|
Tout d'abord, je trouve ton tableau un peu exagéré, comme si tous les gpes opti mids mourraient tout le temps, que mid se faisait busser sans arrêt, pourquoi pas que mêmes les fufus mids chain rel en ce moment tellement mid va mal hein
![]() Bon sinon sérieusement, je trouve aussi qu'il y a un petit relâchement, je vois moins qu'avant le bus LNM avec ses leads habituels aux commandes (les vacances ont dû leur faire du mal, mais je ne connais pas leur situation), mais bon rien de transcendant. Ce que je pense surtout, c'est que Mid marche au moral (un peu comme Albion) et que la perte des reliques a été perçue comme un coup dur, tout le monde, leads y compris ont une petite baisse de moral, mais il y a de fortes chances que Mid se remotive d'autant plus quand ils auront récupéré des reliques, ça j'en suis sûre. Voyons aussi qu'Albion a un regain de motivation très important depuis qu'ils ont récupéré des reliques (y a qu'à voir la taille des bus sur Emain régulièrement, et le bus Alliance omniprésent depuis qques temps alors qu'il a été anecdotique très longtemps). Enfin bref, dès que Midgard aura récupéré des reliques je pense que ça remotivera un peu tout le monde (sauf si Mid a des problèmes dans ses guildes majeures actuellement, mais ça je ne sais pas). Mais bon, j'avoue que je comprends pas trop pourquoi les reliques ont un tel effet sur les Royaumes, il y aurait vraiment des études de psychologie très intéressantes à faire là dessus je parie ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Du déclin de Midgard ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Bamako / Philibert |
Trouver plus de messages par Bamako / Philibert |
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Mais lol NS comparer a Alliance et LNM, tu fait fort la Tres fort !
|
![]() |
|
|
c'est vrai ca comment ose tu rabaisser LNM a ce point , c'est une honte
|
![]() |
|
|
les no skills jouent a 8, meme si je ne les aimes pas, ils gagnent parce qu ils st haut rang et qu ils savent mieu jouer que ceux d en face c tout
|
![]() |
|
Badwarrior/Fila |
Trouver plus de messages par Badwarrior/Fila |
|
80% avec deux magos ? ils se cachent bien alors ... ou alors je suis tellement redoutable comme mt que je ne les voient meme pas ?
|
![]() |
|
|
Tu en a pas mal avec qui je joue qui sont actuellement sur JOL ou qui y passent ,)
Jimos en fait partis, il pourra en témoigner ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
un hel pbaoe aussi peut dd, avec du bon matos et un peu de rang, surtout sur du alb qui sort souvent sans moine, ca le fait.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
Edité |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|