[Ys] [Titre édité]Reflexion sur la prise rk d'hier

Fil fermé
Partager Rechercher
Même s'ils étaient beaucoup + ca a été fait dans les règles donc rien à dire après c'est vrai que c'est + du rouleau compresseur qu'une super stratégie (passer par Marfach c'est un peu dépassé avec tous les gens qui pexent leurs Arte la bas)

Trolling
Citation :
Publié par reine
Waouuuu il est beau ce discours

moi je sais pas faire ce genre de chose doit me manquer un cerveau

Dit c est vrai !! c est plus facile défendre un relic a 5 h du mat quant tu est sur d'avoir personne tu a oublier ?.c'est tactique est très réfléchi çà demande un gros cerveau

Que tu ne félicite pas Midgard pour ce qu'il ont fait, passons mai que tu essai de leur faire croire que leur attaque été grotesque ....

Au fait les attaque stéréotyper comme tu dit, fait parti d'une tactique mai apparemment tu la pas compris je suis rassure ont est tranquilles si c est toi qui lead, çà va être facile

<cour s acheter un cerveau >


Au passage un poste sera fait qui racontera l attaque mai ne rêvé pas on rentrera pas dans les détailles de toute façon ce son des attaque comment il déjà ?? zut j ai oublier.

Oula je viens de faire un roman tout le monde en stick on démarre <ce coucher>.

<Cour ce racheter un cerveau >

".
Soir,

Le fait que ton texte soit décorer de smiley jaune partout (de façon horrible en plus, tu arrives en commençant par "au passage" et tu arrives à mettre un smiley juste ensuite, huhu) le rend peut-être plus agréable à lire (au moins la première ligne, ensuite j'ai été lasser) mais il n'est reste pas moins très virulent. Les sous entendus que tu fais sont douteux, souvent de mauvais goûts et répétitifs (le coup du cerveau ta traumatiser apparemment).

Non, ce qui ma achever, c'est la signature "Ryene Noire 11L GM de la Légion de midgard"... Mon monde s'écroule soudain.

Kaliendal nous offre une vision, SA vision, il ne rentre pas dans une pseudo-hypocrisie. Moi personnellement je suis globalement de son avis, sans entrer dans les détails, je suis content pour Mid et Albion mais cela ne mérite pas un "GG". Attention, ne pas dire "GG" ne veux pas dire que je vous (mid/alb) ai trouver mauvais, c'est juste qu'il n'y a rien eu de spécial, "pas de quoi faire exploser une braguette", si je peux me permettre.
Vous étiez nombreux, beaucoup trop nombreux, vous avez été réciproquement opportunistes (et ce n'est pas une insultes, sisi, vérifiez) pour arriver à un but que vous pouviez atteindre sans pour autant en arrive la. Vous avez fais ce choix.

Enfin, quoi qu'il en soit je suis plutôt content de ce qui c'est passer, on aura plus trop à annuler X ou X sortie pour la défense. Economiquement parlant ce n'est d'ailleur pas bon d'avoir des reliques avant la sortie de NF, moi je préfère avoir ma ZF en paix (<rires dans la salle>).

Pour moi Hibernia reste LE royaume. Le moins peuplé, celui ou les zones sont les plus utilisés en RVR mais qui garde toujours la tête haute, qui reste digne. On fait pas les choses à moitié, on viendra vous reprendre tout ca, avant ou après NF et on fera pas de demi mesure. On frapera de facon chirurgical mais on frapera fort.

Encore une fois, c'est bien que les reliques bougent, mais il n'y a personne à féliciter étant donner la faible chance de surprise sur le dénouement de la soirée: le nombre (et le nombre uniquement) a fait la différence. Ca fait partie du jeu.

Galdinir, p'ti druide.
dire de quelqu'un est un opportuniste, c'est tres pejoratif.

GG aux Mids, et domage pour les hibs. Si votre defense a ete nul c'est pas la faute des Mids. Les mids pouvaient pas savoir que vous alliez defendre a 4 ou 5 FG contre 90 Mids.

