Moi j aimerai dire a ce qui critique le manque de mobilisation et la non presence des Hibs ce soir la que vous feriez mieux d aller tous mediter loin de votre PC sur une vie apres ou avec DAOC.
Car rappeler vous juste que ce jeu est une drogue et que bloquer sa vie, "haaaaaaa non ce soir les amis je sors pas ou je n emmene pas ma femme au restau c est hors de questions, mes RKs sont pullés, TTssss mais ou sont tes priorites mon gars" [...] en fait rire beaucoup certains.
De plus(et la je ne parle pas pour moi), certains en ont mais franchement rien a faire des gueguerres Royaumes et des prises de tetes entre les gens qui se prennent pour les tetes pensantes d un royaume. Ils se co rarement, prennent un plaisir autre ou ailleurs qu aller defendre des picsels et c est leur droit.
Ce post parle de fair play et de respect autant que d amertume envers son propre royaume, et invectiver les gens qui ne partagent pas vos envies et vos plaisirs de jeux est le premier pallier de l irrespect.
Encore une chose, comme on l a si bien rappeler dans ce post, peu d equinoxes presents, gudy(je ne sais pas) surement pas la, changent beaucoup de choses au niveau des rapports Rks sur hibs. Je n aime pas specialement Gudy et equinoxes sur Hib mais je respecte un lead et une guilde. Tout comme Midgard ne peut faire sans Lnm, je pense que Hibernia est beaucoup plus en difficultée sans equinoxes lors des pulls et attaques Rks, c est un fait il suffit juste de l admettre meme si ca fait mal a certains.
Maintenant ce n est rien ces Rks seront reprises puis reperdues sans que parfois vous ne pourrez encore rien y faire ou OULAAA grand malheur vous ne serez meme pas co lorsque ca arrivera et la quelle deception, toute une vie qui tombe a l eau, tant d heures et de sueurs pour rien.
Ca m embete autant que certains d avoir perdu mes Rks, ce n est pas pour autant que je vai sortir mon ^^ Traité sur les 3 prises de Rks de Hib^^ et que je perd tout respec pour ma communauté et mes adversaires.
Sur ceux, continuez ce post est un des plus minables je trouve qu il m est ete permis de voir en matiere de Rk depuis longtemps(mais certains archivent les posts j en suis sur et vont me reservir celui du 7 octobre de l annee derniere).
[Sans les insultes c'est mieux]
|