royaume sans recuperer de rk (heureusement c deja bien la galere pour la zf hib)
*
stop ouiner et parler d'anti fair play
c ecrit ou k on peut pas faire ce k on veut ?
la guerre c la guerre. j'ais jamais vu une guerre fair play perso
go la reprendre au lieu de poster sur jol
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
ca apporte rien mais ca enleve 10% de bonus en face hein oO

de ttes facons c la guerre, ceci est une bonne strategie ca nous affaiblission un royaume sans recuperer de rk (heureusement c deja bien la galere pour la zf hib)
*
stop ouiner et parler d'anti fair play
c ecrit ou k on peut pas faire ce k on veut ?
la guerre c la guerre. j'ais jamais vu une guerre fair play perso
go la reprendre au lieu de poster sur jol
C'est la guerre? ou bien c'est la guerre dans un jeu, a but premier de se divertir et s'amuser? la est la nuance.
Et pourtant en tant qu'Albionnais une chose est bien au dessus delà de l'apport des reliques nous on n'a pas Levia / CF dans notre royaume et cela vaut bien toutes les richesses d'un royaume tel qu'il soit.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est la guerre? ou bien c'est la guerre dans un jeu, a but premier de se divertir et s'amuser? la est la nuance.
Ca me rappelle l'argument des pro-accords emain macha (dont je faisais parti à l'époque), et pourtant on s'en prenait plein la tronche sur le forum en défendant cette façon de voir les choses
Dois je en conclure que tu es pour des nouveaux accords Falkynn?

ps: j'ai beaucoup aimé ton intervention argumenté sur l'autre post, même si je ne suis pas totalement d'accord avec toi, et je retire mon "paranoïaque déprimée" /bow
Citation :
Publié par CNLNN
Je vais faire une présentation plus neutre.
Deux groupes hib ont pris une relique alb, sur ce point rien à dire.
Puis ils sont aller déposer cette relique devant Svasud ou un skald les attendait pour récupérer la relique.
Voila la partie condamnable et qui ne doit pas être accepté d'où la proposition lancée.
mais bien sur, et la marmotte?
Si tu racontes les evenements, ne les déforme pas stp, que je sache tu n'etais ni hib ni ce skald donc tu sais pas ce qu'il s'est passé non?
Citation :
Publié par Falkynn
et alors ? chui sur ils se sont bien divertis. je vois pas ou est le pb ? le background est respecté leur acte est rp dans un sens
Le skald n'attendait rien du tout , il a réagit aprés la mise au sol de la rk qui apparait donc dans les logs . Ca change déjà beaucoup :x
Citation :
Publié par Tokol-TB
Il faut pas se voiler la face , c'est une action assez délicate.

C'est pas très catholique comme action , mais c'est une manière pour hibernia d'augmenter la nervosité des albionais.

Puis peut être que dans leur plan ils veulent casser l'alliance de circonstance Mid / Alb pour qu'on cesse d'harceler leur territoire ! mais que le front se délocalise sur Albion ( dans l'hypothèse ou il nous viendrait l'idée de vouloir reprendre les 2 rk force ) ou sur Midgard ( dans l'hypothèse ou Albion voudrait reprendre sa RK.)

Oui car un nain déteste les elfes ! et le Luriken c'est très juteux.

Voila amicalement c'était ma petite contribution au post.

je suis hib et la seule chose qui me derange dans cette attaque c'est l'heure.

pourquoi tout le monde voit dans cette attaque une volonte de hib de denigrer les autres royaumes, personnelement je n'en vois aucune.

ce que je retiens de cette attaque, c'est ce que Tokol-TB a ecrit.
d'un point de vue strategique c'est tres bien joué, un adversaire a été affaiblit et l'autre n'a pas plus de bonus sans pour autant qu'hib est une position de plus a defendre.

si on pouvais partir sur une discussion sur le point de vue strategique en evitant les flam/troll etc.. ca serait vraiment sympa pour ce post.
Perso mon avis sur le coté stratégique a était donner . Aprés ca peut ne pas plaire a tout le monde ... mais ca a le mérite d'être originale et aussi de developer toute sorte de stratégie supplémentaire .
Citation :
Publié par SirWish Hills
Ca me rappelle l'argument des pro-accords emain macha (dont je faisais parti à l'époque), et pourtant on s'en prenait plein la tronche sur le forum en défendant cette façon de voir les choses
Dois je en conclure que tu es pour des nouveaux accords Falkynn?

ps: j'ai beaucoup aimé ton intervention argumenté sur l'autre post, même si je ne suis pas totalement d'accord avec toi, et je retire mon "paranoïaque déprimée" /bow
Perso, je saurai pas contre de nouveaux accords, mais que ca ne partent pas sur une question d'horaire, mais de jeu. En quoi ca consisterait? j'en sais foutre rien, car comment contenter tout le monde? L'heures n'est pas un reel probleme. Ce qui en est un, c'est d'avoir un adversaire en face. Ne pas jouer dans une optique royaume/relique quand il n'y a plus personne en face, ou a tout le moins preparer le terrain pour le lendemain sans passer a l'action dans la nuit? dur dur... comment contenter tlm...
Sinon merki Y'a les reactions a chaud alors qu'on a 30h dans les pattes, et les reactions reflechies

Niveau Background... Albion defend les restes du royaume d'Arthur, Midgard et Hibernia recherche leur liberte (et conquerir les autres par la meme occasion). Donc, oui et non.
Je le répète ce qui pose problème ce n'est pas la prise relique, qui pour moi une chose normale quelque soit l'heure. Mais le fait de la refiler à un autre royaume dans les conditions que l'on sait.