Quand vous ramenez 100 Hibs et que nous defendons a 45... on vous dit GG... et pour moi dire GG, meme si c'etait pas un enorme defie (faute de la defense adverse - il n'y a que els hibs a se plaindre pas les autres) reste dans la bonne ethique du fairplay. Il faut voir dans ce sens la par exemple : Les mids doivent etre 50 minimum pour tuer le phoenix. Sur hib a 2FG vous faites le phoenix ML10. Bon bah comme nous sommes depourvue d'une classe a spam, on s'habitue a venir en masse... comme pour les artefacts . Apres tout on veux pas vous donner une chance, on veux vous meuler, detruire vos terres et mettre a feu et a sang ce qui reste des miserable hibs en defense... c'est ca qui nous amuse. C'est violent je sais... mais DaOC est devenue un quake like (peut etre a cause des gros kikitoutdur qui veulent pas de RP - bonte divine Beowulf et Einherjar font un surper boulot niveau rp). Donc les mids, car finallement on a choisie le royaume de bourin, on arrive comme des bourins et que l'enemie ne soit pas pret ou assez pour defendre, tant pis - C'est la regle d'une guerre. Quand la guerre est finie, et que comme c'est jeu, on s'auto congratule (texte titre moitie ironique - moitie venant du fond de ma penser)

Faut arreter la mauvaise foie

<Colosus retourne camper un artefact apres 10h d'attente... Que Bragi me fasse pop ce mob !>
Quand je vois certains concentré de frustration je me dit que ce soir nous n etions pas aux meme combats .

D ailleurs c est vrai on ne va pas se congratuler .. pour nous c est si facile de prendre une relique que c ette fois c est les tank qui soignaient les healer qui tappaient et on avait buffé vos guardes .. pour le challenge ^^ spour ca on a eu un peu de mal =)
Citation :
Publié par Madlax
Lol sérieux les pures prises de tetes à 4 du mat

keep cool, c'est un jeu §
elle était orga a 23h

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[édit] sinon chui bien obligée de dire gg a ryene pour le lead vu qu'apparament le bg était d'elle



combien de mid dans le/les bg(s)?
coucou kaliendal ,

pour les prise relique, la seconde en tout cas, non seulement c'était tendu mais heureusement qu'il y a désormais un artefac appeler "oeuf de jeunesse"
déjà sans les nouveauté TOA , jamais les reliques sortaient c'est évident

mais ce qui l'est encore plus, c'est qu'il y avais défense hib présente au reliquaire, que cela soit 3,4 ou 5 grpes , moins que çà , ou plus, importe peu
N'a t'on pas déjà vu une seule personne faire capoté une attaque relique? (melyndwel )
je peux t'assurer que 2 ou 3 groupes en défense relique peuvent suffire à faire échouer une attaque , même mener par 90/100 personnes, et c'est encore plus vrai pour hib fourni en nombreux pbaoe - bodygarder - ou des champignonnière qui peuvent pousser a tout va

bref, hib en sous nombre oui, peu présent en défense certainement je veux bien te croire, mais qui n'a jamais pris une relique en étant a nombre égal sur un reliquaire avec les garde en plus pour assaisonner le tout?
Qui a jamais fait d'attaque éclair 20 belier/portes "opportuniste" ponctuer de "GG" a tout va suite a ce type d action?
faut êtres réaliste, la plupart des prises reliques se font jamais à nombre égal, même quelques défenseurs peuvent suffire à donner du mal, voire plus, aux assaillants sur un reliquaire avec des gardes sur vitaminés

donc bravo pour votre (tentative de) défense si tu veux, mais oui, également bravo a Midgard pour avoir su mobiliser ses forces, unifier nombreuses guildes dans un effort commun, et reussir a recuperer son bien apres d'autres tentatives ratées, parfois de peu.
Celle ci a réussi, bravo midgard
Kaliendal,

Quand on prend une relique à 6h de mat, on perd toute crédibilité pour ce qui est de discuter de fair play.

Et pour le reste /agree 200% avec leNabo.

J'ai vu des attaque RK basculer à cause de l'arrivée d'un ou de 2 fg en défense.

Nous nous sommes battus en horaires dans des conditions où vous auriez pu nous opposer des effectifs au moins égaux. Si ça n'a pas été le cas, je ne pense pas que ça soit une raison pour que les midgardiens aient à rougir des batailles de ce soir. Ce d'autant plus que le rk était défendu à chaque assaut et aucune des extractions ne fut aisées. Et des coups violents, ont été porté au RR à plusieurs occasions (FM, CF, NS entre autres).

Mais une guerre de reliques ne se résume pas au nombre de lvl 50 log au moment du pull. Ceux qui tiennent ce calcul simpliste n'ont jamais eu à organiser une défense, comme tu as pu t'en rendre compte ce soir.

C'est sans doute ce pourquoi à une certaine époque que d'aucuns pensent révolus des horaires avaient été mis en place, pour que défenseurs et attaquants puissent s'affronter dans des conditions équitables.
Mais maintenant si les défenseurs ne viennent pas ou ne s'organisent pas... Forcément un royaume perd des bonus.

Ce soir, nous sommes venus, nous vous avons défié, vous vous êtes battus et vous avez perdu.
C'est sans doute regrettable pour hib et d'autant plus pour ceux qui se sont battus et ont vaillamment mais sans succès défendu ce soir.
Mais ça ne m'empêchera pas de saluer le mérite de tous les midgardiens qui ont participé à ces attaques, à quelques niveaux que ça soit (groupes d'assaut du RK, fufus, gardiens de MG, etc). Je ne pense pas qu'aucun d'eux n'a eu le sentiment d'une victoire facile et ce ne sont pas des calomnies joliennes qui doivent les faire douter de la qualité de leur jeu et de leur mobilisation pour leur royaume.

Alors au lieu de créer un vaste ouin ouin déguisé en analyse, essaye plutôt de revenir les prendre dignement (en horaire : quand on peut espérer avoir du monde en face, pour ceux du fond qui ne suivent pas ).
C'est de toute façon l'essence de ce jeu : Gagner et perdre des bouts de pixel tellement chers à nos coeurs qu'ils peuvent faire perdre le bon sens à certains.
Hibernia à toujours un problème de défense endormie, si personne ne la prend fermement en main, on à personne en défense , ce qui s'est encore passé hier . Le reste c'est de l'histoire , du passé .

A ceux qui critiquent la prise de la 4ème rk par hib ( la force alb donc ) et la désigne comme source de la ' chute' d' Hibernia , je dirais dommage . C'est en restant un royaume de gagne petit, se contentant de peu, qu'on régresse

Moi j'en veux toujours plus, et tant pis si il faut se remettre 100 fois a l'ouvrage parce que tout s'est écroulé .

Car le plus important, et c'est comme ca que je compte les points , ce n'est pas le nombre de reliques, mais la façon dont on les a prises et perdues .

La période qui a commencé avec une offensive chargée sur albion et qui s'achève ( mais est ce bien le mot ) aujourd'hui à été intense au possible , du rvr de royaume vivant pour ceux qui se sont donné la peine d'y participer .

Et maintenant, si les deux autres royaumes se contentent de leur 3 reliques ( je pense que non mais ca n'importe que peu ) , et bien pas grave , on les attaqueras quand même , même un échec est bon à prendre si l'amusement est la .
@ reine

Hum c'est les albs qui t ont pris les reliques a 5h du matin non ?
puller Kaliendal je vois pas l intérêt


Edit diffamation et flam

Kaliendal vient juste d expliquer que votre pull rk et votre rvr rk de la soirée n'avait rien de "génial" ni de "tactique" c'était de l'albionnisme rouleau compresseur en bonne et due forme en face d'une défense quasi zéro

[...]
Citation :
Publié par Libra's family
@ reine

Hum c'est les albs qui t ont pris les reliques a 5h du matin non ?
puller Kaliendal je vois pas l intérêt
Kaliendal a lead il y a quelques temps un raid nocturne en petit comité ( je ne me rapelle plus le nombre mais c'etait un peu - de 2 fg me semble) , qui a de fait duré longtemps, la relique mana étant enlevée au petit matin .

Conditions différentes , mais c'est ici l'heure que semble critiquer Reine, pas les méthodes .

Le problème de ce post, en passant outre le ton insultant de postulat de base ( le titre ... douteux quand même ) , c'est que Kaliendal le place sous l'optique du mérite , et que c'est une notion térriblement subjective , tout autant que le fair play par exemple.

Alors kaliendal, et ceci n'est pas une attaque personelle, puisque tu as ta propre notion de fair play ( partagée par d'autres mais pas tout le monde) , ne sois pas supris/choqué que ta notion du mérite ne soit pareillement pas universelle . Ton poste était donc voué à ce titre à n'être qu'un coup dans l'eau .
Pour répondre plus intelligemment à tout çà

La légendaire fragilité hibernienne dans la defense de zf vient de deux raisons et vous le savez tous depuis la nuit des temps



- ZF principale de rvr complètement campée par les trois royaumes et ce tous les jours et tous les soirs

- L'hibernien n'est pas du genre à faire le mouton à la sauce Reine en allant passer sa soirée à bloquer une gatre a 5fg pour deux fufus qui passent et au passage en privant 2000 joueurs sur 3000 d'un tiers de la zone jouable tout çà pour se faire prendre les rk par alb a 5h du matin


Bref espérons que Frontiers va changer tout çà

PS: Ourg maintenant il va faire bobo
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas dire GG mid ont était la plus que vous certe mais on allais pas ce dire tient hib n es pas la aussi nombreux que nous on rentre ce couche

Si vous étiez moins nombreux cela n es pas notre faute donc GG mid pour la reprise des reliques et bravo au hib qui sont venu les autres ben au lieu de ouin ouin mid étaient trop nombreux bien vous iriez du venir ( je parle pour les hib qui étaient co )
Citation :
Publié par Tiplume
Kaliendal a lead il y a quelques temps un raid nocturne en petit comité ( je ne me rapelle plus le nombre mais c'etait un peu - de 2 fg me semble) , qui a de fait duré longtemps, la relique mana étant enlevée au petit matin .

Conditions différentes , mais c'est ici l'heure que semble critiquer Reine, pas les méthodes .

je n etais pas au courant
Citation :
[...]
Nous n avons pas communiqué avec les alb je rappel que au départ c était juste du frame a scathaig mais vu que la réaction était 0 nous avons décide de prend un autre fort puis un autre arrive au 3eme fort nous avons vue les alb et l info es vite revenu alb attaque le reliquaire force la c était simple pas besoin de cerveau pour ce dire alb attaque rk force nous ont es la hib ne réagit pas ben go go le reliquaire mana
Citation :
Publié par Libra's family
- L'hibernien n'est pas du genre à faire le mouton à la sauce Reine en allant passer sa soirée à bloquer une gatre a 5fg pour deux fufus qui passent et au passage en privant 2000 joueurs sur 3000 d'un tiers de la zone jouable tout çà pour se faire prendre les rk par alb a 5h du matin
On a vu cet été alors qu'il n'y avait plus de scout que... personne n'y allait, donc faut arrêter de pleurer sur cette hypothétique privation de zone.

Les Hiberniens ont annoncé dans un autre post une peu plus 100 Mids, c'est ça que vous appelez "rouleau compresseur" ? C'était une attaque RK pas une réunion Tupperware, et 100 pour ce genre de chose c'est largement en dessous de 25 à 50% des attaques habituelles tous royaumes confondus.

Quand mid gère à 5fg 90+ inc sur un fort on dit que c'est facile, alors que 3 à 4 fg gérant 100 mids dans un RK ce serait impossible ?

Quand au passage donjon RvR c'est tellement nul que Jeudi dernier à 22h il s'en est fallu d'une chute pour que la mana ne soit sur la voie du retour.

Donc GG aux Mids qui ont su analyser toutes les erreurs, omissions commises de part et d'autre pour arriver à prendre ces Reliques.
Citation :
Publié par Libra's family

- L'hibernien n'est pas du genre à faire le mouton à la sauce Reine en allant passer sa soirée à bloquer une gatre a 5fg pour deux fufus qui passent et au passage en privant 2000 joueurs sur 3000 d'un tiers de la zone jouable tout çà pour se faire prendre les rk par alb a 5h du matin
Je ne souligne pas les parties moqueuses pour gagner du temps

Je dirais oui et non . On peu aimer ou détester la méthode de scout mid des murailles ( de Hmg même en fait , on n'en croise pour ainsi dire jamais du coté de chez alb , enfin a la vielle époque ) , par contre ce n'est pas la seule raison de l'efficacité ( efficace ne veux pas dire parfait ) de la défense mid.

Car ce n'est pas une défense, c'est une surveillance, et la meilleure surveillance du monde ne sert a rien si son avertissement d'envahisseurs arrivant n'est pa suivie de mobilisation . C'est ca la grande force de midgard , l'information est écoutée et une reaction s'en suit .

Hier soir, les hibs savaient que mid étaient la . Leur attaque stéréotypée ' selon les critiques entendues, on savait qu'elle nous pendait au nez, mais mobilisation médiocre , et échec de la défense .

Donc dire que Hib ne veux pas s'abaisser à mettre 2 fg par muraille s'est un peu bancal, 2 fg ne bloquent pas un bus, et si derrière personne ne se bouge, on n'aura que retardé l'inévitable .

Hibernia n'a pas besoin d'une défense au murailles, Hibernia à besoin de défenseurs se sentant concernés.
Citation :
Publié par Tiplume
Je dirais oui et non . On peu aimer ou détester la méthode de scout mid des murailles ( de Hmg même en fait , on n'en croise pour ainsi dire jamais du coté de chez alb , enfin a la vielle époque ) , par contre ce n'est pas la seule raison de l'efficacité ( efficace ne veux pas dire parfait ) de la défense mid.

Car ce n'est pas une défense, c'est une surveillance, et la meilleure surveillance du monde ne sert a rien si son avertissement d'envahisseurs arrivant n'est pa suivie de mobilisation . C'est ca la grande force de midgard , l'information est écoutée et une reaction s'en suit .
Merci Tiplume.

On ce dit à vendredi soir ?
je trouve un peu dur de critiquer la defense Hib un samedi soir a 1h+ du mat pour les reliques 2 et 3 alors que beaucoup sont soit couché soit en sortie. Pendant la deuxieme attaque on etais en tout 150 hib lvl 50 de connect il aurais fallu que tout hib se deplace en meme temps pour defendre ce qui est impossible. Sur 150 une 50 aine de Hib sont venu tant bien que mal et un peu desorganisé, on a essayer de bloquer la mg mais en sous nombre sans compter les Alb qui sont venu aussi joeur les troubles fete. Sinon GG a Mid mais il ne faut pas en vouloir a Hib pour la defense.
Citation :
Posté par Libra's family
- L'hibernien n'est pas du genre à faire le mouton à la sauce Reine en allant passer sa soirée à bloquer une gatre a 5fg pour deux fufus qui passent et au passage en privant 2000 joueurs sur 3000 d'un tiers de la zone jouable tout çà pour se faire prendre les rk par alb a 5h du matin
Quand Midgard a les reliques, on leur reproche de défendre, non pas dans le reliquaire, mais sur les murailles...
Et quand Midgard n'a pas les reliques, on reproche que OG soit vide ...

Quand Midgard attaque un reliquaire et se plante, on leur dit c'est pas grave vous réussirez la prochaine fois, et quand la prochaine fois ils réussissent, on leur dit que c'est sans gloire.
Dis moi, Kaliendal, c'est quoi pour toi une attaque digne et réussis?
C'est quand 1 fg Mid (3 assassins, 2 chasseurs, 1 bogdar, 1 heal et 1 chaman tous 2L0 et ML1) prend les RK à 100 défenseur Hiberniens dont 20 animistes?

Parce que la j'ai du mal à comprendre sincèrement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés