Daghan

Dernières publications

RSS
17 janvier 2012 à 13:44 - Messages
Il faut quand même reconnaitre que sans être de mauvaise fois tout se joue sur le stuff et sur le montant expertise dessus. Au... Lire la suite
C'est beau de voir les choses en théorie... De un : si tu ouvres tes sacs au 50 sans items dedans tu as l'air de suite moins... Lire la suite
30 septembre 2004 à 09:59 - Messages
26 septembre 2004 à 09:20 - Messages
On a vu cet été alors qu'il n'y avait plus de scout que... personne n'y allait, donc faut arrêter de pleurer sur cette hypothét... Lire la suite
Merci Tiplume.On ce dit à vendredi soir ? :chut:... Lire la suite
24 septembre 2004 à 15:00 - Messages
J'ai pas vu de Mids demander à se qu'on la récup, à moins que je ne me trompe. Il est arrivé ce qu'il est arrivé.Après nos erre... Lire la suite
24 septembre 2004 à 07:58 - Messages
Heu... Il est vrai que son post a disparu, c'est bizarre.... Lire la suite
22 septembre 2004 à 22:00 - Messages
Bin Hib nous a vite prévenu que Alb attaquait et vu notre alliance on est venu vite pour faire tout crasher ;)Je suis déjà deho... Lire la suite
21 septembre 2004 à 16:33 - Messages
Il est vraiment dommage que ces derniers temps vous soyez si malchanceux pour tomber à chaque fois sur des routes de "bus". Jou... Lire la suite
De un je suis désolé de te décevoir mais j'arrive à penser par moi même, de deux je ne vois rien de grave là dedans.... Lire la suite
Ce qui est navrant c'est qu'à force de lire des posts sur JOL on devient totalement parano et que l'on ne sait pas dechiffrer u... Lire la suite
17 septembre 2004 à 14:23 - Messages
Il est de bonne guerre de la part de certains de relever la tête sur le dos de Mid.Si Odin est pour l'instant ouvert c'est que ... Lire la suite
14 septembre 2004 à 11:15 - Messages
- 1ère attaque dimanche vers 16h : 2 portes cassés, 3ème à 70% -> Inc Hib+Alb crash- 2ème attaque dimanche vers 21h : 2 portes ... Lire la suite
14 septembre 2004 à 10:27 - Messages
On sait jamais sur un malentendu... :aide:... Lire la suite

Jeux

    Daghan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daghan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daghan n'a publié aucune critique de jeu.