Kana |
Dernières publications

Me permets de répondre (vu le sujet pas pu m'en empecher), et de pas faire avancer ce post complétement inutile :pAsseyez vous ... Lire la suite

Mouala juste un petit post de recentrage suite à différentes lectures que j'ai pu faire sur JoL et qui ont tendance à me herisse... Lire la suite

Oublié ca ca peux toujours aidé les gens interessé :www.mppmpm.orgOuali oualou... Lire la suite

Bah alterac c'est quand meme typiquement l'exemple ou tu peux faire des petits team play interessant. J'essaye au max d'y sorti... Lire la suite

Situation toute conne, dans une guilde de pote.Un des gros logers à une classe très très bien representé dans la guilde (disons... Lire la suite

HumPour faire ce genre de post (celui juste au dessus) il faut que soi toi meme sur TM à participer à cette grande messe du naw... Lire la suite

Dans le but de compléter nos effectifs sur WoW, nous re-ouvrons notre recrutement. Nous sommes une petite guilde, et souhait... Lire la suite

Perso c 1 hand + bouclier SAUF pour les cas ou un haut DPS très vite peux m'aider.C'est flagrant vs drood, un WF à la 1H c'est ... Lire la suite

Ca ressemble a de l'exploit ca attention (meme si c'est pas volontaire) si tu as un mob sheep tu est en fight.... Lire la suite