Bonjour , de mon point de vue et de notre Conseil militaire dans le Triumvira , Midgard est en effet sur son déclin.
Comme nous discutions la dernière fois , plus personne est motivé , chacun part dans son coin , l'époque de l'âge d'or , ou nos hordes déferlaient sur Emain et semaient la mort dans leur sillage est révolut .
Midgard ne fais plus peur , Midgard fais office de royaume donnant des rlm pts presque gratuitement.
Les "grosses" guildes partent chacun de leurs côtés , au lieu de primer pour faire des grandes attaques ensembles , alors on se retrouve très souvent à AFK 7 h au tp pour attendre un groupe pick-up qui va /release devant les 400 albs sur Emain ou les FG Hubberniens.
Midgard se meurt car nous devenons faible par nos classes et nos effectifs pas par notre talent.
Il reste encore quelques leaders qui donnent du moral aux troupes et qui sont malgrès ce qu'on dit d'eux , des feu de guerre qui donnent un peu d'espoir.
Midgard se relèvera et notre Mère Patrie redeviendra comme avant.
Chacun est dans le droit de jouer comme il veut mais sachez que nous sommes dans un MMORPG j'insiste sur les deux MM ( pas M&Ms) car 90% des joueurs oublie que nous devons jouer ensemble et être solidaire.
Que faire pour changer tout sa ? Un tour de magie? Un miracle? Je ne sait point camarades , mais ce qui est sur c'est que rien n'est perdu , nous devons nous battre autant ici que sur les vnboards auprès de Mythic.
Quand je recoit des plaintes de joueurs in-game me parlant des classes abusé et sur-nombre d'Albion et d'Hibernia sa ne me monte pas le mora.
Comme beaucoup dès que je me connecte et que je vois ce vide , cette impréssion de jouer sur un royaume mort , donne envie de déconnecter de suite.
Mais il faut continuer à ce battre , car les plus grandes récompenses sont les plus difficiles à atteindre et Midgard redeviendra glorieux.
Mhÿrs feers!
|