Kana

Dernières publications

RSS
30 janvier 2004 à 11:02 - Messages
Etharos les dragon volent depuis la béta hein :)Mais entre dev qui fait mumuse avec un char et une implémentation avec tout le ... Lire la suite
30 janvier 2004 à 10:58 - Messages
Tie IV = comme pour le tie III, 2 tech alant jusq'a du IV, sachant que les tech IV sont pas implementes :)... Lire la suite
30 janvier 2004 à 10:55 - Messages
Ceriel : tu garde l'IH du clerc ! Cleric lvl 24 qd je repasse reaver j'ai acces a mon IH lvl 12. Donc je pense que cleric 52 tu... Lire la suite
30 janvier 2004 à 10:53 - Messages
Jester si tu pouvais rajouter dans tes liens :Explication sur l'event satyr : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?thre... Lire la suite
28 janvier 2004 à 18:14 - Discussion
On remet le couvert, chose importante pour tout le monde et pour pas qu'on est les memes problemes que sur le dernier event : ... Lire la suite
27 janvier 2004 à 14:34 - Messages
Mici tout le monde :)Et pour Cyth np, l'event va durer toute la soirée donc tout le monde est libre de venir/partir quand il ve... Lire la suite
27 janvier 2004 à 11:51 - Messages
Pareil pas vu de lag.Par contre zont tjs pas réglé les problèmes a la connectoin, grr... Lire la suite
27 janvier 2004 à 11:50 - Messages
Rappel a nos HL en manque de sensation forte :Il faudra detruire les quartes machines SIMULTANEMENT :pDonc retournez bacher du ... Lire la suite
27 janvier 2004 à 11:40 - Messages
Pas de panique on a déjà la solution !Consigner, par contre va falloir veiller au grain qui est pas d abus, ca serait con :(L'i... Lire la suite
Sinon Faith tu m'as mis un doute et je viens de verifier IG :C'est bien des weapon socket les talismans :/... Lire la suite
27 janvier 2004 à 11:38 - Discussion
Ouala donc petit post pour prévenir qu'il y aura une tite céssion de construction pour les satyr ce soir pour ceux que ca intere... Lire la suite

Jeux

    Kana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kana n'a publié aucune critique de jeu.