[Ys] [Titre édité]Reflexion sur la prise rk d'hier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silverarm
Mon pauvre Kaliendal cette histoire de RK va te poursuivre longtemps...par des gens qui ont fait l'impasse sur l'historique. Enfin c'est bien chez hib au moins ceux qui nous ont craché dessus le lendemain ont l'air d'avoir changé d'avis et réfléchi. Bref passons ce sont nos ennemis IG il ne faut pas s'attendre à des efforts de compréhension.

Sinon pour le post de Elroro, les hib étaient au courant, les AS étaient prévenu, personne a bougé, et on ne fait que dire ça et non que vous avez chier dans la colle. il faut stop le mode paranoïaque. Hib a mal jouer. Point final.
et ca arrivera encore de mal jouer ;-)
Faut pas se leurrer.
Ca fait plusieurs fois que la reaction d'hibernia etait lente, question de demotivation.
Certains joueurs sur Albion se plaignaient de subir les attaques de Mid et Hib quand ils avaient des reliques. Hibernia a subi ca depuis qu'on avait les 4 reliques (d'ailleurs je n'ai pas vu de flamm sur une pseudo alliance alb mid de la part d'hibernia, on le notera au passage). Defendre tous les soirs ca epuise, ca sature (je ne parle meme pas du jeu, je prend scat je me met dedans à 80 et j'attends, ca m'ennuie enormement et n'a que peu d'interet en l'etat en plus (chance de deloger les mids avec les ML proche du neant sauf a etre 180 à charger) mais ca fait partie du jeu).
Je ne dirai rien sur les heures mais je tiens juste à preciser quand meme qu'il y avait 7 FY de connecter à l'heure des pulls ce qui fait peu.

Sinon en faisant ce qu'il fait kaliendal savait ce qu'il l'attendait, d'autant plus quand en plus il clam haut et fort que son action etait superbe et dans le "bon esprit". (on notera juste qu'il ne peut plus le refaire actuellement vu ce qu'est l'animist maintenant).

Maintenant Hibernia peut se reposer un peu, reprendre des forces et de la motivation et ensuite repartir. Ca va faire un grand bien pour beaucoup qui saturait actuellement.
Citation :
Publié par Egelbeth
j'objecterais ceci
dans les gens qui le critique 90% n'ont pas fait mieux que lui , et meme souvent pire
la chose qu'onlui reproche est minable et ne tient surtout de la responsabilitée que de ceux qui avaient preferer farmer dans le kikoobus que d'aller defendre

ceux la meme dont une partie le flam aujourd'hui .

Nan mais ho, c'est l'hopital qui se fout de la charité, là! Faudrait voir à pas abuser, non?
Qui balance le premier post pour prendre les gens de haut? Qui est limite insultant envers les gens? Qui traite les autres de minables depuis 6 pages?
Et tu voudrais qu'après on s'agenouille devant cet individu? Il va falloir vous réveiller, les jeunes: fumer, ca peut être bien, mais faut pas poster après.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Terek
Pour quel raison ?
De toute façon on reste sur les deux royaumes

pour quel raisons... bha sur hib a 2 Fg de l'alalince vous etes facilement wipable (bha les mages ca s'interompt et ca a pas bcp de pdv, les tanks sous deter 5 ca se controle pas) alors que a 2FG avec vos persos mid, c'est un pe ucomment dire....... chaud..... tres chaud... (pour avoir joué sur pas mal de serveurs européen et americain que ce soit en groupe lambda ou fixe, le groupe leviathan mid c'est totu de meme celui qui m'a fait le plus halluciner).
Citation :
Publié par Colsk
et ca arrivera encore de mal jouer ;-)
Faut pas se leurrer.
Ca fait plusieurs fois que la reaction d'hibernia etait lente, question de demotivation.
Certains joueurs sur Albion se plaignaient de subir les attaques de Mid et Hib quand ils avaient des reliques. Hibernia a subi ca depuis qu'on avait les 4 reliques (d'ailleurs je n'ai pas vu de flamm sur une pseudo alliance alb mid de la part d'hibernia, on le notera au passage). Defendre tous les soirs ca epuise, ca sature (je ne parle meme pas du jeu, je prend scat je me met dedans à 80 et j'attends, ca m'ennuie enormement et n'a que peu d'interet en l'etat en plus (chance de deloger les mids avec les ML proche du neant sauf a etre 180 à charger) mais ca fait partie du jeu).
Je ne dirai rien sur les heures mais je tiens juste à preciser quand meme qu'il y avait 7 FY de connecter à l'heure des pulls ce qui fait peu.
...
Maintenant Hibernia peut se reposer un peu, reprendre des forces et de la motivation et ensuite repartir. Ca va faire un grand bien pour beaucoup qui saturait actuellement.
C'est ce que j'ai dis, personne de connecté, personne de motivé pour prendre la relève de ceux qui assure la permanence habituellement, bref les nouvelles têtes ne se sont pas montrés alors que le royaume était en difficulté.

Parcontre dire que hib va se re-motiver, j'ai un doute, a part avec NF je crois que c'est impossible. Actuellement c'est la fuite des hib qui se connectent plus car RvR injouable à NOTRE goût (les hib ne jouent pas de la même façon que mid et alb c'est un fait). Et c'est pas avec des ennemis qui vont être renforcés par des RK que ca va faire changer les choses...sinon en pire. Moi je sens que les 2 semaines précédent NF vont plutôt ressembler à une disparition d'hibernia temporaire en RvR de royaume (y'a redondance mais je précise quand même pour que ca soit bien compris). Enfin c'est peut être mon usure personnelle qui me fait penser que tout le royaume va réagir comme ça mais une chose est sûre c'est que se faire laminer 2 fois + vite par les bus adverses à cause des RK ne va pas aider a reprendre confiance.
Message supprimé par son auteur.
Franchement rien que le titre du post est en lui meme un énorme troll, vraiment Kali- truc tu doit avoir une haute estime de toi même...
Ce genre d'accroche est franchement pitoyable, je crois que j'invectivais les gens de la sorte quand j'étais en primaire... enfin passons, en tout cas je me demande comment tu veut mener une discussion entre gens qui ont un "cerveau", et donc raisonable, en partant d'un bon gros troll comme on les aime.

En tout cas, il me tarde franchement d'etre au monde du jeu, je sens que je vais énormément m'amuser en discutant avec les pédants, puits de sciences et autres petits génies du forum Jol - Ys... enfin j'espere, car comme par hasard, il y a de fortes chances que ce soit ceux là qu'on ne voie pas

Comme le dit Egelbeth, le fair play n'existe pas dans ce jeu, cela a été montré maintes fois, et de chaque coté; c'est un phénomene encouragé par la nature meme du mnorpg (pas d'autorité de controle, cad un arbitre; phénomene du "je suis-trop-fort-derriere-mon-ecran-de-pc, etc etc).

Tout le monde le sait, alors pourquoi vouloir s'acharner à rester droit dans ses bottes alors qu'elles sont pleines de merdes... (et cette derniere phrase est valable pour tout le monde)
Citation :
Publié par Egelbeth
j'ai surtout peur qh'hibernia disparaisse avecNF
Vu l'organisation actuel , y a de force chance pour qu'on prenne un gros coup sur Hibernia

Citation :
Publié par Howlingstar
pour quel raisons... bha sur hib a 2 Fg de l'alalince vous etes facilement wipable (bha les mages ca s'interompt et ca a pas bcp de pdv, les tanks sous deter 5 ca se controle pas) alors que a 2FG avec vos persos mid, c'est un pe ucomment dire....... chaud..... tres chaud... (pour avoir joué sur pas mal de serveurs européen et americain que ce soit en groupe lambda ou fixe, le groupe leviathan mid c'est totu de meme celui qui m'a fait le plus halluciner).
Bah tu sais , sur Midgard ont est pas vraiment super stuff en plus , tout le monde n'a pas fait ces mls ect ... sur hib on est full stuff capé ect ~~ avec les 8 en ml 10 mais c'est sur que la team mid avec les rks c'était assez hallucinant parfois team tank powa mais contre des gros gros bus la team tank maintenant :S chain grapple kikooo
Bien 40 Hiberniens sur le fort XXX à HW / Pennine en train de vouloir s'en emparer.

On fait quoi ? Allez zioup téléportation "40 hiberniens viennent d'être tués par 170 Albionnais"

C'est clair que ça va pas y faire

PS : Le jour où Albion a voulu 2 reliquaires à défendre il ont tout perdu, le jour où Midgard à voulu 2 reliquaires à défendre ils ont tout perdu hier Hibernia a voulu défendre 2 reliquaire ils ont tout perdu c'est juste une question de temps. Avec TOA (les ML etc...) tenter de défendre deux reliquaire face aux ennemis ce n'est pas du courage, ce n'est pas de l'inconscience c'est de la connerie.
Citation :
Publié par Egelbeth
cela justifie de vous lancer a 50 contrelui enmeute ?
pour moi pas
surtout quand on voit queles 3/4 neconnaissent meme pas l'historique et reprennent en coeur desidées et infos fausses pour se faire mousser aupres des potos

enfin , on est sur JoL , la ou il est de bon ton de /stick les loups et dehurler avec eux
Evidement que cela justifie lol

Vu le caractère hautain et comique du personnage, faut pas s'étonner a ce genre de rejet de la part d'une communauté décérébré

Mais bon... tu le sais très bien tout ça et on ne va pas allé contre ta tendance a nager a contre courant, par contre je te le dit juste comme ça : il n'est pas trop défendable sur ce coup la, le monsieur -_-
Citation :
Publié par Galdinir
Vous étiez nombreux, beaucoup trop nombreux, vous avez été réciproquement opportunistes (et ce n'est pas une insultes, sisi, vérifiez) pour arriver à un but que vous pouviez atteindre sans pour autant en arrive la. Vous avez fais ce choix.
Donc en fait si 150 personnes sont motivées à bloc pour attaquer mais qu'il n'y a que 100 défenseurs en face, 50 doivent rester au tp, pour que ce soit pas trop facile ?

Fantastique

Je passe sur le passage "LE royaume" blablabla )
Citation :
Publié par Emrys AlTrahern
Donc en fait si 150 personnes sont motivées à bloc pour attaquer mais qu'il n'y a que 100 défenseurs en face, 50 doivent rester au tp, pour que ce soit pas trop facile ?

Fantastique

Je passe sur le passage "LE royaume" blablabla )
Non je pense juste que convenir de sa supériorité numérique et ne pas venir s'auto congratuler suffit . Être modeste de temps en temps c'est tellement bien, et ca fait tellement plaisir a son ennemi qui est déjà bien déçu de sa défaite.

M'enfin c'est clair quand on est troll, on est troll. La diplomatie n'a jamais été un point fort de leur background
J'estime qu'au vu du nombre de posts inutiles du forum Daoc Ys, un post de félicitations n'y est pas de trop Une prise rk réussie ne se fait pas tous les jours quand même =)

Edit: certains l'ont d'ailleurs bien compris, parmi les hibs -_- bref, j'arrête sur ce sujet.
Pour moi le GG Mid est général. Ca fait qques semaines que Mid mobilise, wipe, on l'a pas volé notre GG !

Après que Hib est pas assuré en defense ce soir c VOTRE probleme, perso on a fait notre taf, et on est tous bien content du résultat.

Re GG Mid les vilains busseurs qui ose faire des attaques relic a 100 personnes !
Citation :
Publié par Egelbeth
j'objecterais ceci
dans les gens qui le critique 90% n'ont pas fait mieux que lui , et meme souvent pire
la chose qu'onlui reproche est minable et ne tient surtout de la responsabilitée que de ceux qui avaient preferer farmer dans le kikoobus que d'aller defendre

ceux la meme dont une partie le flam aujourd'hui .
Toujours aller à contre courant de la pensée de la majorité, n'est ce pas une forme de conformisme aussi ?

Oui Kaliendal est très criticable sur ce post, non pas pour ses actes ig, qui ne concernent que lui au final , mais parce qu'il critique ici et de façon insultante sur un plan très subjectif , le mérite , tout en refusant les critiques sur un autre plan tout aussi subjectif, le fair play .

Si on refuse le dialogue sur certains sujet, autant le refuser sur tout les sujets, ou se préparer a essuyer les plâtres .

Je n'ai pas la même notion du fair play que lui, pareillement sur le plan du mérite, mais je ne le qualifie pas de décérébré pour autant , je respecte son opinion .

A moins que le respect soit une mauvaise chose selon tes convictions, et la ne ne sais quoi dire
le message de kaliendal a la base il est destiner au hib..
ok y a un paragraphe un peut trollesque (un peut ? ) en vers les mids..mais faut le comprendre un peut,le realm se les lézarder en plein soleil pendant que le peut de hibbies en defense brouter en zf .resultat ont se retrouve sur la paille..
bcps de mid "pollue" le post sur la rancoeur naturel que l'ont peut avoir envers les ennemies qui nous ont dépouiller..mais pas bcps de hib réagis concretement sur le problem ,pourtant le message nous est destiner..enfin personnellement j'espère que le message est passer,au quelle cas sa n'ira pas en s'arrangeant a l'arriver de NF
Citation :
Publié par Bellisirix JoeBar
le message de kaliendal a la base il est destiner au hib..
ok y a un paragraphe un peut trollesque (un peut ? ) en vers les mids..mais faut le comprendre un peut,le realm se les lézarder en plein soleil pendant que le peut de hibbies en defense brouter en zf .resultat ont se retrouve sur la paille..
bcps de mid "pollue" le post sur la rancoeur naturel que l'ont peut avoir envers les ennemies qui nous ont dépouiller..mais pas bcps de hib réagis ,pourtant le message nous est destiner..enfin personnellement j'espère que le message est passer,au quelle cas sa n'ira pas en s'arrangeant a l'arriver de NF
Ha bah au moins apparemment on est deux a avoir compris
Citation :
Publié par Elurien
Avec TOA (les ML etc...) tenter de défendre deux reliquaire face aux ennemis ce n'est pas du courage, ce n'est pas de l'inconscience c'est de la connerie.
/agree
Citation :
Publié par Kaliendal
merci legeibeith de retablir l horaire de prise et de mettre en lumiere les mensonges precedent.

Par contre nouvelle diffamation pure et simple: je vais pas refaire un poste de 3 pages mais en gros :
Attaque de 3H a 8h30 du matin avec en permanence de la defence et parfois plus nombreuse que nous; Qd la rk a été pris il y avait plus de mids ds leur ZF que d hib. tout ceci sont des faits.

Pourquoi decide tu de mentir en disant aucune defense ? si tu n y etais pas et que tu rapporte des rumeurs cest comprehensible mais encore une fois avant de diffamer en colportant des choses fausses verifier vos sources.
Désolé, mais c'est faux, tu n'as jamais eu de défense conséquente en face. Tout ton argumentaire lorsque tu as posté le lendemain sur jol était basé sur : il y avait 4 fg mid sur emain à 3h du matin, donc vous pouviez défendre (bah oui, à 8h30, 5h après, le nombre de connectés était toujours le même ...). Alors tu peux dire ce que tu veux, mais quand on annonce des demis vérités, on a du mal à gagner en crédibilité ensuite.

@ Egelbeth : je suis désolé, j'ai pris la peine dès le début de relire et de vérifier les posts de l'époque sur cette attaque, et toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés