[Ys] [Titre édité]Reflexion sur la prise rk d'hier

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème c'est qu'ici sur JOL on a une mémoire d'une page ( la première de n'importe quel forum ) ce qui est embêtant quand on essaie de mettre en perspective des évènements s'étant produits de longues périodes en arrière... ( genre la veille )
La reflexion de Kaliendal n est pas infondé , pour moi le systeme défensif de hib est tres en retard surtout comparer au mid ... j espere que la situation va changer pour Nf .
Citation :
Publié par Lolilol
La reflexion de Kaliendal n est pas infondé , pour moi le systeme défensif de hib est tres en retard surtout comparer au mid ... j espere que la situation va changer pour Nf .
Rêve un jour, rêve toujours, c'est comme ça depuis des années (oui je pèse bien mes mots)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Non non rassure toi moi ça fait des mois que je dis qu'hib va se prendre une dérouillée à NF, la possession des rk ou pas ne change rien à mon point de vue sur le sujet
Tiens on est d'accord ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Tiens on est d'accord ;-)
je crois que sur ce point on est tous d'accord même ceux qui ne sont justement jamais d'accord. Au moins en dehors d'être du même royaume ça nous fais tous un deuxième point commun lol
Citation :
Non non rassure toi moi ça fait des mois que je dis qu'hib va se prendre une dérouillée à NF, la possession des rk ou pas ne change rien à mon point de vue sur le sujet

meuhhhh nan

enfin si hib se fait detruire a nf il faudra s'en prendre qu'a vous ...
Citation :
Si certaines guildes voulaient pas se la jouer solo ça pourrait peut être marcher... C'est de guildes soudées dont a besoin Hibernia, pas de cowboys...
Citation :
Publié par Selm
Si certaines guildes voulaient pas se la jouer solo ça pourrait peut être marcher... C'est de guildes soudées dont a besoin Hibernia, pas de cowboys...

Mais bon ca parle ... parait que y a de l'évolution et que certaine grosse guilde organise des trucs mais bon ... sa reste toujours dans son coin en général :x
Citation :
Publié par Colsk
(on notera juste qu'il ne peut plus le refaire actuellement vu ce qu'est l'animist maintenant).
Et moi je note ta meconnaissance totale de l animiste en general et du mien en particulier.

Juste pour ton info personnelle:

L' animiste a été nerf quasi uniquement pour le pvm : en effet il etait abusé de voire la taille des mobs attaquables par 1 a 3 animiste....

Pour ce qui est du RVR l animiste a recut un up enorme : le demezz de zone. je t explique en quelque mot: les champi de l animiste sont des mobs bleux la plus part du temps sans resist (certe on peu poser des champs resist en + mais bon...) donc il se prenne de plein fouet les mezz. La limitationde 15 champignons est vraiment pas un probleme en rvr pour ton info cela demande deja une qté enorme de mana si tu veu en poser a taille necessaire.

Ceci etait d'ordre general... ensuite ce que tu ne peu aps savoir cest que je jou mon animiste avec tres peu de champignon et enormement au DD.

Ce que je sais moi cest qu une fois de plus on parle sans etre la et sans savoir: les champignons n ont en aucun cas été un element determinant (pas plus par ex qu un moon) pour cette prise de RK et jamais il n en a été utilisé plus de 15....

Je met tout cela sur le compte de ton inexperience rvr et je ne t'en veu donc pas pour autant de contreverité.
Citation :
Publié par Legeibeth
Désolé, mais c'est faux, tu n'as jamais eu de défense conséquente en face.
Encore un beau mensonge, il suffit de consulter l historique de ce jour... (historique de chgt de main des forts notament)
Pour ton info on a été Wiper 3 fois.

Mais bon si tu pense que ds cette nuit on pouvait se faire wipe 3 fois vous avez aussi recuperer 2 forts que nous avons du reprendre ... tout ceci bien sur ne doit pas representer de defence consequente ds ton esprit.

Franchement j ai des opinions je me trompe peut etre parfois, cela peu choquer... mais a aucun moment je ne ment ou ne donne de fait que je ne puisse prouver. C est de l honeteté intellectuelle, je suis vraiment désolé de voire que tu en es parfaitement denué.
Non mais lol ce thread.

Ton attaque a 8h00 du mat était magnifique car estimant qu'il y'avait suffisamment de Mid, notre attaque a 1h00 du mat un samedi est minable parce-que vous étiez moins nombreux ?

T'es tu demandé le matin de ton attaque si il y aurait eu assez de mid pour te procurer le jeu dont tu aimes ?
Aurions nous du arrêter notre attaque "estimant" qu'il n'y avait pas de Hib en nombre suffisant pour conserver leurs rk ?

[On se passe du flam]

Sur ce, amuses toi bien malgré tout
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Citation :
Publié par Kaliendal
Encore un beau mensonge, il suffit de consulter l historique de ce jour... (historique de chgt de main des forts notament)
Pour ton info on a été Wiper 3 fois.

Mais bon si tu pense que ds cette nuit on pouvait se faire wipe 3 fois vous avez aussi recuperer 2 forts que nous avons du reprendre ... tout ceci bien sur ne doit pas representer de defence consequente ds ton esprit.

Franchement j ai des opinions je me trompe peut etre parfois, cela peu choquer... mais a aucun moment je ne ment ou ne donne de fait que je ne puisse prouver. C est de l honeteté intellectuelle, je suis vraiment désolé de voire que tu en es parfaitement denué.

Pour ne pas avoir été la ce soir la je ne ferais aucun commentaire .

Je me contenterais de rappeller le seul point de vue d un midgardien qui avait vecu la soirée (Kaks il me semble) et de rappeller que la puissante opposition que vous avais rencontré etait le reste du "bus" qui vous avait rejeté d emain et etait composé de 3 ou 4 personnes. (le reste du bus avait du partir dormir le temps que tu immagines ton plan machiavélique ^^)

Ce n est qu honneteté intelectuel de rappeller les differents point de vue exposés hein .. vu qu on a eu la chance Oo d en avoir 1 sur mid. (et un seul)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés