Kana

Dernières publications

RSS
20 février 2004 à 09:50 - Messages
Perso j'oublie de souvent de tager , vais faire des efforts :)... Lire la suite
19 février 2004 à 20:42 - Messages
J'ai un stock de 8 sur moi que je vais filer aux HL qui sont actuellement à la machine. Et j'ai demandé a Mulch d'en preparer d... Lire la suite
Vi mais la encore il te faut un baton sockete pour pouvoir mettre un talisman dedans... Lire la suite
@moorbid : pour les dragons une scale socketed dans laquelle tu mettras ton talisman.@vertebre : tu as l'avantage d'etre magot ... Lire la suite
19 février 2004 à 17:57 - Messages
19 février 2004 à 12:53 - Discussion
Voilà désolé de prevenir aussi tot par rapport à l'évent. J'essaierais de faire mieux pour les prochains :) Donc voila, c'est... Lire la suite
18 février 2004 à 19:01 - Messages
Perso je suis reaver/cleric, reaver étant ma classe principale.Reaver monte spirit, et quand je veux monter mon healo je suis b... Lire la suite
Failli oublierPour le grand debat cleric / healerPour moi, (c'est peux etre un avis perso) un healer et un cleric de meme nivea... Lire la suite
18 février 2004 à 12:12 - Messages
Le plus dur est a faire Kartaj :)On a détruit palsy, il reste 3 machine dont 2 faisable, et une infaisable (Earth est dessus, a... Lire la suite
Head il ne faut pas être high level pour taper la machine.Il est par contre necessaire d'avoir une forte equipe d'high level po... Lire la suite
Non faith ils galerent a cause du patch et de la configuration de la machine.En gros les 2 boss à la machine agro à 80m et pire... Lire la suite
18 février 2004 à 10:59 - Messages
Non :pPour la bonne est simple raison qu il faut que le mec qui veuille acheter le terrain est la place pour select le plot ^^L... Lire la suite
16 février 2004 à 18:32 - Messages
Recentrage :)Quand je dis alliance ca veux simplement dire un chatgroup et un forum ou TOUT le monde peux venir participer. C'e... Lire la suite
Alors, je voudrais quand même rappeler les raisons de ce que j'essaye de faire aujourd'hui, ca me semble important.Aujourd'hui ... Lire la suite
Enae, le forum sera tazoon community project pour la communauté et suivez mon regard pour les francos. Le seul changement à fai... Lire la suite
16 février 2004 à 13:02 - Messages
Les satyr c'est peux etre une mauvaise idee mais avec un bon groupe tu te gave, et tu cherche pas tes mobs.... Lire la suite
16 février 2004 à 12:31 - Messages
Fait de la pub :Vous cherchez un compo T1 à T3, tellez Claws ingame sur Wind, c'est un anglais mais il est en cheville avec be... Lire la suite

Jeux

    Kana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kana n'a publié aucune critique de jeu.