Je pense qu'il est difficile d'avoir une vision à la fois globale et precise etant donné quil y a trois royaumes.
Pour Albion, de ce que jai vu et fait : l'attaque etait prevue pour 12h, on a du prendre deux fois dc dans la soirée et le defendre plusieurs fois.
Vers 12h on est parti de dc (jai aucune de cb on etait), un fg hib nous a vu entrée breifine.
J'ai alors pri de l'avance sur la colone et je suis allé voir le rk. Pendant ce temps la les albionnais allaient tuer 20hibs sur crim.
Lorsque que jarrive a la rk je ne vois aucun hib, la colonne arrive 3/4 minutes plus tard, seulement 1fg hib est entré dans le reliquaire, rejoin rapidement par 2/3 autres groupes qui perdent des membres pour rentré.
On gere mal les gardes, on rip sur p2 14%.
Sur le coup on etait plutot content de nous, et on pensait pas revenir, mais la motivation de certains a finalement poussé tlm a retourné chercher des beliers a dc.
On est reparti pour le rk, cette fois ci je sais que nous n'etions qu'une 50aine+.
Sur le chemin on apprend que mid est sans doute sur le rk mana

on fonce le plus vite possible sur lamf, sachant que p1 50% p2 14%, on met des beliers sur ttes les portes, on a plutot bien gerer les gardes (+ facile sans les champis

) et on s'empare de la rk.
On a du quitté le reliquaire a 2fg+, on a croisé une mass mid pres du silo (sans doute avec leur rk alors passé neutre juste apres nous), 2/3fg alb protégaient alors la gate.
Puis retour a Excalibur a 6fg, heureux comme on peut l'imaginer.
bonne soirée, surtout pour nous qui pensions nous en tirer avec klkes portes kc. On a eu bcp de chance de repartir au moment ou mid a pull le rk mana.
C'est dur pour les hibs, mais defendre 4 rks est definitvement trop difficile, cependant je doute que ce soit la fin du monde
Voili poutou Graou, sur ce je vais dodo (osf

)
il est beau mon post quand mm, record de longueur battu

.