Kana

Dernières publications

RSS
2 mars 2004 à 19:38 - Messages
Et si GOA vous suffit pas je vous sort Turbine gare a vos fesses !!Sur un jeu avec des années d'existance (AC1), ils viennent d... Lire la suite
2 mars 2004 à 19:13 - Messages
-HS-J'ai pas été présent sur Feladan pour cause de RL, les add que vous avez mangé étaient nombreux ? c'était des casteurs ?-HS... Lire la suite
1 mars 2004 à 23:41 - Messages
Petite précision qd meme pour les raisons du Gratz :p Masklinn devait etre lvl 34 ou 35 au moment du fait, il a donc copieuseme... Lire la suite
Clair Kal :)On devrait faire un concours d'ailleurs.J'ai fini les satyr avec 25dp et moins 210s parti en ambroisia (10dp) :p J'... Lire la suite
1 mars 2004 à 23:38 - Messages
GG pour les reports Kuru, j'ai vraiment pas trop de tps a moi en ce moment bien content que qqun s'en oqp :)Et sinon GG a tout ... Lire la suite
1 mars 2004 à 23:25 - Discussion
Je suis re chez moi et je viens de matter les SS que j'ai pris lors de la dernière machine satyr, et quelle ne fut pas ma surpri... Lire la suite
28 février 2004 à 11:39 - Messages
Perso pour regler ca j ai ziper tout mon repertoire, creez un perso sur earth etait sur la zone puis recopier mon repertoire ea... Lire la suite
26 février 2004 à 09:52 - Messages
Imo sur les optimisations Hz, il reste UN truc ou c'est injouable, c'est quand tu as beaucoup de mobs qui t'arrivent sur la gue... Lire la suite
26 février 2004 à 09:47 - Messages
Y'a pas eu trop de news sur les satyr sur JoL pour cause de grosse manque de temps irl de ma part désolé :(Donc vi c'est fini, ... Lire la suite
22 février 2004 à 22:39 - Messages
euh /setpref combatspelleffects falseet /setpret combatqueueanimation truetout tes details au max, apres je vois pas... Lire la suite
20 février 2004 à 16:11 - Messages
Petit bilan sur hier soir :)Un problème de ma faute avec WhiteSpirit (je l'ai confondu avec WhiteSoul) résultat un peu perdu sa... Lire la suite

Jeux

    Kana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kana n'a publié aucune critique de jeu.