Kana

Dernières publications

RSS
26 septembre 2004 à 19:19 - Messages
Alors des info sur ce qui c'est passé, vu coté mid.Premierement, l'objectif principal de Mid était les manas. Pourquoi ?1 : Les... Lire la suite
Bon résumé du gugu keep cool bn et a demain sur odin :)... Lire la suite
Pour moi le GG Mid est général. Ca fait qques semaines que Mid mobilise, wipe, on l'a pas volé notre GG !Après que Hib est pas ... Lire la suite
26 septembre 2004 à 15:11 - Messages
Nerf les classes hibs !!(pour rester dans le ton JoL :p)... Lire la suite
26 septembre 2004 à 03:11 - Discussion
Désolé les Hibounet, zavez bien défendu jusqu'a présent (bow d'ailleurs) mais quand ca craque, ca craque :) On a meme reussi ... Lire la suite
3 août 2004 à 20:01 - Messages
Mouarf :) De mon temps hibernia a dit ca, ils avaient meme 6 reliques pour les bonus de fou qui vont bien.Qu est ce qui c'est p... Lire la suite
25 juillet 2004 à 15:48 - Messages
Roh sont pas mort eux lol :)Vala vais me permettre un ptit post, ca fait bien longtemps que j'ai arrété DAoC, donc je suis plus... Lire la suite
11 juin 2004 à 17:18 - Messages
30 personnes d'une guilde rang 3 et ya pas de monde en face a EF ? bouhou :pSinon si je peux me permettre un conseil, pour SODA... Lire la suite
10 juin 2004 à 11:29 - Messages
Petite parenthese sur EF pour ceux qui ont pas gouté :)J'ai reroll une shilien oracle, je l'ai full equiper en grade D, mis ses... Lire la suite
7 mai 2004 à 02:05 - Messages
Plus ou moins niark ?Et tu sais tres bien ce que je fume !! :pSinon devoir et obligation y'a un droit de cuissage déjà, on y ti... Lire la suite
6 mai 2004 à 18:38 - Messages
@LancyBah c'est plus du genre ou chaqun a son petit défaut et en entend parler :pJ'arrete pas de me faire charier sur mes capa ... Lire la suite
Marf emrys :)Gros bill ? Le plus hl adv de la guilde devait etre 56 qd on a arreter.On avait juste de gros crafter parceque HZ ... Lire la suite
6 mai 2004 à 17:35 - Discussion
Cicou tout le monde :) Ouala je passe sur JoL pour proposé a des joueurs franco qui seraient interessés par nous rejoindre. ... Lire la suite

Jeux

    Kana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kana n'a publié aucune critique de jeu.