[Ys] Du déclin de Midgard ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout d'abord, je trouve ton tableau un peu exagéré, comme si tous les gpes opti mids mourraient tout le temps, que mid se faisait busser sans arrêt, pourquoi pas que mêmes les fufus mids chain rel en ce moment tellement mid va mal hein

Bon sinon sérieusement, je trouve aussi qu'il y a un petit relâchement, je vois moins qu'avant le bus LNM avec ses leads habituels aux commandes (les vacances ont dû leur faire du mal, mais je ne connais pas leur situation), mais bon rien de transcendant.

Ce que je pense surtout, c'est que Mid marche au moral (un peu comme Albion) et que la perte des reliques a été perçue comme un coup dur, tout le monde, leads y compris ont une petite baisse de moral, mais il y a de fortes chances que Mid se remotive d'autant plus quand ils auront récupéré des reliques, ça j'en suis sûre.

Voyons aussi qu'Albion a un regain de motivation très important depuis qu'ils ont récupéré des reliques (y a qu'à voir la taille des bus sur Emain régulièrement, et le bus Alliance omniprésent depuis qques temps alors qu'il a été anecdotique très longtemps).

Enfin bref, dès que Midgard aura récupéré des reliques je pense que ça remotivera un peu tout le monde (sauf si Mid a des problèmes dans ses guildes majeures actuellement, mais ça je ne sais pas).

Mais bon, j'avoue que je comprends pas trop pourquoi les reliques ont un tel effet sur les Royaumes, il y aurait vraiment des études de psychologie très intéressantes à faire là dessus je parie
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
p-e que sur mid y a plus autant d'acharnés qu'avant
entre les gars qui bossent, ceux qui dorment, ceux qui reprennent les cours, on a pas trop le temps de se logger 22H00/24 6jours/7 pour defendre un bout de code qui se balade dans un des servers GOA!!
maintenant ce que j'en pense...
Citation :
Publié par Rorkh & Co
Tiens, toi qui agite le violon de la solidarité en dessous de la petite larme de circonstance, que fais tu pour cette solidarité et ce jeu de royaume ?
Je te ferais savoir , que je passe plus de temps à m'occuper des problèmes du royaume et d'aider les débutants ou les autres à monter en niveau et à leur faire de l'équipement gratuit qu'à m'occuper de mon Ubbertitude roxXor Ownage.

En parlant de solidaritée et de jeu de royaume le nom de Vida me vient en tête , son alliance ASV aide beaucoup Midgard.

Il faut jouer ensemble et non éparpillé.

C'est sur , tu va aller dans une guilde de Gbs qui se croivent roxxor , et tu va aller "fragguer" comme ils disent et te mettre à gauche du TP pour bien montrer que tu a plus de notoritée soi-disant et que les autres c'est de la merde.

Et toi que fais-tu pour Midgard si tu fais partit de notre royaume?
Je ne pense pas que la perte des reliques qoient en soit un coup dur , ca a déplacé le jeu des RK hors de midgard, ca , c'est sur , et en conséquent a fait perdre son majeur intéret a la défence de nos terres
Mais de la a purement démotiver le royaume, non. Il me semble par ailleurs que ce n'est pas la premiere fois que ces symptomes sont apparus sur mid ( je ne saurais pas donner de date ou période ;p ) et nous nous en étions pas si mal remis
Citation :
Publié par Elurien
Mouais...

Emain tu as actuellement une centaine d'Albionnais présent chaque soir sur Emain.
En ZF Albionnaise grosso modo 50.

Kikoo y'a 60 tondus en ZF qui veulent prendre un fort

Zioup.. Téléportation... 5 secondes après tu as 150 Albionnais qui te sautent dessus c'est bien cela NF ?
les 150 en téléportation alb/hib/mid peu le faire.
ya du monde sur les 3 realm : et on ne peu pas affirmer lekel des realm aura le plus de motivé avec le système des teleportations.

Reli le debut de ma phrase : on vera ce que çà donnera.
Citation :
Publié par Inad-Lacuna
Bon sinon sérieusement, je trouve aussi qu'il y a un petit relâchement, je vois moins qu'avant le bus LNM avec ses leads habituels aux commandes (les vacances ont dû leur faire du mal, mais je ne connais pas leur situation), mais bon rien de transcendant.
Je me devait de signifier qu'une grosse guilde n'est pas représentative d'un royaume.
Sinon autant renommer les trois Royaumes : Alliance , No Skill , Légion Noire de Midgard.

Comme sa les autres restent à part.
oulala .....
euh, par exemple pour les teams fixe mid .. ca ne vous choque pas edenae celtic fist ??

je penses qu en effet ces temps si les team hib dominent largement le 8vs8, que ce soit celtic fist, No skill ou meme les groupes mouton noirs, HH et phoenix souls, seulement semi fixe .

alb gagne largement en masse, meme a nombre egal . pourquoi ? ils ont deux mago DD minimum par groupe . hibernia a eu sa periode tank, et en paie le prix . mid , je ne les ai crainds qu a cause de leurs odins, que l on ne voie plus .
hib bus, ou gagne a 8 vs 16, ce qu iattire les mass albs .. ce qui attire les amss hib, ce qui me chasse loin d emain . en clair, les rvr n est possible qu en debut d apres midi ou tre stard dans la nuit, pour ceux qui veulent avoir l impression que leur facon de jouer change qque chose au combat .

quel on ne voit plus les lnm ne me fache pas
ceux qui ont le plus de mago gagnerons les futurs combats de masse, pour nf ou avant . je vais ressortir mon empathe sun et ranger le finelame , et faites comme moi

Merci d'éviter les attaques perso et les "citations" sans preuves...
les no skills jouent a 8, meme si je ne les aimes pas, ils gagnent parce qu ils st haut rang et qu ils savent mieu jouer que ceux d en face c tout
Hilenz 80% des groupe optimisé qui quitte le tp mid, on 2 mago dans le grp, que ce soit pretre de Hel, pretre d'Odin et depuis peu Pretre de Bogdars.

Maintenant je sais pas si tu joue l'apres midi mais y'a souvent un groupe mid qui tourne avec 4 pretre, enfin quand la gate mid est pas bloquer par 50 albionnais ...
Citation :
Publié par Hilenz
les no skills jouent a 8, meme si je ne les aimes pas, ils gagnent parce qu ils st haut rang et qu ils savent mieu jouer que ceux d en face c tout
[Tu gagne un second avertissement couplé à une suspension de 6h pour édition d'un modérateur]
Une guilde n'est pas représentative du royaume , mais de mon point de vue , la LNM en a pourtant souvent été l'élément moteur, avec ses leaders.

Beaucoup peuvent disctuer les "bus" formés par cette guilde lors de leurs sessions farming rp ou autre, mais il faut a mon avis leur rendre ce qui leur revient , ils ont fait beaucoup pour le ream ( bien entendu suivits par d'autres guildes / alliances / joueurs , zont pas non plus tout fait en solo ) et l'absence momentanée de cet élément moteur a à mon avis troublé le royaume entier ( en tout cas de part ses réalisations et actions en RvR ( realm hein , pas pvp sur emain )

Je dis pas ils sont tout beaux ils sont parfaits ( quoi que ptet 1 peu ) , mais si, ils sont ou eurent étés représentatifs du realm car acteurs majeurs.

Maintenant qd tu parles des NS , je suis plus d'accord avec toi qu'une guilde de cette ampleur ne peut réaliser les memes choses en RvR ( bien qu'ils soient redoutables en PvP sur Emain )
Citation :
Publié par Hilenz
80% avec deux magos ? ils se cachent bien alors ... ou alors je suis tellement redoutable comme mt que je ne les voient meme pas ?
Tu devrais alors peu etre ouvrir les yeux
ouais namo ta raison on go duo a 2
on va jouer 22H00/jour, on aura 17 11L sur 35servers et comme ca tout le monde nous feara et on aura un sentiment de superiorité a l'egard de sautres joueurs et comme ca quand j'irai chercher du taff je pourrais mettre que je oune all et que j'ai mass 11L
et aussi que je mange du flan le dimanche avec un moule-fritte !!!
ecoute, je te parle de mago DD . la est la grande difference .

il y a effectivement des hells dans les groupes mids, mais compare a un groupe alb . le sorcier est un super mago Dd, et il y a tres souvent un thauma feu ou un tehu air dans les groupes albs .

enfin il faut etre realiste . les magos dd sont devenu avec bodyguard et les piercing resists absolument ultime, que ce soit en masse ou en 8vs8 . or je constate qu il y a moin d odins que de mago alb . apres, si tu me dit qu il y a 80% de mids partant avec deux odins dans le groupe ...
Citation :
Publié par Hilenz
je penses qu en effet ces temps si les team hib dominent largement le 8vs8
lol, effectivement, a 2 "team" contre 1 un comme c'est souvent le cas ( 80% du temps en ce moment ), dure dure de battre huit clampins -_-
bon, c etait ma premiere et derniere experiecne sur jol
desolé de dire ca mais ta reponse n est pas tres interressante .. evidement qu il y a des odins .. evidement que des mids gagnent des comabts .. mais je voit que vous etes ici pour passer le temps et jouer sur les mtos, cela ne minterresse que fort peu
Citation :
Publié par Hilenz
ecoute, je te parle de mago DD . la est la grande difference .

il y a effectivement des hells dans les groupes mids, mais compare a un groupe alb . le sorcier est un super mago Dd, et il y a tres souvent un thauma feu ou un tehu air dans les groupes albs .

enfin il faut etre realiste . les magos dd sont devenu avec bodyguard et les piercing resists absolument ultime, que ce soit en masse ou en 8vs8 . or je constate qu il y a moin d odins que de mago alb . apres, si tu me dit qu il y a 80% de mids partant avec deux odins dans le groupe ...

petite correction je peu voir les grps albionnais et les theu air c rare la mode c glace et terre

par contre mass mago ds les grp alb heu faut me les montrer (suis alb)

copie a revoir je dirais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés