[Illidan] [Horde] MPPMPM Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Dans le but de compléter nos effectifs sur WoW, nous re-ouvrons notre recrutement.

Nous sommes une petite guilde, et souhaitons le rester, notre recrutement ne portera donc que sur quelques classes spécifiques : 1 mage, 1 chaman et 1 prêtre. Etant donné les levels de la guilde un lvl 50+ est préférable, mais nous ne sommes pas ferme sur cette limite.

Mais tout d'abord, laissez moi vous présenter la guidle.


MPP n'est pas une guilde de Roxor

Si vous comptez nous rejoindre pour rox da shard, vous pouvez arrêter de lire ce qui suit. Nous avons encore au jour d'aujourd'hui pas mal de gens qui ne sont pas encore 60 (et oui ya de tout chez MPP, du HCG et du beaucoup moins), et nous demandons à nos 60 d'aider pour accélérer le mouvement. Le roxor way of life je lvl au 60 je chain instance en pick up et je vais PvP en pickup pour un rang de tueur : pas pour nous, la petite croix en haut à droite pour fermer ce post.


MPP est une guilde qui joue ensemble

Comme dit plus haut nous cherchons au maximum à jouer ensemble, en ce moment nous sommes en instance au minimum 3 jours par semaine, le reste du temps on est en quartier libre, ce qui revient à ce que nous appelons des hélico un peu partout. Qu'est ce qu'un helico ? Un bas level qui galère sur une quête et qui demande de l'aide à un plus gros.

Donc encore une fois MPP joue en guilde, évite au maximum les pickup, et on demande au 60 de donner de leur temps pour que la guilde évolue plus rapidement. Les gens pas capable de donner de leur temps pour le bien de la guilde : la croix en haut à droite.


MPP est une guilde qui à Même Pas Peur

De tout temps à jamais, MPP a trouvé son plaisir en se lançant des défis qui à première vue semble irréalisable. Dès fois ça passe, et dès fois ça casse, mais généralement quand ça casse c'est que qqchose a merdé, donc on analyse et on repart. C'est qu'un jeu, et j'yrais même plus loin, sur WoW les morts ne coûtent presque rien. Les gens qui partent après le premier wipe : la croix en haut à droite.


MPP est une guilde serveur

Qu'est ce qu'une guilde serveur ? Une guilde qui va faire son maximum pour améliorer la situation du serveur sur lesquels elle évolue. Ca déjà été le cas dans le passé (accord d'emain macha sous DAoC, construction du tunnel satyr sur horyzon pour nos actes les plus marquant) et nous comptons bien garder cette optique sous WoW. Cela induit du temps à passer pour faire évoluer les choses, un raid sur Gadget pour permettre aux hordeux d'accéder à la ville ça paye moins que farm TM, mais on le fait.


MPP est une guilde anti ouin ouin

Je suis fermement opposé au ouin ouin sur le gu. Un méchant vous a tué pendant un pull ? Vous venez de vous faire busser en 5v1 ? C'est dommage c'est clair, mais se plaindre sur le gu ne va rien changer à ce qui vient de vous arriver. Demandez de l'aide si vous etes camp et n'avez aucun moyen de faire ce que vous voulez faire : ok. Ouiner dès qu'on vous fait un coup de pute : la croix en haut à droite.


MPP a un code de conduite

Nous sommes des joueurs matures, et j'entends que tout les membres de la guilde se comporte tel quel. Toute réaction kévinesque : lol après avoir wipe des gars en 5v1, corpse camp, chain de gris : pas moyen, ceux que ca amuse : la croix en haut à droite.


MPP a la vanne facile

C'est quelquechose qui peux surprendre quand on connaît pas, donc je préfère prévenir. Les MPP aiment se vanner, on s'épargne rien entre nous, alors y'a pas de raison qu'on le fasse pour les nouveaux ! Donc nous demandons des gens ayant assez de jugeote pour comprendre qu'on délire, sinon va y avoir du clash Les frustré caliméro et écorché vif de tout poil : la croix en haut à droite.


MPP est une guilde qui communique

Ca c'est un peu calmé avec WoW et le split de la guilde pour des causes de leveling, mais nous sommes des gens habitué à spammer notre gu (ou notre ra) principalement avec des délires à la con. Les gens ayant du mal à suivre et ne pouvons participer à ces délires causeront des problèmes à terme. Donc les bernado : pas pour nous, croix en haut à droite tout ça.


MPP va intégrer une alliance

Nous sommes entrain de nous rapprocher de certaines guildes (que je ne citerais pas rien n'étant encore définitif) pour créer une alliance permettant de réunir des effectifs de 40 personnes balancés régulièrement cela en vue de profiter du contenu HL du jeu tel qu'Onyxia Azuregos et MC. Le système de loot sera un équivalent du DKP qui a déjà fait ses preuves.


Pour résumer, les gens souhaitant nous rejoindre doivent avoir le profil suivant :

- Pas de roxor les yeux sur leurs compteur à RP
- Pas de personne dégroupant dès qu'un test se finit mal
- Pas de caliméro ouin le méchant il m'a kill pdt que je pullait un mob
- Pas de gens incapables de s'impliquer dans des events guilde pour le bien de la horde
- Pas de gars qui lol sur un cadavre après l'avoir tué en 5v1 (hormis lourde provocation en face), pas de camping de griph, pas de greykill injustifié
- Pas de gars qui ne prennent pas plaisir à aider les potes de la guilde
- Pas d'écorchés vifs qui prennent mal les vannes
- Pas de bernados qui ne participent pas au délires gu/g/ra

Voilà ça fait beaucoup de pas, j'en ai bien conscience. Mais MPP est une vieille guilde qui sait ce qu'elle veut, ça vous convient et vous postulez, ça vous convient pas et vous passez votre chemin (la croix en haut à droite pour ceux qui auraient pas suivi), on ne force personne ! Mais on prévient.

Voilà je rappelle que notre recrutement porte sur 1 mage 1 prêtre et 1 chaman, de préférence niveau 50+.

Kana, guild leader des MPPMPM
www.mppmpm.org
Contrairement a pas mal d'autres guildes, c'est toujours un plaisir de combattre une petite cerise !

Kissou les gros et bonne chance pour votre recrutement !
Bonne chance pour votre recrutement

En tout cas, c'est un plaisir de voir un tel type de recrutement, et ce sera une joie sincère de vous envoyer quelques coups de dagues, ou de mourir sous vos assauts

Sinon, Salut Maxlin, elle est sympatoche ton ancienne signature
Moi des fois j'ai pas peur mais j'ai mal et des fois j'ai peur et j'ai pas mal comme quoi tout est relatif

Edit: c'est quoi ce titre "bannerette" ?? pkoi pas chanteuse au bal du village de la fête de la chèvre a rocamadour aussi ? ;(
Un petit Up pour une Gu bien sympas qui sait aussi accueillir en pick Up un druide tout OUIK

Ce fut un bon souvenir et une super soirée

Morgrall druide tout ouik même pas foutu de roll pour éviter de faire une bêtise
Citation :
Publié par Edenae
/wave gogo bon esprit /bow les mpp dsl pour Winterspring chez les Yetis mais y avait que vous à tuer à nbre égal ds votre caverne
Ha oué oué Les petits combats en face de la ville étaient sympa aussi

Sinon je voudrais ouiner! On est pas vieux, oiiin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés