Oracle
|
On remet le couvert, chose importante pour tout le monde et pour pas qu'on est les memes problemes que sur le dernier event :
Soyez sur le chat satyrfranco Pour se faire : /chatjoin satyrfranco Si ca marche pas chez vous : menu / chat, vous faites un bouton droit sur la nouvelle fenetre et vous choisissez chat settings, vous utilisez le bouton pour tout decocher (ya 2 bouton en bas de la list un coché et décoché, cliquez dessus et vous decochez tout). Ensuite onglet chat, cliquez sur le +, rajoutez satyrfranco. Rappel pour les nouveaux arrivants, info sur les satyrs a cette adresse : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=280440 |
![]() |
|
Aller à la page... |
EVENT : Reconstruction satyr 29/01 a partir de 19h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
simple question de noob, quel level faut il etre pour pouvoir participer a ces events et esperer etre efficace?
|
![]() |
|
|
et puis logguez vous tôt dans l'après midi car vu comment c'est galère de se connecter en soirée vous allez pas pouvoir y participer
![]() |
![]() |
|
Dionysos Tom
Invité
|
d hors et déjà j'annonce je suis pas la
Epreuve demain matin première heure Tomas |
![]() |
|
Dionysos Tom |
|
Je serai là à partir de 21 heures je pense, pour porter
++ |
![]() |
|
|
Akina, présente pour porter ou enchanter
![]() Sauf urgence IRL bien sur. |
![]() |
|
|
si tout se passe bien je serai là aussi
porter/défendre |
![]() |
|
Oracle
|
Bonne chance tomas
![]() Et à ce soir et merci d'avance aux autres ![]() Des gens ont bossés sur le tunnel hier soir, il est a 25.1% la. |
![]() |
|
|
Je serais la et promis je me perd pas ce coup ci
![]() |
![]() |
|
|
Hello, j'aimerai beaucoup vous aider... je n'ai pas de guilde mais je tiens à participer du mieux que je peux.
Je suis War 17 / Blk 11
Oracle
|
32.8% et un gros gratz aux gens qui sont venu, on a bien avancé et l'ambiance du chat était très sympa
![]() |
![]() |
|
|
Vi très sympa cette p'tite soirée de Runner (Blade?
![]() Mais ça ne démarre pas avant 20h30, avant il n'y a pas grand monde.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|