Citation :
Publié par Multiskill
Perso mon avis sur le coté stratégique a était donner . Aprés ca peut ne pas plaire a tout le monde ... mais ca a le mérite d'être originale et aussi de developer toute sorte de stratégie supplémentaire .
Analyse stratégique de cet action pourrir l'ambiance sur le forum et aussi les relations in game entre Midgard et Albion.
niveau background ca deviens interresant, cela approche de la strategie.

Afin de pouvoir obtenir sa liberté le peuple hibernien decide d'affaiblir son ennemi, les albionnais, representants du royaume d'arthur qui ont imposer leur pouvoir sur nos vertes contrées
Et avant de pouvoir conquerir les autres il est utile de les affaiblir, les midgardiens se retrouvant avec une relique qu'ils n'ont pas demandés. meme si ils decident de la laisser partir ils sont obligés de perdre trois forts pour cela.
Citation :
Publié par CNLNN
Analyse stratégique de cet action pourrir l'ambiance sur le forum et aussi les relations in game entre Midgard et Albion.
de maniere plus precise pourrais tu expliquer ce que tu reproche a cette strategie, sans le refrain ca pourris l'ambiance.

ca peut parraitre bete mais pour une fois qu'on a l'occasion de parler strategie avec des pour et contre sur les 3 royaumes, bah moi ca m'interresse.
une lecon a en tirer je pense : les forts centraux ayant des reliques ne devrait pas etre claim par des guildes peu nombreuses (qui a dit fg optimisé fixe?) mais par des guildes ayant des horaires plus exetensibles avec de nombreux membres.

dans ce cas la c'etait liber mortis. une guilde plus importante (alliance, odyssée, fulmines dei, vigilance) ou présente la nuit (amesbury, cormyr, ..) auraient sans doute etait plus a meme de prévenir et donner une idée des antagonistes et permis peut etre un embryon de defense
J'aime bien voir des Hib venir dire que l'action de ce matin etais de la pure stratégie alors qu'il y a une semaine ils pleuraient sur la stratégie Mid/Alb pour prendre Nged en disant c honteux inadmissible qu'il fallait plus parler et réfléchir en jeux que stratégie et j'en passe.
D'accord c'est stratégique mais je trouve que ca manque fortement de fair play.
Peut être que le but recherché est justement de laisser midgard se trouer en laissant partir la rk et ainsi en profiter pour inverser la tendance actuelle...

Une sorte de cadeau empoisonné en quelque sorte....
Citation :
Publié par Nogsferatis
J'aime bien voir des Hib venir dire que l'action de ce matin etais de la pure stratégie alors qu'il y a une semaine ils pleuraient sur la stratégie Mid/Alb pour prendre Nged en disant c honteux inadmissible qu'il fallait plus parler et réfléchir en jeux que stratégie et j'en passe.
D'accord c'est stratégique mais je trouve que ca manque fortement de fair play.
Edité
Citation :
Publié par Whallas EtGromit
[...]
J'approuve le fond, mais pas spécialement la forme.
Si on analyse la situation actuelle, des groupes hibernians donnant une relique Force à Midgard c'est tactiquement bien joué... cela incita Midgard à aller chercher des reliques forces plutot que d'aller sur hibernia... techniquement c'est fin.

Maintenant sur le fond, je pense que chaque leader a comprit que les reliques forces, c'etait réellement le package bonus... dans un monde orienté vers la portée et vers le casts, le role des bonus mélée est vraiment négligeable.

Sur le fond, le retour de la relique vers midgard ne me choque pas... on a pu assister aux USA sur les serveurs avec des populations égales à un retour des reliques dans leur royaume d'origine... le système de prise des reliques personnelles des royaumes faisant qu'il est quand meme plus facile de défendre une chaine de fort qu'un fort seul.

Sur la forme, il est marrant de voir qu'un petit groupe de personne est venu sur des horaires plus qu'avancés prendre une relique et que, non contents d'avoir été mesquins, ils en deviennent calculateurs... ca devrait faire bondir certaines personnes dans les rangs hiberniens (kikoo colsk) moi personnellement, ca me fait sourrire que des gens se prennent autant la tete pour ce qui n'est jamais qu'un jeu.

Pour ma part, une juste réponse Midgardienne ne serait pas de nous rendre la relique Force, on a pas non plus besoin de nous donner la béquée et... de manière exagérée, c'est la guerre après tout..., mais d'aller reprendre sa relique mana...
Une sorte de soufflet pour répondre au royaume d'appartenance de ces froids calculateurs qui semble un peu serré au niveau des chevilles que vous n'avez pas besoin d'eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés