[Ys] [Prise rk alb par hib]Mouarf zavez creusé un tunnel ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eskalibure
J'y crois pas un seul instant. Sans reliques on nous a pourri la vie en ZF. Mariage dans Beno, la prise de tous nos forts régulièrement par mid et par hib sans qu'on intervienne ...

Bref je préfère qu'on a les reliques, au moins ils continueront a nous pourrir la vie en ZF mais on aura quand même un bonus de relique
Oui, c'est vrai que depuis 2 ans c'est la ZF Albionnais qui est ultra campé 7j/7 :cry:
Citation :
Publié par Eskalibure
J'y crois pas un seul instant. Sans reliques on nous a pourri la vie en ZF. Mariage dans Beno, la prise de tous nos forts régulièrement par mid et par hib sans qu'on intervienne ...

Bref je préfère qu'on a les reliques, au moins ils continueront a nous pourrir la vie en ZF mais on aura quand même un bonus de relique
Oui, c'est vrai que depuis 2 ans c'est la ZF Albionnais qui est ultra campé 7j/7 :cry:
Citation :
Publié par Shelovesyou
Oui, c'est vrai que depuis 2 ans c'est la ZF Albionnais qui est ultra campé 7j/7 :cry:
/agree Sinon gg les hibounets pour la rk, allez encore 2 et je pourrai enfin tanker les siclercs mdr...
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
/agree Sinon gg les hibounets pour la rk, allez encore 2 et je pourrai enfin tanker les siclercs mdr...

Tres jolie ça !! je te pique le mot si ça te gène pas !! y a aussi le Shamass sinon dans le mémé style, mais mon préfère reste le shamchass c le petit frère de celui cité au dessus moins efficace mais aussi con.

LOL Mdr le Shamass n'est pas considéré comme une faute par le correcteur automatique Jol <comme quoi....> (chut la majuscule y joue pour beaucoup)
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
Nan , chez eux c'est habituel quand on pert une rk c'est la faute des gens qui vont a émain, logique...
Imparable? Demande au bus alliance qui lache pas emain de la soirée de se remettre en question peut etre ^^

Alors que la troisieme porte etait entamée les albs continuaient encore a zerg sur emain serainement. Hé vi pas de relique a MMG
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
Un buss a HW aurait beaucoup servi quand on sait qu'il sont passés par l'antre §
Pas forcément, ya aucun alb pour le confirmer
Citation :
Publié par Dominiom

et les pal boubou... lol ( < private joke)

Dominiom on t'a dis d'aller respec 2H, pal boubou c du cheat , ça arrete les flèches des archets, pis ça one shoot tous les furtifs en les defufu pis ça solote les rks et pis le drag et pis...

Allez va respec
Citation :
Publié par Néobuffix/Délyrith
Un buss a HW aurait beaucoup servi quand on sait qu'il sont passés par l'antre §

Ouai faut bien se justifier comme on peut, c'est sur...
Mais quand on sait pas bah on ... ... se tait.
Citation :
Publié par Ghear
Je suis pas sur que dans ton buss tu te rende compte du bonnus degat, a 80 sur un mec ca doit pas changer grand chose.
si, énerver kévin
__________________
Maitr, Maître d'armes 11L, ML10, CL5, Forgeron Légendaire, Hast ! GM Alliance, Albion Ys
Kicour, Ménestrel 5L, Albion Ys
Asylerye, Thaumaturge 5L, Albion Ys
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite


FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
GG les Hib

Bien vu le passage par l'antre (passer par la gate avec 3FG dans la zone sans se faire remarquer semble peu probable ) . Dommage pour Albion qu'aucun artefact ne se pexait la hier

Vive le déplacement des reliques et longue vie aux reprises mutuelles
Citation :
Publié par Mirmeryl
Il à bon dos ce pauvre Kevin

Enfin ça fait déjà un peu moins pitié comme expression que l'ancienne mode jolesque du "kikitoudur"...
ça existe toujours ça, mais c'est pas pour faire passer la même idée

et puis après on interprète ça comme on veut le prendre
Merci à Aurora Hibernae pour avoir détourné l'attention des quelques groupes alb en ZF sur Beno (comment ca je me fais de la pub ?)

Je ne suis pas sur que le gros des troupes soit passé par l'antre ...
Citation :
Publié par Galadween
Merci à Aurora Hibernae pour avoir détourné l'attention des quelques groupes alb en ZF sur Beno (comment ca je me fais de la pub ?)

Je ne suis pas sur que le gros des troupes soit passé par l'antre ...
Ce qu'il manque dans le jeu, c'est le bruit et les vibrations d'une grosse troupe pouvant se faufiler a quelques centaines de mètres derrière nous

Encore GG
Bravo Hibernia

Bien plus efficace que le trolling sur JoL, l'action IG. A ceux qui pensaient que Hibs allez prendre un coup sur la tête ... vous connaissez mal la capacité de motivation (qui à dit boire ) de nos leaders ^^


@+
Citation :
Publié par Maitr Vivi
ça existe toujours ça, mais c'est pas pour faire passer la même idée

et puis après on interprète ça comme on veut le prendre
Tout à fait d'accord avec toi au niveau de l'interprétation

Par contre pour l'idée perso ça me fait toujours passer la même : celui qui poste ces expressions parce qu'il à vu son idole sur JOL le faire avant lui est un peu limité quand même
OUF merci aux hibs plus besoins de se cacher et se mettre en ano pour aller sur emain maintenant c'est un devoir patriotique de s'y rendre et de pull la relique 7 fois par jour (de préférence en plein event hib )

Bravo pour la discretion en tout cas

Falcon

Ps: j'ai remarqué que dès qu'il y avait plus de 150 alb sur macha donc pas de wipe depuis longtemps ça cachait toujours quelques choses coté ennemie, moralité faites des /who macha de temps en temps c'est un tres bon indicateur du danger ^^
Yop !!!

Grand bravo à Hibernia ce soir qui s'est mobilisé en masse pour cet événement.

Grand merci à nos leads qui ont fait un travail impeccable et qui ont donné encore une fois une raison d'être fier d'être hibernien.

Merci aux 160 albionnais qui campaient emain.
Avec 160 albionnais sur Hadrien, le retour aurait certainement été plus compliqué.
Citation :
Publié par Rhoth
Ben 160 alb a emain comme tout les soirs... z'ont pas encore compris qu'avec toa le tps de cassser 3 portes t'a meme pas le temps de partir de CS, si tu scout pas ta zf...
Viciousdot avertissement pour insulte
Citation :
Publié par Nabzif
GG les Hib

Bien vu le passage par l'antre (passer par la gate avec 3FG dans la zone sans se faire remarquer semble peu probable ) .

avant d'affirmer des choses on verifie,
et soyez moins surs de vous
ne vous cherchez pas d'excuses en invoquant des moyens detournés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés